twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 17 novembre 2016 Divers › Mode

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui parlons mode, et plus précisément d'un accessoire qui ne me quitte jamais : le sac à main.

Mon petit dernier vient de chez SKIMP, marque évoquée il y a quelques mois à travers un article vous présentant le modèle L'Imposteur.

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 13:14

Article ici pour les retardataires.

Cette fois-ci, je vous présente le petit frère qui est récemment venu agrandir la famille.

Il s'agit du Sac City l'Indomptable.

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 13:18

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 13:18

Quelques caractéristiques...

CONCEPT & DESIGN FRANÇAIS

Dimensions : 23,5 x 30 x 11,5 cm
Poids : 117 grammes
Porté main ou bras
Bouton pression de chaque côté
Fermeture centrale par bouton pression

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 11:00

MATIERE & ENTRETIEN

Mousse recouverte de maille déperlante
Rainpoof
Ultra lèger
Lavage à froid - Ne pas repasser

Je l'aime vraiment beaucoup. Sa taille est plus que correcte. J'avoue que lorsque je prends un sac plus grand, j'ai plus de bazar.

Sa forme est originale et selon mon humeur je change sa forme avec les boutons pression.

Sa matière est originale et surtout très agréable au toucher et si je le tâche, un petit coup de lingettes humidifiée et le tour est joué. Sachant que grande première pour une sac à main, il peut passer en machine.

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 10:55

L'Indomptable est décliné en plusieurs coloris... entre autres...

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 13:24

Je vous laisse flâner sur le site, L'Indomptable n'est pas le seul sac proposé... mais attention risques de craquage !!

Pour suivre toute l'actualité de SKIMP, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 17 novembre 2016 à 07:16

Bonjour, je n'aime pas trop ce genre de texture, ceci dit il doit être super léger !
Biz de Meili ♥

rethbutler

, le 17 novembre 2016 à 08:15

Sympa mais je ne suis pas trop sac....
Heureusement : je dépense déjà pas mal en beauté ! !

xaphie

, le 17 novembre 2016 à 19:48

coucou Gaya, mignon mais je préfère les sacs plus coloré avec un anse pour l'épaule..
à bientot,,
bonne soirée
bizzz
xaphie

KATELL1

, le 17 novembre 2016 à 22:07

Il est très sympa ce sac. Je ne connais pas du tout ce site. Bonne soirée. Bises

nananis66

, le 18 novembre 2016 à 08:42

Très mignon ce sac :) J'aime bien ^^ Bisous et bonne journée ma belle

MilkyAway

, le 18 novembre 2016 à 11:56

Hi ! ma belle Gaya ♥, jolie design mais la texture est inconnue pour moi ! de gros bisous

steppedk

, le 18 novembre 2016 à 17:19

coucou très joli comme sac je connait pas ce site mais j'aime bien la forme et les couleurs proposer par la marque bonne osirée

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:19

Coucou, il est superbe !! J'adore.
Bonne semaine ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon écharpe Qualicoq chez Skoloo...

Re bonjouuuuur, Je vous propose de terminer la semaine avec SKOLOO... https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/12/mon-echarpe-qualicoq-via-skoloo.html Bonne fin de semaine. Gaëlle

Kyoi....des bijoux qui nous ressemblent...

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui parlons mode et de bijoux plus précisément avec la bijouterie en ligne KYOI qui nous propose des bijoux en argent 925 gravés personnalisés afin de se faire plaisir ou de faire plaisir. Le choix étant très large, il sera facile de trouver son bonheur parmi les...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Vendula et moi...concours en cours...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage". Voici le Sac Tote Poupée Russe J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la...

Ma mousseline... Skoloo

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Cet après-midi, je vous reparle de mode avec SKOLOO Rdv ici pour découvrir l'une des nouveautés dénichées sur le site. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/09/ma-mousseline-skoloo.html Bele fin de journée et bon week-end

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa mousseline... Skoloo