twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 25 mars 2014 Beauté › Bien-être

Alors en prévision de cet été, il a fallu que je prévois beaucoup... car les tartiflettes et autres plats de ce genre ont eu raison de ma ligne ...

Photo ajoutée le 23/03/2014 à 18:52 je me suis dit que quelques compléments alimentaires me feraient le plus grand bien.. et donc voilà mes craquages pour avoir un corps de sirène :)

Photo ajoutée le 23/03/2014 à 18:45

Ensuite, pour accompagner ma petite cure detox et vitamines , je me suis dégoté quelques soins raffermissants : (le bleu je le connais déjà et j'ADOREEEE)

Photo ajoutée le 23/03/2014 à 18:46

Et puis toute sirène qui se respecte doit également prendre soin d'elle et se faire une crinière de rêve.. suite au prochain épisode...

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

clairee68

, le 25 mars 2014 à 18:09

Je suis aussi en plein dans la phase "préparation au bronzage" mais avec le temps qu'il fait, les actifs de mes petites pilules ne risquent pas de s'activer... La bonne nouvelle c'est qu'on brûle plus de calories quand il fait froid, voilà une excuse toute trouvée pour reprendre de la tartiflette.

aureliea12

, le 25 mars 2014 à 18:17

Coucou, ah je vois que vous êtes nombreuses a craquer chez Carrefour, il y a des choses bien sympa en promo. Tu va êtres parfaite pour cet été!!bizou

jujup34

, le 25 mars 2014 à 22:05

Merci de m'encourager ;) tu es adorable

jodanelle

, le 25 mars 2014 à 18:20

tu mets le paquet, !! sûre que tu vas devenir une vraie sirène, j'ai juste pris une boisson "draineur" mais je ne sais pas si çà fait de l'effet, je boirais de l'eau ce serait pareil, bonne fin de journée !!

jujup34

, le 25 mars 2014 à 22:05

Tu m'as fait rire ;)

MagalieRaison

, le 25 mars 2014 à 21:39

coucou. Moi je voulais les gélules pour les ongles et cheveux mais je n'ai pas trouvé.
bisous

jujup34

, le 25 mars 2014 à 22:06

Y aura sans doute une autre promo d'ici cet ete

kirzy32

, le 25 mars 2014 à 21:39

Roo super dis donc pour préparer l'été !!! L'huile LPm me tente beaucoup ! Bisous

jujup34

, le 25 mars 2014 à 22:06

Merci ;)

angemarie

, le 25 mars 2014 à 22:55

Tu es motivée ma belle , bon courage pour cette petite cure pré ..été , bisous

valence42

, le 26 mars 2014 à 08:18

merci pour ton com,je ne suis pas aller a carrefour.
bises

iloudz

, le 27 mars 2014 à 15:20

coucou , je suis naturelement bronzée :) ps de souci de ce côté la ! toi tu es super motive !!! super ! bisou

Freya

, le 28 mars 2014 à 09:57

coucou ! Tu as raison les completements alimentaire c'est bon pour la santé :-) bisous et bonne journée

maybe2cannes

, le 16 avril 2014 à 16:11

coucou, haha on est toutes les meme lol!
moiaussi je vais me fabriquer une huile amincissante, et je teste un nouveau truc pour deloger la cellulite, le cellublue, j'en reparle tres vite pour voir les 1er effets sur mes jambes" disgracieuses" :( !:
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis lait et gel douche LANCOME

Lait hydratant Midnight Rose : odeur : identique à celle du parfum sucré, tonalité de cassis-mûre. hydratation :suffisante pour moi, mais pas en cas de sècheresse cutanée Tenue : l'odeur est durable ce qui est très agréable en complément d'une touche de parfum ou même sans Note : 5/5 Gel...

quand je suis déçue

Hello mes Bamies, Alors comment allez vous ? moi pas la grande forme, j'ai une rhinite.. dûe à la pollution qui nos vient tout droit de POlogne ! Enfin, espérons que cela se dissipe bientôt. Aujourd'hui, ravie je reçois mon cadeau Ba : mon eau de rose 5 Mondes. Mais quand je vois la couleur un...

un nouveau test en perspective.. c'est la saison !!

Bonsoir mes chères Beautés, Me revoilà parmi vous pour vous parler d'un nouveau colis reçu.. encore un test ! youpi et pas des moindres !! Puisqu'il s'agit du projet HAWAIIAN TROPIC !! Comme quelques unes d'entre vous, j'ai eu la chance de découvrir un colis dans ma BAL un soir en rentrant...

Que nous réserve Halloween ?

Hello mes chères BAmies, Halloween approche à grands pas et même si vous ne prévoyiez rien pour l'occasion, moi j'ai quelque chose qui devrait vous plaire... enfin je l'espère ! Lush comme chaque année créé des nouveautés et c'est toujours avec impatience qu'il me tarde de les découvrir...

Allez et hop j'ai craqué.. commande pleine de cadeaux..SUBLIMES..

Bonjour les filles celà fait plusieurs fois que je recois leurs mails avec une super offre alors c'est décidé ce soir je craque pour les cadeaux car c'est le dernier jour pour obtenir ces 2 cadeaux avec le code SUBLIME Qté Désignation Référence Prix Total 1 Soin Gommant Aromatique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Allez et hop j'ai craqué.. commande pleine de cadeaux..SUBLIMES..