twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 13 avril 2011 Divers › Mode
Bonjour les  a toutes , désolée hier je ne suis pas passer répondre a vos coms , j'était pas trop un forme  fatiguée .Mon mari ma accompagné a la pharmacie je me suis pris des décontracturent sporthénine , des gélules pour les articulations , et des patchs chauffant . 
Voiçi mon cadeau de saint valentin  , je devais vous la monter depuis longtemps  c'est chose faite .

Je  participe  toujours au  concours et j'ai besoin de votre aide , il vous suffit de clique sur ce lien et ensuite de cliquer sur I like  je vous remerçie d'avance c'est très gentil .^_^.
http://www.lancaster-beauty.fr/lancaster-365?candidate_id=245§ion=popin_candidate  ma photo c'est celle ou il y a une tulipe devant ma bouche .  vous pouvez voter 1 fois par  jours ^^ svp

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sobio-580856-0.php

Bonne journée a toutes !!!! bisous
un concours sympa
http://votreconcentredebeaute.com/wordpress/2011/04/14/vendanges-beaujolais-nouveau-et-fiesta/
0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

ticia

, le 13 avril 2011 à 00:15

Bonsoir Sabine,
J'espère que tes médicaments vont t'aider à soulager tes douleurs.
Elle est bien belle cette montre gousset, c'est un joli cadeau de st valentin je trouve.
Bisous et bon mercredi.

maria

, le 13 avril 2011 à 07:07

Coucou !
c'est un bien jolie cadeau de saint Valentin !!! j'espère que tu vas te rétablir très vite !!! bises

valjeu

, le 13 avril 2011 à 07:40

Bonjour ma petite sabine j'espère que tu vas vite être soulage , c'est un bien jolie cadeau !!! je file voter pour toi bisous

mamounette21

, le 13 avril 2011 à 09:40

J'espère que tu vas pouvoir être soulagée de tes douleurs avec tout ça !!! J'ai réussi à voter hier soir, ça a marché ! Je pense qu'il faut 24 heures , donc je réessaierai ce soir ! C'est super que tu aies commandé le bracelet, tu as faot une bonne action ! Moi je suis allée sur le site hier mais ça buggait , j'ai rien pu faire ! Mais je vais retourner voir ça ! Bonne journée ma sabinette ! Gros bisous et à demain ! AU fait, très joli ton sautoir !!!

shaniaf212

, le 13 avril 2011 à 09:57

coucou je te souhaite une bonne journée moi je n'ai pas le coeur a parler
bisousssssssss
geraldine

pamme

, le 13 avril 2011 à 11:09

Coucou ma jolie!!! désolée pour tes douleurs j'espère que tu vas trouver le moyen de les soulager. Ce n'est pas une sorte de fibromyalgie? Avec les décontracturants, ça devrait aider à décrisper les muscles. ça fait un peu dormir mais bon si ça soulage, c'est l'essentiel! elle est très jolie cette montre gousset. Pour le jeu ça bug je me demande si le nombre de vote par votant ne serait pas limité. Bonne journée bisous

piper64

, le 13 avril 2011 à 12:06

coucou, merci pour ta visite, j'espère que ça va un peu mieux après après pris les médicaments...Oui cette montre est très jolie, j'aime beaucoup...toi aussi tu aimes les dessins animés ? moi je suis restée en enfance pour ça !!! soigne toi bien et à bientot yann...gros bisous, je vais voter pour toi maintenant..

marie20

, le 13 avril 2011 à 12:58

coucou voici mon lien  ici 

marie20

, le 13 avril 2011 à 13:08

coucou ma belle il es magique ton cadeau génial pour le commentaire ci-dessus je me suis trompée bonne journée biosus

Sandee

, le 13 avril 2011 à 14:37

Coucou ma belle! Ca ne marche toujours pas pour voter!!! J'enrage... Bisous

poupie51

, le 13 avril 2011 à 17:18

coucou!
Il est joli ton cadeau tu as été gâtée Jespére que tes médicaments vont vite faire effet
bonne soirée bisous

elodie81

, le 13 avril 2011 à 18:52

Coucou
sympa ce sautoir. j'ai voté pour toi
Bonne soirée

pamme

, le 13 avril 2011 à 19:25

J'espère que tes douleurs vont passer. C'est très pénible pour toi et je pense que ça joue sur ton moral aussi. bon courage, bisous

tanagr

, le 13 avril 2011 à 19:54

salut, très joli ton cadeau de st valentin. je vais aller voter pour ton concours. gros bisous ma belle

didite

, le 13 avril 2011 à 21:45

Bonjour,
Ils ne veulent plus prendre mon vote !!! Je pense que j'ai dû trop voter !!!
Décidément, ce dos te donne du fil à retordre à ce que j'ai pu comprendre !!!
J'espère que ça va aller mieux et vite !!!
Une fois, j'ai demandé au kiné quelques exercices pour travailler mon dos chez moi et elle m'en a donné plusieurs - franchement, c'est pas mal mais au bout de quelques séances !!!
J'espère sincérement que le produit fera son effet - je suis contente que ton kiné le connaisse !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

celebsue

, le 13 avril 2011 à 22:48

Coucou Sabine, Il est très joli ton sautoir! Je me rappelle que tu en avais parlé à l'époque mais il me semble que c'est la première fois que tu nous mets la photo. Tu vas un peu mieux maintenant? Les médicaments et patchs ont fait de l'effet? J'adore aussi les oiseaux et je suis ravie quand je les entends chanter où que je sois. En fait, j'aime les bracelets mais je n'en porte que très rarement et si oui pas des bracelets du genre proposé par Gas. Et pourtant j'adore cette marque! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La belle bague Thierry mugler

Salut les BA ! comment allez vous ? Moi , je vais bien mon oeil a un peu dégonflé , j'espère que ca va continuer ainsi ... Hier , une fois que mon homme est rentré 16h00 , nous sommes allés a la plage , j'ai amenée athéna avec moi , elle a bien jouée avec des batons qui trainaient...

Jeudi 9

Salut , j'espère que vous allez bien ? Hier j'ai été très prise , j'ai ma copine Marie , tilou560 qui est passée me rendre visite , nous avons bien papotés et rigolés le temps est passé vite . Ensuite j'avais un rendez vous je ne suis rentrée que a 20H45 donc je n'est...

mardi

Salut les filles , j'espère que vous allez toutes bien ! : ) Moi ca va , j'ai oubliée la viste de l'autre folle lol D'ailleur je vous remerçie de votre soutient : ) Hier , j'ai passé une bonne journée , d'abord je devais passer pour signer un papier pour la vente de la...

Dimanche

Gateau milanaise MON BLOG DU JOUR EST PLUS BAS !!!!!!!

samedi 16 janvier

Coucou les filles , j'espère que ca va bien aujourd'hui !!! Hier , je suis allée faire quelques courses , et un tour a passion beauté ma première visiste , et il y avait des produits a -50% meme sur des produits comme "eau ensoleillée de clarins " des parfums dior midnight poison...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12samedi 16 janvier