twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 7 novembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonsoir mes jolies,

Bon et bien on y est, l'automne est bien là... Autant j'aime cette saison car la nature se pare de magnifiques couleurs, on peut passer des soirées bien au chaud sous un plaid à boire du thé... autant l'été me manque. Et oui je suis une nana qui adore la chaleur, la plage, les tongs, les robes, les cheveux qui sèchent à l'air libre hyper vite...  tout ça tout ça ! Alors pour me croire encore en été et faire durer le plaisir, je me la joue #nanaquivaàlaplage avec mon nouveau sac directement venu du site allee-du-foulard.com.

Photo ajoutée le 07/11/2017 à 17:52

Mate moi ce sac de plage si il est pas canon ! Ultra grand pour y fourrer tout mon bazar (39cm x 39cm), tout rentre sans problème : téléphone, bouteille d'eau, casse croûte, et même bouquin ... !! J'aime le fait qu'il puisse se fermer avec une fermeture éclair et qu'il y ait une poche intérieure (perso j'y mets les trucs de filles si tu vois ce que je veux dire.. mais après libre à toi d'y mettre ce que tu veux hihi)

Photo ajoutée le 07/11/2017 à 17:56

Il existe en plusieurs couleurs, le mien est en teinte camel, d'autres modèles de sacs de plage sont disponibles en cliquant juste ici.

Photo ajoutée le 15/08/2017 à 17:37

Et toi ça te plait aussi de prolonger l'été à ta manière ? Dis-moi tout !! 

Bises,

Photo ajoutée le 15/08/2017 à 17:34               Photo ajoutée le 15/08/2017 à 17:34

Il y a quelques mois je vous avais présenté un fouta de plage de la même marque, pour voir ou revoir l'article, c'est par ici

CONCOURS - Viens tenter ta chance !

Chez Azerty49 : ici

Chez Marie1967 :  

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

jodanelle

, le 7 novembre 2017 à 20:04

coucou eh biien voilà une petit retour en été qui nous rappelle le soleil, j'aime bien la couleur camel il est très souple et peut contenir tout ce qu'aime une nana bisous bonne soirée

angemarie

, le 7 novembre 2017 à 20:15

Pratique et léger ....tout ce que j'aime ♥
Bisous ma belle

Meili

, le 7 novembre 2017 à 20:30

bonjour, très joli ce sac et on peut même le porter en toute saison pour faire quelques petits achats ! biz

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 20:54

Coucou ma belle,
Très joli sac.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:24

Coucou, très sympa ce sac, bisous

KATELL1

, le 7 novembre 2017 à 22:54

J'aime beaucoup ce joli sac. Bises

ladyamandineg

, le 8 novembre 2017 à 08:40

coucou,
j'adore ce genre de sac, et le tien est superbe !!!
très belle journée, bises :))

valence42

, le 8 novembre 2017 à 08:48

J'aime beaucoup ton sac,mais pour moi chaque saison est autre,j'aime l'été ,le printemps,l'automne,mais le froid le verglas et la neige,berkkk!!!!
Bisous.

Lililou11

, le 8 novembre 2017 à 10:25

Coucou, je le trouve mignon ce petit sac :)
Bisous

xaphie

, le 8 novembre 2017 à 11:58

mignon mais avec ce mélange de paille papier attention à ce qu'il ne prenne pas l'eau... bizzz

zazie

, le 8 novembre 2017 à 13:07

Coucou,
Disons que ton sac de plage est aux couleurs de l'automne !
J'apprécie également les sacs légers et ne supporte plus ceux qui sont déjà trop lourds avant d'être remplis.
Bisous ma belle et bon après midi.

sevebeaute

, le 9 novembre 2017 à 10:53

Coucou
Il est joli ce sac, c'est vrai que cela fait été et plage
Bises bon jeudi

carfax

, le 9 novembre 2017 à 14:55

bonjour, comment vas tu? en effet il fait très estival ton sac. personnellement j'adore l'automne. passe un bon jeudi et à bientôt!

carfax

, le 10 novembre 2017 à 11:51

merci de ta visite, bon vendredi!

Vanessaba24

, le 9 novembre 2017 à 17:37

coucou, sympa ce petit sac de plage. bisous

Inconnu(e)

, le 10 novembre 2017 à 14:19

Coucou, sympa ce sac... Prolonger l'été... Vue l'été que j'ai eu eh bien non LoL quoique vu le froid peut être quand même :o)
des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

carfax

, le 11 novembre 2017 à 10:49

merci de ton gentil message, bon week end!

carfax

, le 12 novembre 2017 à 11:23

bon dimanche miss!

Paraiiso

, le 11 novembre 2017 à 20:08

Un sac à bazar ahah ! Joli !
Des bisous ☺

Boni

, le 12 novembre 2017 à 11:30

L'été a été difficilement supportable pour moi cette année alors j'apprécie les températures actuelles
Bon dimanche ma belle et merci pour la présentation de ton joli sac de plage
Bisous

Sandee

, le 1er décembre 2017 à 16:14

Petit coucou en passant! Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma manucure scotchy

B onjour les belles !! En ce moment je suis assez axée sur mes ongles je m'éclate à les chouchouter et à les peinturlurer !! Alors je voulais vous montrer ma manucure effectuée avec du scotch . J'ai commencé par mettre une base + 2 couches du vernis marron très foncé + top coat. J'ai...

> J'ai testé une crème mains COTTAGE !!

O la chicas ! J'ai découvert il y a quelques temps une crème mains de la marque Cottage . Je ne sais pas vous mais perso je pensais que cette marque proposait uniquement des gels douche . J'en avais testé plusieurs, et malgré leur compo un peu cracra, j'étais assez fan de leurs parfums :...

- - Taguée, et retaguée :) - -

B onsoir les filles, J'espère que vous allez bien, je viens de tomber sur un tag bien sympathique sur le blog d'aureliea12, son blog ici ==> http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/mon-espace-a-moi-11310-0.php

Masque visage rééquilibrant L'OCCITANE -

B onjour mes jolies, Je vous reviens aujourd'hui avec un coup de cœur ! Je parle souvent sur mon blog de ma peau mixte à tendance déshydratée , je m'applique donc à l'hydrater sans trop la nourrir. J'ai également les pores dilatés donc je suis sans cesse à la recherche de produits pouvant...

Merlin & sa Miaoubox de Février !

B onsoir mes jolies, Sitôt reçue, sitôt essayée !! Merlin et moi sommes ravis de vous présenter la Miaoubox de février !! Mi a ou b ox c'est quoi ? Une box tous les mois pour notre compagnon (Woufbox pour les toutous) , contenant alimentation, friandises , jouets, soins ... Plusieurs formules...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~Merlin & sa Miaoubox de Février !