twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 3 décembre 2017 Beauté › Hygiène
Mon Savon Illuminateur

" Sous la douche

Splish splash

Sous la mousse ... "

Sous la douche, Stéréo Total

Hello les filles,

Voici mon 1er savon Aroma-Zone que j'utilise actuellement pour me nettoyer le visage après le démaquillage

Mon Savon Végétal Bio Illuminateur Aroma-Zone

Photo ajoutée le 06/11/2017 à 16:26   Photo ajoutée le 06/11/2017 à 16:27

100gr / 2€90

Teints ternes et brouillés

Huiles de carotte et d'olive / Beurre de karité / Huiles essentielles de cannelle et d'orange douce

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

85% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Teint éclatant, lumineux et plein de fraicheur

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 16:48   Photo ajoutée le 01/11/2017 à 16:48

C'est un savon simple bien orangé avec des petits points marrons de cannelle

Il est gros et rectangulaire donc on a une bonne prise en main

Sa mousse est fine et orangée ( ça salit un peu le lavabo !)

Son parfum est agréable, fruité et épicé mais c'est la cannelle qui prend le dessus

Il nettoie bien la peau sans trop l'assécher

De plus, elle est parfumée

A voir si maintenant à force d'utilisation, mon teint sera hâlé

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 17/12/2016 à 15:47

Petit + : Prochainement un article sur une eau micellaire

28 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

Vanessaba24

, le 3 décembre 2017 à 15:15

coucou, merci pour ton avis sur ce savon. je n'en utilise pas des solides je préfère les liquides. bisous

Flor Bela

, le 3 décembre 2017 à 15:22

Coucou ma belle, sympa ce savon moi qui adore la cannelle il devrai me plaire ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 décembre 2017 à 16:47

je ne connais pas ce savon, j ai jamais commandé sur ce site encore

, le 3 décembre 2017 à 17:31

coucou. Merci pour ton avis. Je connais peu les savons, je préfère les gels douches. Bisous

zazie

, le 3 décembre 2017 à 17:36

Coucou,
Plutôt tentant et gourmand ce savon !
Bisous et bonne soirée dominicale.

quiizas

, le 3 décembre 2017 à 17:46

Merci pour ton avis la belle, je suis encore un peu frileuse pour utiliser des savons sur mon visage. Toujours peur que ça assèche trop ma peau ^^ Des bisous bonne soirée

alaska44

, le 3 décembre 2017 à 18:19

coucou, merci pour cet avis j'utilise peu de savons solides, a part pour les mains. bises

cottleya

, le 3 décembre 2017 à 18:35

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il est bien tentant.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 3 décembre 2017 à 18:50

coucou je ne connais pas les savons de la marque mais il est très tentant avec ses ingrédients, et a canelle !!! bon savonnage bisous

blanche neige

, le 3 décembre 2017 à 19:00

coucou ma belle
il a tout pour plaire ce savon !
bonne soirée bisous

angemarie

, le 3 décembre 2017 à 19:11

J'aime les savons mais ne connais pas encore ceux de cette marque .
Merci pour la découverte ,bisous

ALEXCHAMP

, le 3 décembre 2017 à 19:43

Coucou, merci pour cette jolie découverte, bisous

Meili

, le 3 décembre 2017 à 20:06

bonjour, je ne connais pas ce savon, je ne pense pas que tu auras le teint doré avec, mais ce savon doit avoir de bonnes propriétés pour de donner de l'éclat au teint, et en plus il doit sentir trop bon, biz

Paraiiso

, le 3 décembre 2017 à 21:07

il a l'air pas mal du tout ! Des bisous ☺

cia24

, le 3 décembre 2017 à 21:09

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais commandé sur ce site mais je pense que ce savon plairait à mon homme.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Sandee

, le 3 décembre 2017 à 21:20

Coucou ma belle, pas sûre que l'odeur me plairait. Bisous

KATELL1

, le 3 décembre 2017 à 22:00

Merci pour cette découverte miss, ce savon devrait me plaire. Bonne soirée. Bises

