twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 2 mars 2018 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !

y

Ce savon est arrivé dans le colis du catalogue Cadeaux Beauté Addict (qui n'existe plus)

C'est ainsi que j'ai découvert la marque

1

SOINS BIO au lait d'ânesse

f

Mon savon bio parfumé à la verveine   

y

* note fraîche de verveine pour réveiller et stimuler le corps

* douceur 

* hydratation

g

Le lait d'ânesse bio est reconnu depuis des siècles pour ses propriétés adoucissantes et apaisantes

Riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments pour préserver le film hydolipidique de la peau

g

Sa base lavante douce donne une mousse généreuse

Le plus étonnant dans ce savon c'est sa douceur au toucher, il glisse doucement et je ne peux que l'apprécier. Ma peau reste douce au sortir de la douche, belle protection.

Ce savon existe dans d'autres versions, parfumé à la rose, à la 1fleur d'oranger, à l'amande, à la lavande.

4,79 € prix le moins élevé sur internet

Jolie découverte pour moi que ces cosmétiques au lait d'ânesse

Avez-vous déjà testé des soins au Lait d'ânesse ?

y

28 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

PALOMA24ab

, le 2 mars 2018 à 09:20

Ce savon a l'air top.J'aime beaucoup les soins au lait d'ânesse pour leur douceur et leur parfum délicieux et notamment la gamme So bio etic!!
Très belle journée..
bIZZ

jodanelle

, le 2 mars 2018 à 09:33

couocu je n'avais jamais testé il faudrait que j'essaie So'bio etic mais j'ai tellement de stock ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 mars 2018 à 09:40

c est bien le lait d anesse

jeulau

, le 2 mars 2018 à 09:46

oui, il y a près de chez moi une production bio de savons d'ânesse, " l'Asinerie de Persac " .

GIULIA

, le 2 mars 2018 à 10:36

coucou j'ai un savon au lait d'anesse que je viens d'avoir dans la biotyfull box
je ne l'ai pas encore testé
bises

zazie

, le 2 mars 2018 à 11:01

Coucou,
Il me vient à l'esprit les savons de Mességué, mais je sais avoir testé d'autres produits, que je n'ai pas en tête.
Le tien a l'air tout doux avec ses angles arrondis.
J'aime aussi la teinte de ton vernis ^^
Bisous Jo, bon vendredi !

Danaé

, le 2 mars 2018 à 11:39

Déjà testé des savons au lait d'ânesse mais connais pas cette marque
Merci de ton avis
Bisous et bonne fin de semaine

mimine59

, le 2 mars 2018 à 11:45

Coucou Jo, déjà testé un savon au lait d’ânesse mais pas bio. Là j'en ai un que j'ai eu dans une box (et oui j'ai encore craqué pour une box) hi hi. J'en parlerai un jour ou pas. Toute façon pour l'instant pas ouvert. Bisous Bon vendredi

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 12:39

Merci pour cette découverte. Bises

Meili

, le 2 mars 2018 à 12:42

bonjour, je ne connais pas cette marque, j'achète un savon au lat d'anesse que je trouve à carrefour, jene connais pas la marque, très doux et agréable parfum, et surtout il ne m'irrite pas ! biz

Flor Bela

, le 2 mars 2018 à 13:12

Coucou ma belle, j'ai déjà utilisé un lait pour le corps, une eau micellaire et un gel douche au lait d’ânesse j'aime beaucoup pour la douceur ! je ne connais pas cette marque mais ce savon m'a l'air très bien, bisous

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 15:12

coucou miss
Je n'ai jamais testé de produit au lait d'ânesse mais je sais que c'est bien pour la peau. Merci pour ton avis
bisou

Sandee

, le 2 mars 2018 à 15:20

Coucou ma belle, j'ai déjà utilisé du savon au lait d'ânesse et j'ai beaucoup aimé. Bisous

cottleya

, le 2 mars 2018 à 18:42

Coucou, ma belle
Merci pour ton avis, j'en ai testé un une fois et j'ai adoré !
Bon weekend, bises

gaelle031

, le 2 mars 2018 à 18:57

Jamais testé, à quoi servent les points maintenant???

jodanelle

, le 2 mars 2018 à 19:06

à rien, le catalogue est supprimé, mais ils n'ont pas supprimé les points... biz

charcut

, le 2 mars 2018 à 19:10

coucou un joli savon en effet .. dommage pour le catalogue cadeaux par contre les points sont toujours là mais pas les émoticônes !!! bonne soirée. bises

angemarie

, le 2 mars 2018 à 21:06

J'aime beaucoup les produits au lait d'ânesse , toujours très doux pour la peau .
Bonne soirée , bisous ma belle

quiizas

, le 2 mars 2018 à 21:16

Coucou ma belle, je suis encore réticente à utiliser des savons car j'ai toujours peur qu'ils soient asséchant pour la peau... mais visiblement pas de problèmes avec celui-ci ! Merci pour ton avis, gros bisous :)

jodanelle

, le 3 mars 2018 à 12:17

les savons surgras seraient idéaux pour ta peau, il faudrait que tu testes avec un échantillon, si j'avais su je t'en aurais gardé, mais je les ai donnés je note dans ma tête hihi bisous

