twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 2 mai 2017 Divers › Mode

Bonjour les filles,

En plus du maquillage et des produits de beauté, j'ai une autre passion toute féminine également : Les sacs à mains!

De marques ou pas du tout d'ailleurs, j'adore en changer au grès de mes envies et de mes humeurs et évidemment au fur et à mesure des saisons.

Pour mon sac à mains de printemps, c'est auprès de la boutique en ligne de maroquinerie DALERY.com que j'ai fais mon choix. (site internet ici)

Et mon choix s'est porté sur le sublime sac à mains  porté épaule LEAH en colori blanc

Un sac à mains type cabas bien grand (pour y ranger tout mon bazarre de maman ;-))  mais aussi original, élégant et très pratique!

J'adore son colori blanc, parfait pour la saison mais il existe également en 6 autres couleurs pour satisfaire les goûts de toutes! (noir, bleu, rouge, orange, beige et prune).

Son prix est très correct vu sa qualité il coûte 49 euros (fdp offerts dès 40 euros d'achats) sur le site DALERY.com.

Et si vous êtes client carte PASS de la marque DALERY.com, il ne vous coûtera que 24.50 euros!

Pour être client PASS de la marque, il vous suffit d'acquérir la carte de la marque qui dès le premier achat est rentabilisée! Je vous laisse découvrir son fonctionnement ici si vous êtes intéressée.

Et si vous n'accrochez pas avec mon sac à mains Leah, sachez qu'il existe des tas d'autres modèles sur le site dont des exclusivités comme en ce moment ce sublime sac à mains GUESS que je trouve juste sublime !

Et si vous n'êtes pas très sac à mains, la marque DALERY.com, c'est aussi une marque de chaussures avec une sélection de chaussures d'été à -30% en ce moment!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site ici

Et vous les filles, êtes vous tout comme moi sac à mains addict? Les collectionnez vous vous aussi?

produit offert dans le cadre d'un partenariat

15 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Meili

, le 5 mai 2017 à 18:00

Bonjour, très joli ce sac et il ressemble beaucoup à ceux de guess ! biz

laeti_17110

, le 9 mai 2017 à 09:10

Coucou je ne les collectionne pas mais jaime bien avoir un beau sac sur moi!
Bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma selection fête des mères avec DALERY.com

Bonjour les filles, Il y a peu, je vous parlais de mon tout dernier sac à mains de la marque DALERY ( ici pour les interessées :-). Je vous avoue que je l'adore tellement et je pense même que mon prochain sac à mains viendra de ce site. J'avais donc envie, à l'approche de la fête des mères...

Une chouette idée de cadeau pour la Fête Des Mères avec Your Surprise ! (concours inside)

Bonjour les filles, La Fête des Mères approche à grands pas et je crois que nous sommes nombreuses à être en quête du cadeau parfait pour notre maman ou pour nous mêmes qui sommes mamans! N'ayant malheureusement plus ma maman près de moi, c'est donc moi qui me suis gâtée grâce au site de...

Je suis faible, j'ai craquée aux soldes ;-)

Bonjour les filles, Et oui comme le dit le titre de mon post du jour je suis faible finalement! Moi qui vous disait il y a peu que j'étais toute fière de n'avoir acheté que mon sac à mains minelli aux soldes et bien ce n'est plus le cas! J'ai donc tout d'abord craqué sur le site des 3 suisses...

Mon craquage chez Etam ;-)

Bonsoir les filles, Pour une fois j'ai craqué non pas pour un produit de beauté mais pour une robe qui est en promo sur le site etam. Elle est pile dans mon style et j'adore sa couleur. Son prix : 14.90 euros autant en profiter! Sinon, mes tests d'hier n'ont pas portés leurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon craquage chez Etam ;-)