twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 4 avril 2017 Divers › Mode

Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui, je vous propose de parler mode et plus précisément de sac à main.

Je suis une inconditionnelle de cet accessoires et au fil de mes balades sur internet, j’ai découvert LA MODESTINE

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 13:26

Le site propose un très large choix de sacs, chaussures, accessoires à prix très intéressants.

J’ai tout de suite craqué pour le modèle AURORE

J’avoue qu’avec le printemps qui est là, l’envie d’avoir un sac plein de pep’s s’est fait sentir.

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 13:15

Le sac peut être porté soit à la main, soit à l’épaule grâce à la bandoulière amovible.

Il allie deux matières pour un parfait mariage de l’aspect cuir et de l’aspect serpent.

Les dimensions sont parfaites. Ni trop petit, ni trop grand. Il est plein de poches et il faut l’avouer c’est très pratique.

Je vous laisse flâner sur le site… Attention, risques de craquage !! 

Pour suivre toute l’actualité de LA MODESTINE, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 4 avril 2017 à 06:58

Bonjour, très joli sac et j'aime bien les finitions façons croco ♥ biz

xaphie

, le 4 avril 2017 à 08:47

pas fan de ces sacs carré classic...
mais chacun ces goûts..
bizzz Gaya

sophie50

, le 4 avril 2017 à 09:30

pas fan de la couleur du sac biz

cottleya

, le 4 avril 2017 à 15:54

Coucou, j'aime beaucoup la forme.
Bonne après midi ma belle, bises.

MilkyAway

, le 4 avril 2017 à 16:03

Hi ! ma belle Gaya ♥, ce sac est super sympa ! pleins de gros bisous

Toutjeteste

, le 4 avril 2017 à 19:14

C'est joli!!

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 20:43

J'aime beaucoup :)
bisous

CatZ

, le 5 avril 2017 à 02:05

Hello,
Un beau mélange l'aspect cuir et serpent.
J'aime beaucoup en tout cas.
Bonne soirée à toi et merci pour cette présentation.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après le noir... le rouge... by Vendula London

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, je reviens vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit et à nouveau de chez VENDULA LONDON L'emballage est toujours aussi soigné !! Voici le Sac Tote Poupée Russe Dans un précédent article, j'avais craqué pour l a version noire. Oui ma i s...

Athena Secret de Femme... de retour...

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous reparler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'aime la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE. Le site nous propose un large choix de sous-vêtements et pour la rentrée 2017, les nouveautés sont...

Mon bracelet Hipanema

Re bonjouuuur; Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit du modèle HORTENSE. Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux...

Mon foulard Sasha Berry

Bonjour à toutes et tous !! Parlons mode aujourd'hui sur le blog avec le site SASHA BERRY qui nous propose un large choix de foulards aussi jolis qu'originaux. C'est la 3ème fois que je parle de ces foulards que j'apprécie toujours autant. Il y a quelques mois, j'avais craqué pour deux modèles...

Kyoi....des bijoux qui nous ressemblent...

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui parlons mode et de bijoux plus précisément avec la bijouterie en ligne KYOI qui nous propose des bijoux en argent 925 gravés personnalisés afin de se faire plaisir ou de faire plaisir. Le choix étant très large, il sera facile de trouver son bonheur parmi les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogKyoi....des bijoux qui nous ressemblent...