twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 30 septembre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles,

je ne suis pas trop présente ces temps ci, désolée, beaucoup à faire...

Hier, je me suis enfin décidée à aller chez le coiffeur, ça faisait un peu trop longtemps que j'attendais. Toujours déçue des endroits où je suis allée, pour telle ou telle raison.

Enfin, un nouveau coiffeur s'est installé prés de chez moi, je me suis bien sur renseignée avant cette fois ci ! Ils sont surbookés depuis leur ouverture, les clients semblaient beaucoup apprécier ce lieu. J'ai donc pris rendez vous en étant stressée, car si souvent déçue que maintenant je suis devenue méfiante...

A peine entrée, un accueil chaleureux s'est présenté à moi, on m'a pris ma veste pour l'accrocher au porte manteaux derrière la caisse (bon point : ça évite les vols), on m'a accompagnée vers un fauteuil super confortable et donné des magazines pour patienter un peu.

La coiffeuse ayant terminé avec la cliente précédente, elle m'a rejoint et m'installant face au miroir, elle m'a demandé ce que je désirais faire, moi, n'en ayant pas vraiment d'idée, je lui ai juste expliqué que je désirais une coupe plus féminine et dynamique. Direct, elle m'a expliqué ce qu'elle comptait faire (coupe et couleur), en me demandant si je voulais bien qu'elle modifie ma ligne pour plus de volume, (partout ailleurs les coiffeuses se contentaient de me demander où se trouvaient ma ligne), j'ai adoré l'initiative.

Bref, après avoir passé une heure pour la coloration et les mèches, je me suis retrouvée au bac à shampooing avec.... sièges massants !! Et oui, le paradis !!

Je lui ai laissé carte blanche pour s'occuper de moi, et j'en suis totalement ravie !!

J'ai enfin trouvé le salon de coiffure qui me convient et dorénavant, je ne serai plus jamais stressée de me faire couper les cheveux !!

Ce salon s'appelle :

L'Artisan Coiffeur, et se situe au Cateau Cambrésis, 32 rue Jean Jaurès.

Je les recommande fortement.

https://www.facebook.com/LArtisan-Coiffeur-1666721723547656/?ref=ts&fref=ts&qsefr=1

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon week end

Je vous laisse les filles, je vous souhaite une super bonne soirée et un excellent week end à toutes Bisous

Bientôt dans ma BAL

Re-coucou ! Je suis contente car je viens de recevoir 2 mails comme quoi j'ai été sélectionnée pour des tests de produits, Le premier, c'est pour tester une huile pour les cicatrices, le deuxième, sera pour tester le gel duo paint de L'Oréal. Je vous tiens au courant de la suite dès que je...

J'ai gagné !...

Salut les filles, je viens d'apprendre sur Facebook que j'ai gagné lundi la cinematic light box au concours organisé par GloBrite !... Trop contente ! C'est peut être idiot mais ça me remonte le moral !... Qui parmi vous en possède une ?

Mon blabla et mes gains reçus

Hello les filles !! Comment s'est passé ce très long weekend pour vous ? Samedi nous avons été invités chez le frère de chéri, on était environ une vingtaine ! Il faisait super chaud !! Il avait commandé un buffet froid chez un traiteur. C'était top ! Nous avons mangé là le midi et le...

Ma déception de B.A

Coucou les filles, j'espère que vous passez un bon weekend. Je suis de moins en moins présente ici car B.A me déçoit de plus en plus, c'est toujours galère de poster des articles ici, il faut toujours s'y reprendre à plusieurs reprises pour qu'il soit publié, il faut mettre les photos/images...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMa déception de B.A