twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 3 novembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les BA!

La forme en ce dernier jour avant le week-end? Ici, je suis crevée! Ma louloute ne s'est pas endormie avant 4h45 et sa nouvelle prise de doliprane! Alors autant vous dire que ça pique un peu aujourd'hui! Je vais reprendre le boulot aussi crevée qu'avant les vacances je sens, lol!

Mais bon, y a plus grave que ça alors passons à mon article du jour! Je viens vous parler d'une magnifique découverte, un vrai coup de cœur même pour une créatrice de talent qui est devenue ma partenaire et qui mérite un vrai coup de pouce pour percer! Pour tout vous raconter, le 7 octobre, j'ai eu un message de Juju Liette, une maman de trois enfants comme moi qui a décidé de sauter le pas et de se lancer comme créatrice il y a quelques mois, me proposant de découvrir sa page et de conclure un partenariat avec elle! Après avoir été découvrir ses créations j'ai vite accepté et après avoir discuté de mes goûts et surtout de ceux des enfants, nous avons décidé qu'elle me ferait un tee-shirt pour Anaïs. 

teeshirt

Elle a tenu parole et nous avons reçu ce magnifique tee-shirt, vraiment très bien fait et de qualité! J'ai été conquise à l'ouverture!

anaïs

Et Anaïs est juste ravie de son tee-shirt de la reine des neiges!! Elle courait partout dans la maison en criant "je suis la reine des neiges, je suis la reine des neiges!"

Mais l'histoire ne s'arrête pas là! Le 23 octobre, en surfant sur Facebook comme je le fais souvent, je tombe sous le charme de créations (de magnifiques boules de Noêl notamment) sur une page, "les fées uniques". Je décide donc de la contacter et là je tombe sur Juju!! Je n'avais pas retenu le nom de sa page, honte sur moi! Mais par contre, ça montre au moins que j'apprécie vraiment son travail! Et ça m'a aussi permis de me rendre compte de son grand cœur, car elle a proposé d'ajouter les boules à son envoi, pour mon plus grand bonheur et celui des loulous!

maël

Celle de Maël

Maël

Il en est très fier et attend impatiemment de pouvoir la mettre sur le sapin!

camille

Celle de Camille

camille

Elle aussi est vraiment ravie! Il lui tarde encore plus le mois de décembre du coup! Déjà que sa liste est prête, ça va être long, lol!

anaïs

Et celle d'Anaïs

Ana

Impossible de bien voir la boule sur la photo, elle était tellement excitée qu'elle la tournait dans tous les sens ma canaille!

En tout cas, c'est vraiment un travail de qualité! On était très émus Cédric et moi en découvrant le colis! Si vous avez envie de découvrir aussi cette talentueuse créatrice qui mériterait d'être plus connue, je vous laisse le lien vers sa page:

https://www.facebook.com/Les-fées-uniques-319047958529676/

Bonne journée!

15 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 3 novembre 2017 à 12:44

bonjour, c'est sympa ce sweet et les enfants sont heureux d'avoir eu une boule personnalisée, biz

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 13:03

Tout le monde est ravi oui

Boni

, le 3 novembre 2017 à 13:45

Ah ........ la Reine des Neiges ........ un enchantement pour les petites filles !!!!!!!!!!!
Quant à Noël, j'adore cette fête
C'est la plus belle de l'année :-)
Bisous aux heureux loulous

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 13:55

Coucou, un succès garanti avec la reine des neiges oui!!
J'adore aussi Noël et l'esprit particulier qui habite cette fête, bisous

alaska44

, le 3 novembre 2017 à 13:58

Libérée, délivrée...... hihihi. Un superbe tee shirt reine des neiges et de belles boules de noel avec leurs prénoms tu m'étonne qu'ils soient heureux. jolie créatrice. merci pour ce partage. bises

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 15:09

Avec plaisir, bonne journée, bisosu

tchoupi_et_doudou

, le 3 novembre 2017 à 14:07

sympa tout ça

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 15:10

Bisous

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 14:48

coucou miss
C'est super, les boules sont très jolies, le tee shirt aussi. De belles découvertes
bisou bon vendredi

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 15:10

Bon vendredi, bisous

Bleu27

, le 3 novembre 2017 à 14:57

Du beau travail ! les enfants sont super heureux !
Bisous et bonne fin de semaine

