twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 10 octobre 2017 Divers › Mode

Bonjour

Sac aubergine Monoprix.

Je ne suis pas dans l'optique de dépenser beaucoup ces derniers temps et en plus après mes nombreux déménagements un achat c'est un carton de plus à gérer. Mais quand j'ai vu ce petit sac à bandoulière aubergine ou bordeaux mon cœur n'a pas hésité et soldé en plus ( c'était vers la fin de l'été )

Je n'ai pas vraiment l'utilité d'un grand sac ou un cabas, un téléphone, un rouge à lèvres, mes différents papiers, mouchoirs et mon sac est complet j'ai tout ce qu'il me faut.

C'est pas faute d'avoir essayé un gros sac mais d'un je perds un temps fou à chercher dedans et en plus mine de rien ça cause des dégâts sur le corps; j'avais des douleurs atroces au bras et au sein ett après tous les examens (mammographie ect) je n'avais rien ...en fait c'était mon gros sac qui me causait tout ces troubles et la façon dont je le portais.

Je suis donc devenue plus sensible aux petits sacs à bandoulière et de temps en temps je ressors mes gros sacs mais pas toute la semaine.

Quant aux marques je n'ai pas de préférence particulière pour une ou une autre, même si je me dis que ce serait sympa d'avoir un sac griffé d'un bon créateur je suis très raisonnable je n'achète que quand j'ai de bons plans.(vente privé, soldes, vide dressing ect) non je n''aime pas l''idée de me ruiner pour un produit.

Vous avez un petit sac fétiche ou un gros sac fétiche? vous les préférez de  marque ou qu'importe?

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

jodanelle

, le 10 octobre 2017 à 09:40

hello à peine vu la photo, j'ai craqué j'adore !! je dirais une pochette très pratique pour certaines sorties et alterner avec les gros sacs bisous bonne journée

valence42

, le 10 octobre 2017 à 11:13

J'ai des sacs de marque que j'achète pas chers du tout en vides-greniers,donc pas d'achats en boutique,je prends des grands,des moyens,tout dépends,comme certaines boutiques ne donne plus de sacs,je prends souvent des grands,mais je ne porte pas lourd,après j'ai mal aussi ,vers mon opération,bisous.

mimine59

, le 10 octobre 2017 à 12:47

Mon sac est moyen, généralement je les achète à la halle, je prends pas de marques. Bisous

Meili

, le 10 octobre 2017 à 12:53

bonjour, très tendance ton nouveau sac, la bandoulière revient à la mode et j'aime bien, biz

angemarie

, le 10 octobre 2017 à 13:27

Joli ce sac , je ne prends pas de marque , ils sont moyens mais ils faut qu'ils soient légers , pb d'épaule ! bisous

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 14:47

Très joli tout à fait de saison :)
bisous

Sandee

, le 10 octobre 2017 à 21:03

Coucou ma belle, il est tout mimic e sac! Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 octobre 2017 à 21:21

Coucou, sympa mais pas pour moi qui aurais presque besoin d'une valise, lol, bisous

sevebeaute

, le 11 octobre 2017 à 07:26

coucou
Il est très joli ce sac, j'aime beaucoup. Moi, j'ai u grand sac cabas avec une pochette dedans où il a mes affaires , il est très pratique, j'ai besoin d'avoir une pochette avec des papiers toujours sur moi alors je ne peux pas prendre de petit sac sauf si c'est pour une petite sortie
bisou bonne journée

BLMS

, le 15 octobre 2017 à 14:31

Coucou,
Sympa ce petit sac !
Bisous et bon dimanche !

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 09:34

coucou Auman
il est vraiment très joli et va super bien pour la saison !
je te souhaite une très belle semaine, bises :))
à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Idées robes (tant pis pour les hommes)

Bonjour envie de parler de Noël aujourd'hui pour celle qui comme moi n'auront pas de sapin (ou si mais un sapin pas trope beau) on va se rattraper dans les habits ma cheriesss(cordula sors de ce corps) pour les poupoupes et les mamans Je préviens cette année je veux du velours Monoprix Dpam...

Aller sélection de gants

Bonjour Je l'avais promis hier et voilà la sélection hot de gants Arrêtez de m'envoyer des mp en pleurant "on veut les gants!!" il y en aura pour tout le monde!! (bon c'est une blague hein personne ne m´a envoyé de mp sniff ) zara 39€ pour les rockeuses Promod 10€ les coquettes camaïeu...

Mes vêtements chouchous cet hiver

Bonjour Le souci avec l'hiver dans le sud c'es le mistral,j'ai dû investir cette année aussi j'ai pris quelques pièces que j'aimée,certains depuis des années d'autres des nouveautés. -la jupe en daim très annees 70,avec quoi je peux faire des looks sophistiqués ou simple;ou alors des looks...

Tout chaud

Bonjour Vous saviez que Beyonce avait accouché d'une petite fille appelée Blue? Je n'aurais pas osé donner un nom aussi original à mini-peste et j'ai choisi un prénom assez banal mais que j'adore (n'empêche dans le parc au moins une porte le même nom, j'aurais du rester sur Frédégonde)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamTout chaud