twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 13 avril 2019 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !

Brr.. froid glacial

Une bonne douche chaude matinale et un nouveau savonr

J'ai terminé avec regret mon savon Oppidum mille fleurs,  je vous le recommande vivement quelle douceur onctueuse et  senteur merveilleuse.

e

GERANIUM APAISANT  100 g

d

f

p

La Savonnerie du Nouveau Monde a été créée par Simone, une maman attentive à la peau réactive de ses enfants, passionnée de cosmétique bio elle choisit des ingrédients avec attention et éthique. Elle est à la fois créateur et fabricant de sa gamme de savons et de soins.

Des savons 100 % végétal, surgras (8 %), made in Normandie, labellisés f, vegan, cruelty-free

t   y

GERANIUM APAISANT est enrichi au géranium rosat d'Egypte

f

Saponifié à froid, vegan, sans huile de palme, à l'argile douce, beurres de karité et de cacao bio.

Un savon tout doux pour ma peau, je le trouve idéalement gras pour ma peau sèche

d

Il mousse généreusement et il dégage une douce odeur fleurie

y

la boutique raffinée propose non seulement des savons de soins visage et corps mais aussi déodorant solide et gommage.

http://www.lasavonneriedunouveaumonde.com/

d

f

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

marisol

, le 13 avril 2019 à 17:57

Kikou, ah les savons on partage la même passion lol, je vais aller voir la boutique, ça m'intrigue, bisous :)

passysimple

, le 13 avril 2019 à 18:06

Bonjour :)
Un super savon comme d'hab bon week-end et des bisous.

cottleya

, le 13 avril 2019 à 18:41

Coucou ma belle,
Merci pour la partage de ce joli savon.
Bon weekend, bises.

angemarie

, le 13 avril 2019 à 19:44

Toujours de superbes photos et un savon très tentant ♥
Bon weekend Jo , bisous

Flor Bela

, le 13 avril 2019 à 20:02

Coucou ma belle, il a l'air chouette, merci pour la découverte, bisous

charcut

, le 13 avril 2019 à 20:06

coucou..un autre joli savon .. il a l'air bien sympa. bon week-end. bises

Bibatine

, le 13 avril 2019 à 20:15

merci pour ton avis,un super savon
Bonne soirée Bisous

Beaute-s

, le 13 avril 2019 à 20:42

Coucou Joëlle,
J'aime tellement ce genre de savon pour la peau. Il n'y a rien de mieux! Que de la douceur. Il a l'air si bien!
Gros bisous et beau WE
Valérie

AliasMorticia

, le 14 avril 2019 à 11:45

Coucou
Ils partent vite les savons chez toi ^^
Bisous et bon dimanche

jodanelle

, le 14 avril 2019 à 18:17

100 g un mois ... je trouve tout à fait raisonnable bisous

Vanessa24

, le 14 avril 2019 à 13:18

coucou, il a l'air agréable ce savon! par contre ça part plus rapidement qu'un gel douche non ? bisous

jodanelle

, le 14 avril 2019 à 18:17

je viens de vérifier commencé le 18 mars donc presque 1 mois pour 100 g, à voir pour tes gels douches 250 ml tu es garde combien de temps ! biz

Sabine

, le 14 avril 2019 à 15:55

Hello.
Cette marque de savon me tente beaucoup.
Naturel, vegan ... tout pour me plaire et plaire à ma peau sensible.
Bon dimanche. Bisous

alaska44

, le 14 avril 2019 à 16:05

coucou, merci pour cette nouvelle decouverte savonneuse. bises et bon week end.

Danaé

, le 14 avril 2019 à 16:46

Encore une marque tentante !
Bisous et bon dimanche

chacha62

, le 14 avril 2019 à 23:00

merci pour cette présentation bonne soirée
bisous

GIULIA

, le 15 avril 2019 à 22:56

coucou j'ai quelques savons de la savonnerie du nouveau monde qui m'attendent
il va falloir que je les sorte d'ailleurs
des bisous

MANIKA

, le 16 avril 2019 à 12:25

Encore une belle adresse de savons chez toi ! Merci et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon dernier shampoing

HELLO les filles ! J'étais à court de shampoing , pas le temps de passer chez mon magasin bio. Passage à la boutique Nature et Découvertes avant les fêtes... je fais un tour dans le secteur soins bio qui a bien rétréci, un seul shampoing et pour moi l'occasion de découvrir cette marque Pour...

Les déodorants de la Savonnerie Champagne (concours inside ~3 gagnants)

HELLO les filles ! Que des à la Aujourd'hui je m'attarde sur la gamme de déodorants solides formulés sans aluminium MON'DEO favorise l'absorption de la transpiration sans l'empêcher et ne fait appel qu'à des ingrédients naturels bio de qualité alimentaire. L'huile végétale de bourrache est...

Rencontre avec Mlle Agathe et ses produits

HELLO les filles ! Vous connaissez les soins à la bave d'escargot ? J'ai voulu passer outre mon appréhension et j'ai rencontré lors d'un salon bio en octobre 2017 J'ai ainsi pu tester les produits sur ma peau et constater qu'il n'y a aucune odeur gênante (ce qui a été mon problème avec une...

Des savons pour lui et moi

HELLO les filles ! La pluie est arrivée, bof bof le week-end Une petit tour dans la salle de bain et pour la première fois changement de savon tous les deux en même temps. Lui il a terminé le savon d'Alep , un bon savon qui dure beaucoup plus longtemps qu'une savonnette, belle taille, longue...

Cà bulle chez la Fabrik'à bulles

HELLO les filles ! Encore un savon ? Presque mais vous avez perdu c'est un shampoing solide ! J'avais eu une mauvaise expérience avec un shampoing solide et je traînais les pieds pour renouveler l'expérience. Mais là les avis et mon envie ont pris le dessus Découverte de Une savonnerie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéCà bulle chez la Fabrik'à bulles