Bettychoice

, le 4 décembre 2017 à 00:54

il a l'air pas mal ce savon :)
bisous

AliasMorticia

, le 4 décembre 2017 à 07:33

Bonjour
J'adorerais très certainement l'odeur mais je ne peux utiliser de l'eau et du savon sur mon visage sinon, ma peau devient rouge et boursoufle
Merci pour la découverte ^^
Bisous

xaphie

, le 4 décembre 2017 à 08:23

hummm l'odeur doit etre divine !!
merci pour cette jolie présentation, je ne connaissais pas.. bizzzz

ladyamandineg

, le 4 décembre 2017 à 08:49

coucou :)
j'adore ce genre de savon !! cannelle + orange est un mélange que j'avais dans un savon comme le tien et c'est un vrai plaisir !
merci pour ton avis
passe une très belle journée, bises :))
à bientôt

valence42

, le 4 décembre 2017 à 08:52

La cannelle j'adore,il me plairait ce savon,bisous.

mimine59

, le 4 décembre 2017 à 09:39

Coucou merci pour ton avis, j'utilise pas de savons sur mon visage. Bisous

sevebeaute

, le 4 décembre 2017 à 14:29

coucou
Il doit sentir bon ce savon, je n'avais pas vu que Aromazon faisait des savons
bise bonne journée

iloudz

, le 5 décembre 2017 à 12:33

Coucou , une jolie decouverte , je note ^^ sinon mon concours est lancé ! viens tenter ta chance ! bise

SaWal

, le 5 décembre 2017 à 13:08

Je connais pas ce savon mais il a l'air chouette ! En plus j'adore la cannelle ! Bisous

Danaé

, le 5 décembre 2017 à 15:16

J'm beaucoup l'odeur de la cannelle, particulièrement à cette époque de l'année !
Merci de ton avis sur ce savon
Bisous et bel après midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Crème de Douche So'Bio Etic

" Sous la douche Splish splash ... " Sous la douche , Stéréo Total Hello les filles, J'espère que vous passez un bon weekend Aujourd'hui, je vais vous parler de cette crème de douche que j'ai acheté à Cora pendant les promos beauté Ma Crème de Douche Lait d'ânesse So'Bio Etic 300 ml /...

Mes Gels Douche Kneipp (Partie 1)

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse ... " Sous la douche , Stéréo Tal Hello les filles, A noël, j'ai reçu un coffret de 5 gels douche de 30 ml Kneipp Voici mes avis sur 2 d'entre eux Mon Gel Douche Oranger-Fleurs de Tilleul C'est un gel douche orangé qui mousse peu Il a un parfum de...

Mes Gels Douche Kneipp (la suite)

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse ... " Sous la douche , Stéréo Total Hello les filles, Voici la suite de mes avis Mon Gel Douche Romarin C'est un gel douche de couleur saumon foncé qui mousse peu Il a un petit parfum de romarin et de plantes auquel je n'adhère pas Il y a des SLS et...

Mon Gel Nettoyant Garnier

" En nettoyant mon fouet Bêtement le coup est parti ... " Sos amor , Alain Bashung Coucou les filles, Voici le gel nettoyant que j'utilise chaque jour Mon Gel Nettoyant PureActive Intensif de Garnier 200 ml / 3€50 en promo Gel nettoyant anti-points noirs incrustés Peaux grasses à problèmes...

Mon Trio de Gels Douche YR

" J'entre à pieds-joints Dans mon bain de pensées ... " Ca mousse , Superbus Hello les filles Pour mon anniversaire, j'ai notamment reçu 3 gels douche Yves Rocher de 200 ml chacun ; voici ce que je pense d'eux : Mon Gel Douche Energisant Mandarine - Bois de Cèdre C'est un gel douche oranger qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Trio de Gels Douche YR