twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 9 octobre 2015 Beauté › Hygiène
Mon savon au lait d'ânesse bio Pétale de Lune

Bonjour les BA                  Image du Blog mamietitine.centerblog.net

A l'heure de la toilette, nous avons toutes et tous nos petites habitudes.

Pour ma part, et vous le savez maintenant, j'ai une nette préférence pour les savons. Et j'ai choisi de vous parler de celui que j'utilise en ce moment, le savon pur végétal au lait d'ânesse bio de la marque Pétale de Lune. Cette marque existe 2001 et propose des produits élaborés sans paraben et autres substances toxiques.

Ce savon est légèrement parfumé au lait et laisse la peau saine et suffisamment hydratée, sa mousse est très onctueuse. C'est le produit idéal pour une douche toute en douceur. Je l'utilise aussi pour le visage. Bref, je l'adore !

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Vous pourrez le trouver sur le blog de Pétale de Lune ici => http://www.petaledelune.fr/-ligne-au-lait-d-anesse-bio/68-savon-au-lait-d-anesse-bio-100g.html

Je ne regrette qu'une chose, ne pas avoir eu le loisir et le plaisir de visiter une fabrique de savons. Et il n'est pas prévu dans les agendas de voyage en métropole.

A bientôt amies BA Image du Blog fandeloup.centerblog.net

13 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

tesss

, le 9 octobre 2015 à 16:25

Coucou j adore ce genre de produit en totu cas, bisous ma belle, suis comme toi savon aussi :)

R_Eve

, le 9 octobre 2015 à 17:06

coucou
ça me fait plaisir que tu adhères et moi aussi, j'adore !

tesss

, le 9 octobre 2015 à 17:10

je dis pas que j'aime pas les gels douche mais j'ai une quantité de folie de savon et en tant que provençale ici c'est notre gagne pain hein?

R_Eve

, le 9 octobre 2015 à 17:26

Je dis la même chose. Je reconnais qu'un savon n'a pas la même valeur, on peut en avoir sous toutes les formes ... le packaging compte beaucoup aussi.

Marie1967

, le 9 octobre 2015 à 16:33

coucou ma belle, j'adore les savons et celui ci devrait me plaire ! bisous,Marie

R_Eve

, le 9 octobre 2015 à 17:06

coucou
je pense qu'effectivement, il devrait te plaire. n'hésite pas à l'essayer si tu en as l'occasion

angemarie

, le 9 octobre 2015 à 16:39

Un savon qui doit être très doux , merci pour la découverte , bisous

R_Eve

, le 9 octobre 2015 à 17:07

coucou
très doux puisque je l'utilise aussi pour le visage. Pendant la douche, j'ai besoin de me savonner même le visage

jodanelle

, le 9 octobre 2015 à 17:11

coucou certainement un très bon savon naturel, merci bisous bonne fin de journée

R_Eve

, le 9 octobre 2015 à 17:26

Coucou
je dois dire que j'en ai essayé des tas, pas tous encore, il fait partie de mes préférés

Meili

, le 9 octobre 2015 à 17:35

Bonjour, je ne connais pas ce savon, il doit être bien doux, et puis surtout ne pas agresser la peau, c'est important si on a la peau fragile, biz

R_Eve

, le 9 octobre 2015 à 17:37

coucou
tout à fait et ça convient parfaitement à ma peau sèche

katia35

, le 9 octobre 2015 à 17:45

coucou
surement un tres bon savon !!!
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 9 octobre 2015 à 17:52

coucou
oui et je le recommande si tu aimes les savons

ladyamandineg

, le 9 octobre 2015 à 18:01

coucou Eve
oh j'adore :-))
merci pour ce beau partage
très belle soirée, bises :))

R_Eve

, le 9 octobre 2015 à 18:06

coucou
ah ça c'est super ! au fait, j'ai reçu aujourd'hui les produits Solavie. Je te remercie beaucoup. Très rapide en tout cas. J'en reparlerais. Bon WE ma belle. Bizz

ladyamandineg

, le 9 octobre 2015 à 18:12

super :)) bon test
très bonne soirée, bises :))

maggyk

, le 9 octobre 2015 à 18:06

coucou, j'adore les savons en général ais ceux au d'ânesse et lait de jument sont vraiment top ! bisousss

R_Eve

, le 9 octobre 2015 à 18:07

coucou
je suis tout à fait de ton avis ! j'espère aussi essayer un jour ceux au lait de chèvre.

maggyk

, le 10 octobre 2015 à 11:09

hou ! j'ai fais des fautes sur mon message ! je voulais dire "mais ceux "
oui j'en ai au lait d'ânesse, j'en ai d'autres au lait de jument mais je n'ai pas testé au lait de chèvre ! c'est tentant. bisousss

kirzy32

, le 9 octobre 2015 à 18:55

Coucou, ah génial, je l'ai ainsi que le baume corps, il sent terriblement bon, pas encore testé, j'ai hâte ! Bisous

R_Eve

, le 10 octobre 2015 à 19:52

Coucou
je l'ai aussi mais pas encore commencé, j'ai un autre produit pour le moment.

Beauty6

, le 9 octobre 2015 à 21:10

Coucou, je ne connaissais pas ! Merci pour ton avis et bonne soirée :)

R_Eve

, le 10 octobre 2015 à 19:53

Coucou
une marque sympa. Merci pour ton passage

Bettychoice

, le 10 octobre 2015 à 01:15

Merci pour ton avis :-)
bisous

R_Eve

, le 10 octobre 2015 à 19:53

coucou
merci pour ton passage

chouchousudiste

, le 13 octobre 2015 à 13:37

cc ah oui le lait d'ânesse humm c un plaisir! merci pour ton article
bisous

R_Eve

, le 13 octobre 2015 à 13:41

coucou
merci pour ton passage et ta fidélité

Bleu27

, le 13 octobre 2015 à 14:26

Hum... jolie marque française ! merci de ton avis sur cet agréable savon !
Bises du jour

R_Eve

, le 13 octobre 2015 à 14:27

coucou
merci de penser aussi à venir commenter. Bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine corps et cheveux en Lituanie

Coucou les BA, Je sais, j'accuse du retard. Je savais que je n'avais pas parlé de ma routine corps lorsque nous étions au froid. Pour ne pas trop nous charger, je ne peux porter de charges lourdes malgré des valises roulantes, j'ai réduit - snif - au minimum ma trousse beauté. J'ai donc...

Douche & Bain Emollient Surgras Vendôme

Coucou les BA, Pour la toilette, qu'utilisez-vous ? Pour ma part, soit savonnette soit gel douche. Selon le type et la marque, j'utilise indifféremment soit l'un, soit l'autre. Mon choix s'est porté vers un produit de la marque Vendôme que j'utilise régulièrement (savon surgras ou pain de...

Bulles de savons

Coucou les BA, Je me sers de ma "cargaison" de savons, et j'ai de quoi faire ! Je vous avais parlé d'achats sur cet article ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-derniers-achats-savons-788064-0.php et j'ai commencé à puiser dans le stock. Il est temps de faire un...

Les ouessantines

Coucou les BA, Vous le savez, je suis fan de savons. Et mon chéri m'a offert cet été, deux adorables savons que je viens d'essayer. Nous visitons la Bretagne, puisque je viens d'y poser mes valises, pour une durée déterminée . Nous nous sommes arrêtés dans un magasin d'usine de gâteaux -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéLes ouessantines