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 15:11

Ils sont ravis oui! Bonne journée, bisous

angemarie

, le 3 novembre 2017 à 17:11

Une boule au nom de chacun de tes petits , c'est vraiment top , je note pour plus tard .
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 17:17

J'ai trouvé ça original aussi et ça va rester en plus, bisous

cottleya

, le 3 novembre 2017 à 20:48

Coucou ma belle,
De magnifiques boules en effet.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 21:25

Bon weekend aussi, bisous

cottleya

, le 3 novembre 2017 à 21:44

(^_^)

Isa

, le 3 novembre 2017 à 22:14

C’est super joli, j’aime beaucoup! Bises

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 14:26

Bisous

Bibatine

, le 3 novembre 2017 à 22:57

sympa ces boules,les enfants sont contents
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 14:27

Bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 10:19

Coucou
De très belles créations, j'adore les boules de Noël, j'en avais fait personnaliser pour les enfants et même s'ils sont grands, ils n'oublient jamais de les mettre dans le sapin!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 14:27

J'aime beaucoup ce principe et j'espère qu'ils les garderont longtemps aussi, bisous

mimine59

, le 4 novembre 2017 à 11:37

Coucou, de belles créations ces boules personnalisées, et le tee-shirt reine des neiges normal que ça a plu à ta puce. Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 14:28

Tout le monde a été bien gâté oui, bisous

blanche neige

, le 4 novembre 2017 à 15:16

coucou ma belle
magnifique travail effectivement
je suis toujours émerveillée dans les marchés de noel par exemple de la créativité de certaines personnes
bisous et bon week end

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 20:00

Coucou, moi aussi je fais souvent de belles découvertes sur les marchés, bonne soirée, bisous

charcut

, le 4 novembre 2017 à 19:14

coucou un joli partenariat.. Reine des neiges !!! c'est sûr que cela doit plaire . bises

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 20:01

Coucou, c'est la garantie du succès oui! Bisous

karine46824

, le 4 novembre 2017 à 21:41

coucou
le sapin va être magnifique cette année et les yeux vont brillés encore plus!.
Bon week end et bonne reprise.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 6 novembre 2017 à 22:26

C'est sûr! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 novembre 2017 à 21:59

Merci pour la découverte... Le sapin n'a qu'à bien se tenir hihi bisiu

ALEXCHAMP

, le 6 novembre 2017 à 22:26

Avec plaisir, bisous

gaelle031

, le 4 novembre 2017 à 23:22

coucou,
de jolis choses, vous aussi vous avez une "Anaïs" ;-).
bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 6 novembre 2017 à 22:27

Oui, j'ai aussi ma petite Anaïs ;) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les bonshommes en pain d'épices de Maël

Coucou les BA! Tout va bien en ce jeudi? Ici, je souffle un peu après un début de semaine très intense et je profite de ma matinée de calme pour penser un peu à moi avant de m'occuper des loulous et de ma classe cet après-midi. Après vous avoir présenté la toucanBox des filles, C'est au...

chamboule-tout

Coucou les ba! Hier les enfants ont reçu leur kit pandacraft du mois de juin et ils n'ont pas pu attendre, aussi tôt reçu, aussi réalisé! Le kit contenait un magazine sur la plage, un cahier de vacances, 5 cibles, des autocollants, 10 pinces, un ballon gonflable et un lot de mousses...

Premières oeuvres de mon artiste

Coucou les BA! Pour rester dans le même esprit que Cottleya, je voulais vous partager les premières œuvres ramenées par ma puce de l'école! Bien sûr c'est bien moins élaboré que ce très joli hamburger mais ça suffit à toucher mon cœur de maman gâteau! Son premier bonhomme Mon portrait...

pandacraft les indiens

Coucou les BA! Hier, comme le temps était pas terrible, on en a profité avec mes grands pour faire leur activité pandacraft du mois de mai. Cette fois-ci le kit comprenait un tipi en 5 pièces, 5 baguettes en bois, des décalcomanies, les membres de la tribu, un totem en 4 pièces, un crayon à...

Ma princesse encore gâtée et ravie!

Coucou les BA! Aujourd'hui mercredi jour des enfants alors je vais vous parler de ma princesse Anaïs!! Déjà je suis toujours fière d'elle car elle a encore fait une nuit complète au sec!! On va bientôt pouvoir faire péter le champagne, lol! Comme je l'avais déjà dit dans un précédent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMa princesse encore gâtée et ravie!