twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 17 octobre 2017 Divers › Mode

Bonjour, Bonjouuuur,

Qui dit rentrée qui souvent nouvelles envies. En matière de sacs à mains, j’aime plusieurs styles, grands, moyens, colorés, sobres…

Ma dernière acquisition vient une nouvelle fois du site du maroquinier DALERY

Photo ajoutée le 03/10/2017 à 12:20

DALERY sait ce qui nous plait et nous propose un large choix de sacs à main, du porté-main au sac cabas… mais aussi un joli choix de petite maroquinerie avec compagnon, portefeuille, porte-monnaie, parapluie, chaussures et gants…

Les hommes ne sont pas en reste et l’on trouvera également de quoi partir en vacances avec une rubrique « Bagages » proposant : valise, sac de voyage, vanity, set complet…

Revenons à mon petit dernier… Il s’agit du sac AUXANE 

Photo ajoutée le 03/10/2017 à 12:20

Dans son coloris noir mais sachez qu’il existe également en rouge et en beige.

Photo ajoutée le 03/10/2017 à 12:20  Photo ajoutée le 03/10/2017 à 12:20

Son look et sa matière en font un allié ultra-chic. Sa taille (23 x 18 x 9 cm) font qu’il est le parfait accessoire à la ville comme en soirée.

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:31

A porter en bandoulière ou à la main, il s’accorde vraiment avec un maximum de tenues.

Je vous invite à découvrir le site et notamment la nouvelle collection.

En cas de 1er craquage sur le site, DALERY vous offrira 8€ de réduction pour toute commande d’un montant minimum de 40€)

Je reviens rapidement vous proposer de remporter l’un des sacs disponibles sur l’e-shop et vous invite, si ce n’est déjà fait, à liker la page FACEBOOK de DALERY

Belle journée.

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

coco411981

, le 17 octobre 2017 à 12:34

coucou
un ptit retour vu que la santé me le permet
ils sont vraiment jolis leurs sacs
merci pour cette presentation
bises et belle journee

Gaya

, le 17 octobre 2017 à 12:38

coucou, merci pour ton passage, je te souhaite un bon rétablissement bises A bientôt.

Delphine mattheoalexys

, le 17 octobre 2017 à 12:36

J'adore il est très jolie

Gaya

, le 17 octobre 2017 à 12:38

Coucou, merci pour ton passage bisous

Meili

, le 17 octobre 2017 à 12:44

bonjour, très chic ce sac, j'aime beaucoup, biz

Gaya

, le 17 octobre 2017 à 13:03

Bonjour Meili, à porter en toute occasion !! ;) bises

cottleya

, le 17 octobre 2017 à 14:25

Coucou ma belle,
Il est superbe, j'adore !
Bonne après midi, bises.

KATELL1

, le 17 octobre 2017 à 22:07

J'aime beaucoup ton sac, très joli choix. Bonne soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon foulard Sasha Berry

Bonjour à toutes et tous !! Parlons mode aujourd'hui sur le blog avec le site SASHA BERRY qui nous propose un large choix de foulards aussi jolis qu'originaux. C'est la 3ème fois que je parle de ces foulards que j'apprécie toujours autant. Il y a quelques mois, j'avais craqué pour deux modèles...

Ma mousseline... Skoloo

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Cet après-midi, je vous reparle de mode avec SKOLOO Rdv ici pour découvrir l'une des nouveautés dénichées sur le site. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/09/ma-mousseline-skoloo.html Bele fin de journée et bon week-end

Athena Secret de Femme... de retour...

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous reparler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'aime la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE. Le site nous propose un large choix de sous-vêtements et pour la rentrée 2017, les nouveautés sont...

Vendula et moi...concours en cours...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage". Voici le Sac Tote Poupée Russe J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLa Chapellerie Traclet est de retour