Bibatine

, le 2 mars 2018 à 21:29

Merci pour cette découverte,je n'ai jamais testé de produits au lait d'ânesse
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 2 mars 2018 à 22:17

Coucou, merci pour cette découverte, les produits au lait d'ânesse me plaisent beaucoup, bisous

Lililou11

, le 3 mars 2018 à 09:08

Coucou, c'est un savon qui me plairait surement !
J'aime beaucoup les produits au lait d'ânesse
Bisous :)

MANIKA

, le 3 mars 2018 à 13:05

J'ai déjà utilisé des savon au lait d'ânesse ou de jument mais aussi en soin dans la gamme Léa Nature ! merci et bon weekend

maggyk

, le 3 mars 2018 à 15:49

coucou, oui je connais les savons au lait d'ânesse car ma mère m'avait acheté il y a quelques années des savons : un lot au lait d'ânesse et un lot au lait de jument et donc j'adore ! bisous

jodanelle

, le 3 mars 2018 à 15:52

bon week end Magali bisous bisous

parfumlolita

, le 3 mars 2018 à 16:17

Coucou, je ne connais pas ce savon, merci pour ton avis. Les produits au lait d'ânesse me tentent bien, bises.

jodanelle

, le 3 mars 2018 à 16:29

oh oui très doux tu devrais tester bisous bon week end

alaska44

, le 3 mars 2018 à 19:41

coucou, j'avoue que je n'ai jamais testé de produits au lait d'anesse mais il parait bien ce savon. bises

karine46824

, le 3 mars 2018 à 22:42

coucou
je crois que seul le savon d'anesse convient à ma peau .
Bon week end.bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2018 à 18:55

oh oui j'en achète des savons lait d'anesse et là même lait de jument ! ce qui m'énerve dans les savons c'est qu'ils durent durent durent longtemps longtemps lol ! du coup je ne peux pas acheter tout ce que je veux !
il a l'ai sympa, moi j'achète une petie marque dans la boutique bio près de chez moi environ 3.50 /4. EUROS .. des bisous bonne soirée

jodanelle

, le 4 mars 2018 à 19:10

c'est vrai qu'on arrive à trouver des savons bio pas chers, surtout en boutique car sur le net il y a le port en plus, bisous bonne soirée

Marie

, le 5 mars 2018 à 06:32

J'espère que mon com va passer, le "j'aime" mouline sans résultat...
J'aime bien aussi les savons au lait d'ânesse et je les prends en général dans mon magasin bio.
Bisous Jo et merci pour ta fidélité.

jodanelle

, le 5 mars 2018 à 10:53

le j'aime ne passe pas sur portable bisous et bonne semaine

veronusa

, le 5 mars 2018 à 10:17

coucou
je ne suis pas du tout savon,j'en ai mis 2 dans ma douche pour m'inciter a les utiliser,mais ja du mal
bisous

jodanelle

, le 5 mars 2018 à 10:54

j'y suis venue progressivement et ma peau aime car plus naturels que les gels douche bio bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle Brosse à dents

HELLO les filles ! Un geste que l'on fait Matin Midi et Soir une routine à ne pas rater. Et pour cela j'ai trouvé ma brosse à dents écologique Une jolie façon de préserver mon sourire votre sourire bambou 100% écologique - recyclable mettre de la couleur et de la gaieté dans la salle de...

Phytema sous la douche

HELLO les filles ! Elle est opérationnelle sous la douche. Qui ? Mon huile de douche des Laboratoires Phytema . ( gain Instagram ) HUILE DE DOUCHE 2en1 Immédiatement elle dégage une odeur d'agrumes très agréable dans la salle de bains et me prépare une journée tonique . L'huile essentielle...

Boo, mes brosses à dents en bambou

HELLO les filles ! Vacances ou pas il y a ! Je ne pars pas sans ma brosse à dents Eh bien je suis partie au soleil avec 2 brosses à dents. Je souhaitais une mini brosse à dents de voyage *celle qui squatte mon sac pour les après repas * pour les longs voyages qui font passer de lieu en lieu...

Mes porte-savons nomade

HELLO les filles ! Sur instagram on fait des rencontres, on rencontre des nouveautés. Bref j'ai craqué sur une idée géniale pour nos voyages . Plus de gel douche dans la trousse de voyage, donc comment transporter nos savons ? Hiënelë est une jeune créatrice suisse qui travaille avec des...

Dents blanches et dentifrice

HELLO les filles ! J'aime avoir les dents blanches, un sourire éclatant mais je n'ai jamais utilisé de kit de blanchiment Bien sûr il y a des astuces ◊ le brossage au bicarbonate de soude : de temps en temps j'en dépose un peu sur ma brosse à dents, en somme je fais un gommage de dents ◊...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéDents blanches et dentifrice