twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 21 janvier 2015 Beauté › Hygiène
Mon Savon à la Lavande L'Occitane

" Collines bleues et champs de lavande

Oranges et roses du Gange ... "

Chanson indienne, France Gall

Bonjour à toutes

Il y a quelques temps j'ai acheté des savons L'Occitane dont celui-ci :

Photo ajoutée le 10/01/2015 à 14:58     

100 gr / 4.50€
Beurre de karité et Lavande
Adoucit, Nourrit, Hydrate et Protège la peau

Il mousse assez bien

Il sent bon mais je ne retrouve pas l'odeur de la lavande

Il nettoie en douceur

La peau de mon visage est quelque peu tiraillée lorsqu'elle est sèche

La peau est parfumée et douce

Un savon qui fait son boulot mais je m'attendais à autre chose au niveau du parfum

L'avez-vous déjà testé ?

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 27/12/2014 à 18:07

Petit + : Prochainement un article sur un crayon Yves Rocher

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

veroprincess

, le 21 janvier 2015 à 17:49

Bonsoir, j'aime beaucoup l'occitane

cia24

, le 21 janvier 2015 à 18:03

Bonsoir, merci pour cet avis. Je connais l'Occitane de nom et j'ai acheté un savon à raser pour mon conjoint qu'il apprécie beaucoup mais je n'ai jamais testé leurs produits (je vais y remédier). Cependant, concernant ton savon, j'avoue ne pas être fan de la senteur lavande !!!
Je te souhaite une agréable soirée. Bises

KATELL1

, le 21 janvier 2015 à 18:45

Dommage pour le parfum!!! Bises

biojou

, le 21 janvier 2015 à 19:26

je n'ai pas testé ce savon, j'ai une petite réserve , j'avais rédigé une série d'articles savons car je suis devenue savon, merci de ton avis, bonne soirée

Meili

, le 21 janvier 2015 à 20:02

bonjour, un savon à la lavande qui ne sent pas la lavande c'est de l'arnaque, pourtant l'occitane a de bons produits qui sentent bon ! biz

nenette73

, le 21 janvier 2015 à 20:54

Bonsoir miss merci pour t avis je commence à aimer leurs produits
Bisous et passes me voir je t'attennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnds lol
A bientot

choupinette24

, le 21 janvier 2015 à 21:19

Coucou, je ne connais pas leur savons mais je ne suis pas hyper fan de la lavande donc pas pour moi. Bisous

Paraiiso

, le 21 janvier 2015 à 21:52

Un peu dommage si ça ne sent pas la lavande ! Merci de ton avis !
Des bisous

quiizas

, le 21 janvier 2015 à 22:04

Coucou la belle, merci pour ton avis. C'est pas top si ta peau tiraille après... Bisous bonne soirée

Sandee

, le 21 janvier 2015 à 22:30

Coucou ma belle! Je ne suis pas forcément fan de la lavande. Bisous

angemarie

, le 21 janvier 2015 à 22:48

Pas testé , je n'aime pas la lavande , mais pas top si tu as la peau qui tiraille , bisous

Bleu27

, le 22 janvier 2015 à 17:03

Je connais ce savon que j'utilise uniquement pour les mains ! Bisous et merci de ton avis

Boni

, le 22 janvier 2015 à 19:33

Moi j'aime bien son odeur car, justement, elle est discrète
Actuellement je suis au Brésil grâce aux soldes de l'Occitane :-)
Bonne soirée ma belle et merci pour ton avis
bisous

Kéké_MakeUp

, le 22 janvier 2015 à 21:48

coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas non plus, bisous

valence42

, le 23 janvier 2015 à 10:52

moi je l'adore cette odeur discrète est justement une qualité ,sur ce produit.
bisous

carabiniere

, le 24 janvier 2015 à 10:15

humm il a l'air sympa celui là !

muriel2222

, le 24 janvier 2015 à 15:44

Bonjour !
Un joli savon mais qui n'est pas satisfaisant au niveau parfum... C'est dommage.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Anti-Transpirant Dove

" A nos baisers ratés A nos parfums secrets Fallait bien du déodorant ... " A tous les mecs , Les rondelettes Bonjour les filles, Voici mon nouveau anti-transpirant compressé pour le boulot 1/4 de crème hydratante 0% d'alcool 48h d'efficacité J'aime ce petit format car ça ne prend pas de...

Mon Gel Douche au Jasmin

" Tiens quand tu as frappé J'allais me faire un thé jasmin .. " Jasmin tea , Amélie Les Crayons Bonjour les filles Voici un gel douche que j'ai acheté il y a quelques temps en promo et que j'utilise en alternance avec mon gel douche Corine de Farme Ma Douche Huile Précieuse à l'Huile de...

Mon Petit Savon Bio

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse Splish splash ... " Sous la douche , Stéréo Total Coucou les filles, J'ai craqué pour ce petit savon à la parapharmacie d'Auchan Le Savon de Beauté Bio Laboratoire Gravier 100gr / 3€29 Bio et Fabrication artisanale Sans parfum Enrichi en beurre...

Mon Déo Compressé Rexona

" A nos baisers ratés, à nos parfums secrets Fallait bien du déodorant ... " A tous les mecs , Les rondelettes Hello les filles, J'ai acheté il y a quelques temps un déo en spray Oé pour le boulot mais je ne l'ai pas du tout aimé Donc récemment, j'en ai acheté un autre mais de la marque...

Mon Gel Douche L'Arbre Vert

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse ... " Sous la douche , Stéréo Total Coucou les filles Voici un gel douche que nous avons fini à la maison La Crème de Douche Douceur aux Extraits de Miel Bio L'Arbre Vert 250 ml Fabriqué en France Ph neutre Sans savon, parabène, phénoxyéthanol...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Gel Douche L'Arbre Vert