twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 29 octobre 2018 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !

Nouveau savonnage at home

Une grande première avec ce savon d'Alep reçu ici

g

h

SAVON d'Alep 190 g

Elaboré selon les méthodes traditionnelles cet authentique savon d'Alep est composé d'une huile d'olive de grande qualité

et contient 5 % d'huile de baie de Laurier

ingrédients 

sodium olivate, aqua, sodium laurate, sodium hydroxide

fabriqué En France par

g

En vente privée j'ai payé ce savon 2 €

Sur le site Alepia il y a une gamme de savons d'Alep, (dont 1 fabriqué en Syrie - malgré la situation difficile, la marque arrive à faire venir de Syrie ce savon légendaire) avec une plus haute teneur en huile de laurier (qui permet de lutter contre les problèmes de peau)

les photos qui suivent ont été faites après une première utilisation

g

Impressions

C'est un savon très doux au toucher, sa teneur en huile lui donne cet aspect brillant et cette douceur

d

Il mousse beaucoup sous la douche, un vrai régal !

g

Une composition exemplaire sans SLS , PAREBENS, FORMALDEHYDE, PHTALATES, PEG, EDTA et non testé sur les animaux.

Un savon pour toutes peaux pour faire la peau douce,

• à adopter au quotidien
  • par toute la famille
  • utilisation corps, visage, cheveux

Seul reproche pour moi (et moi uniquement)

Mes mains ont du mal à maîtriser ce savon de grosse taille.

...et malgré sa grosse taille, c'est un gros tendre, pas agressif pour la peau.

Pour le ratrapper, j'ai planté ma griffe dans sa textures tendre

g

fAussi c'est mon chéri qui a pris la relève et est enchanté par ce savon qui mousse ... mousse

h

Seriez-vous tentée par un savon d'Alep ?

y

17 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

mimine59

, le 29 octobre 2018 à 13:18

Coucou Jo. Oh oui il me plairait sans aucun doute ce savon. Bisous

Sandee

, le 29 octobre 2018 à 13:22

Coucou ma belle, j'avais testé un savon d'Alep mais pas trop aimé l'odeur, trop forte en huile. Bisous

Beaute-s

, le 29 octobre 2018 à 13:30

Coucou!
J'adore le savon d'Alep! Tu me donnes envie d'entendre acheter à nouveau!
Merci pour ta revue
Gros bisous
Valérie

charcut

, le 29 octobre 2018 à 13:40

coucou .. chez moi c'est MR qui en utilise avec son psoriasis .. cela lui fait du bien ..bonne journée. bises

angemarie

, le 29 octobre 2018 à 13:46

J'adore les savons d'Alep , toujours au moins un d'avance ici !!
Bisous Jo et bon début de semaine

MANIKA

, le 29 octobre 2018 à 14:29

J'aime beaucoup ce savon aussi .... mais c'est vrai ue ce gros format n'est pas facile à manier. bonne semaine

PALOMA24ab

, le 29 octobre 2018 à 14:56

Je l'achèterai sûrement lors de ma prochaine commande de produits ALEPIA.
Tu nous l' as si bien présenté.
Bizz.

Meili

, le 29 octobre 2018 à 15:13

je suis une adepte du savon d'alep, il remplace souvent mon gel douche, et c'est du 100% naturel, biz

ALEXCHAMP

, le 29 octobre 2018 à 16:28

Coucou, je sais pas si j'aimerais mais pourquoi pas essayer un jour, bisous

alaska44

, le 29 octobre 2018 à 16:40

coucou, j'aime son aspect et le beau dessin imprimé dans ce savon. j'ai entendu parlé "en bien" des savons d'alep; il fait envie, je pense qu'il doit etre de bonne qualité et vu comment tu l'apprecie et aussi ton expèrience en savon je crois qu'on peut te faire confiance. bises

cia24

, le 29 octobre 2018 à 17:59

Bonsoir Jodanelle, merci pour ta présentation et vos avis. Je connais la marque mais n'est jamais testée ce genre de savon. Ça ne me déplairait pas néanmoins comme toi, je trouve ce genre de savon trop gros pour la main.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 29 octobre 2018 à 19:12

Coucou ma belle, moi aussi j'aime beaucoup le savon d'ALep, j'en achète de temps en temps, très bon pour la peau. des bisous

gaelle031

, le 29 octobre 2018 à 20:25

Coucou,
je suis tentée par ce savon est il adapté aux peaux atypique?
bonne soirée

cottleya

, le 29 octobre 2018 à 21:01

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, j'ai beaucoup aimé aussi.
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 29 octobre 2018 à 21:25

Merci pour ton avis,j'aime beaucoup ce savon d'Alep
Bonne soirée Bisous

karine46824

, le 29 octobre 2018 à 23:01

coucou,
je ne savais pas qu'il pouvait etre efficace pour traiter le psoriasis.je vais tester .
bonne soirée.bises

jodanelle

, le 29 octobre 2018 à 23:49

je n'ai pas parlé de psoriasis ?

karine46824

, le 3 novembre 2018 à 23:29

coucou,
tu dis qu'il permet de lutter contre les problèmes de peau (j'ai recherché )et charcut dit que mr l'utilise contre le psoriasis.Bon week end .bises

Danaé

, le 30 octobre 2018 à 09:15

Jolie présentation de ce savon !
L'odeur m'a toujours un peu dérangée...
Bisous Jo et bonne journée

chacha62

, le 30 octobre 2018 à 10:05

Toi et ta passion pour les savons il me semble que c'est cette marque que l'eau commande sur beauté privée il y a quelques jours mais j'ai un doute.en tout cas de jolies photos comme toujours bonne journée bisous

Natieak

, le 30 octobre 2018 à 11:48

Coucou
Je connais le savon d'Alep. J'en ai toujours à la maison car effectivement, en cas de soucis cutané, il permet de bien respecter la peau.
Belle journée
Le petit monde de Natieak

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes savonnettes sous la douche avec Rampal-Latour

HELLO les filles ! Fabricant depuis 1828, une savonnerie qui partage ses valeurs, et poursuit la tradition avec le Savon de Marseille, le vrai, l'authentique, cuit au chaudron dans ses usines de Salon de Provence. Ce savoir-faire centenaire se retrouve dans leurs produits naturels, une gamme...

Le Moly un déodorant crème à découvrir absolument

HELLO les filles ! Je joue les prolongations avec Je vous ai déjà parlé de cette superbe réception et de ce fabricant certifié bio produits fabriqués dans les ateliers de Pau Alors repérez-bien le n° 9 Il a déjà fait son apparition sur Instagram DEODORANT Crème au Géranium rosat 50 ml...

Mais que dire de ce savon de Le Moly ?

HELLO les filles ! Non ce n'est pas une nouvelle saga ! Les mois se suivent et les savons aussi Pour Septembre c'est la marque qui entre en piste avec ce savon tri - couleurs AMANDE ~ CHANVRE 100 g Même si ses couleurs vert et brun s'accordent avec les couleurs d'automne et que le changement de...

Jum'voilac une marque, des savons à découvrir

HELLO les filles ! Il y a quelques temps je suis allée à la Foire de Metz et j'ai fait un large tour dans le pavillon Bien Etre dans l'intention de découvrir des pépites. J'ai surtout fait la rencontre d'une charmante dame qui m'a présenté la marque Le Domaine de la Voie Lactée est situé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéJum'voilac une marque, des savons à découvrir