twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 26 mai 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les filles!!!!

Mon savon acheter à la boutique l'eau vive.

photo?

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 08:41

Un savon détachant,BIO,que j'ai achetés,pour les petites taches fréquentes,surtout quand mon petit-fils est la.

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 08:41 Les explications,très facile à l'emploi,Photo ajoutée le 26/05/2017 à 08:42Il n'a pas trop d'odeur,je vais le tester.sur une partie d'une petite serviette.

J'attends mon bon de la part des initiés,pour la campagne,des kiwis gold.

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 08:50

Bonne et belle journée.

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Lililou11

, le 26 mai 2017 à 10:14

Coucou, je ne connaissais pas du tout ce savon !
Bisous et bonne journée :)

valence42

, le 26 mai 2017 à 10:59

Cc.
Moi non plus,une découverte de plus,bisous.

nathyllia

, le 26 mai 2017 à 10:42

bonne journée ma val,des bisous :)

valence42

, le 26 mai 2017 à 11:00

A toi aussi,ma Nath'.
Bisous.

AliasMorticia

, le 26 mai 2017 à 11:08

Coucou
Je ne savais pas que ce type de savons existait, je le note car j'utilise du vanish et c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux :-/
Bisous

valence42

, le 26 mai 2017 à 11:13

Je l'ai vanish ,mais ce savon est naturel,surtout pour les enfants,et pour nous.
Bisous.

angemarie

, le 26 mai 2017 à 14:54

J'avais reçu à tester un savon détachant bio et SAF et vraiment le top !
Bisous jeunette

cottleya

, le 26 mai 2017 à 15:15

Coucou, hâte d'avoir ton avis final.
Bon weekend ma belle, bises.

valence42

, le 26 mai 2017 à 17:38

Je montrerais,je l'ai fais sur un bavoir.
Bisous.

cottleya

, le 26 mai 2017 à 17:40

(^_^)

Angela_2_113

, le 26 mai 2017 à 15:58

Coucou Valence,
Je ne connais pas.
Bel après-midi.
Bisous.

valence42

, le 26 mai 2017 à 17:38

Moi non plus,s'est toujours une découverte,dans ces boutiques BIO.
Bisous.

titade

, le 26 mai 2017 à 16:21

génial !
Donc faut pas mouiller du tout ?
J'aimerai bien savoir si ça marche, car je galère à faire partir les tâches moi aussi .

charcut

, le 27 mai 2017 à 13:53

coucou sympa ..moi j'ai un savon qui sert de détachant à base de graisse de bœuf et c'est pas mal aussi . bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Rogé Cavaillès.

En ce moment il y a pleins de bons plans ,dans les pharmacies,2 acheter,1 gratuit. J'ai pris ce gel douche,certes pas dans les derniers,mais pour 3e99. Mon petit-fils a jouer ,avec mon mobile,impossible de mettre une image plus grande. s'est le gel douche surgras,nourrissant,à l'extrait de...

Mes gels douches...

Les beaux reviennent,donc douches,et gommages,sont de rigueur. J'en ai en stock ,mais plus fort que moi,je rachète,mon fils aîné est venus me voir,sa m'a fait du bien.Ont a bien parler,il est repartit avec 2 gels douches,et deux bougies Et voici mes presque finis. Le gommage de Cottage,que...

Mon galet

Curieuse que je suis,au marché je me suis retrouvée devant un stand,pour découvrir cette petite chose. Un simple petit galet,utiliser pour quoi?. Enfaite s'est un savon d'Acier Anti-odeurs,100% inusable,économique et écologique. Certaines personnes ont couper des oignons,de l'ail,des odeurs...

la poubelle à couches

Je viens de recevoir mon gain de chez Amazone. La poubelle à couches. Une poubelle qui est bien agréable ,ont glisse la couche et d'un simple tour de mains,l'odeur est enfermée,film multi-épaisseurs,bénéficiant d'une protection antibactérienne .Elimine 99% des bactéries, Le piston pousse la...

Avis.

Quel temps aujourd'hui,je commençais à aller au marché à pieds avec élios, La pluie nous est tomber dessus, Retour à la maison en tramway. Deux avis. Le démaquillant doux pour yeux,de la marque CIEN. Aux extraits de lotus et de soie,un peu septique au début. Et bien il est juste parfait,il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Avis.