twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Luise

publié le 2 septembre 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon rouge à lèvres préféré du moment. Il s'agit du 602 de chez Kiko :

Photo ajoutée le 02/09/2014 à 21:19Photo ajoutée le 02/09/2014 à 21:19

Tout d'abord parlons du packaging, qui, on la toute remarqué est quand même classe. Facile à ouvrir. Puis parlons du rouge à lèvres en lui même. Il a un fini mat, il ne désèche pas les lèvres, il ne marque pas les ridules, il est très crémeux. La couleur est un nude rosé, très discret parfait pour tous les jours. Toutefois quelques retouches sont nécessaires au cours de la journée.

Je vous laisse le liens pour celles qui veulent l'acheter : http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/levres/rouges-a-levres/Velvet-Mat---Satin-Lipstick/p-KMMATLIPST10

Et vous, quel est votre rouge à lèvres du moment?

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Luise

florence6842

, le 2 septembre 2014 à 22:27

Coucou, je n'ai jamais acheté de rouge à lèvres chez Kiko, mais par contre, je suis une grande adepte de leurs vernis tous plus beaux les uns que les autres. Et ce rouge à lèvres est sympa. J'aime bien également leurs fards à paupières, les as-tu déjà testé ? Bisous

Luise

, le 2 septembre 2014 à 23:18

Ah oui leurs vernis sont top !!
Leurs fard a paupières je n'ai encore jamais tester par contre :/ tu prends les monos ou les palettes?
Bisous

florence6842

, le 9 septembre 2014 à 18:21

Tout comme toi, je ne les ai pas encore testé. Mais, je trouve qu'ils ont des couleurs tops ! bisous

Kaathy28100

, le 2 septembre 2014 à 22:59

Coucou !! Il est très beau mais il parait un peu foncer c'est surement la photo, si il fait naturel il doit être parfait ! Je n'ai pas vraiment de rouge à lèvres du moment j'aime bien changer =). Bisous !!

Luise

, le 2 septembre 2014 à 23:39

Oui malheureusement la photo de rend pas très bien :/
Tu prends quoi comme rouge à lèvres toi?
Bisous :/

Meili

, le 3 septembre 2014 à 07:15

bonjour, j'en ai parlé aussi de ce ral kiko que j'aime beaucoup, va lire mon article  ici  ! biz

Luise

, le 3 septembre 2014 à 07:45

C'est fait :) Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara pour les sourcils

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ce mascara transparent pour les cils et sourcils: N'ayant jamais utilisé de produit pour les sourcils j'en ai cherché un peu coûteux pour voir ce que ça donne.. Pour être peu coûteux celui l'est vraiment puisqu'il ne m'a couté...

Ma découverte de NYX

Bonjours a tous !! Alors le premier article de mon blog concerne une petite découverte que j'ai faite récemment chez NYX. Tout d'abord je connaissais la marque mais je n'avais jamais acheter la bas. Et ma foi je ne regrette absolument pas mon achat. Habituellement je ne porte jamais de rouge a...

BB crème ou fond de teint?

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons teint !! Ou plus précisemment de fond de teint et de BB crème. Le fond de teint: On a toutes la peur d'avoir un effet masque quand nous utilisons notre fond de teint. Certes, certains le font , mais il ne faut pas prendre des cas pour des généralités...

Commande ELF !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma récente commande ELF. Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu ma commande dans un grand carton, les produits étant bien emballés. Je les ai reçu directement à mon domicile. Concernant la livraison...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNous les filles..Commande ELF !