twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 21 septembre 2015 Beauté › Hygiène

Hello les Filles,

Entre Nous ... vendredi dernier, je déambulai peinardos dans les rayons beauté de mon Monoprix, comme d'hab' quoi, lorsque mon noeil fût happé par une dinguerie absolument inouïe : ça !!!!!

sincapu

Oui, tu vois bien cet OBNI ( objet beauté non identifié ) : un savon liquide SQUID SOAP avec des poulpes partout, comme s'il avait été créé rien que par moi et rien que pour moi !!!! Of course, ma main en a rapté un pour 4,95 euros, même pas eu le temps de lire quoi que ce soit que c'était dans le panier, sourire béat aux lèvres #jem'faispeur !

dd

Arrivée à la maison, j'ai un peu plus considérée la chose. En fait, c'est du savon liquide main pour les mouflets ... hé hé alibi parfait, ma Poussine ouf ! Quand tu presses pour faire sortir le savon, le petit tampon du dessus te laisse une pastille tatoo verte. Et faut te savonner les mains jusqu'à ce qu'elle disparaisse, histoire d'être un petit gosse même pas cracra des mimimes. 

=

La compo est classiquement chimique. Ça sent l'agrume, c'est très agréable, ça mousse bien, ça lave, bref ça remplit son taf de savon liquide ! Bon faut quand même que je t'avoue un truc ... j'ai pas encore réussi à décoincer le flacon pompe qui reste obstinément bloqué #mêmepas hontej'lauraisunjour

Allez, bisous les Filles !!!!!

61 votes 75 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Gaya

, le 21 septembre 2015 à 06:58

Excellent ;) bonne journée biz

Meili

, le 21 septembre 2015 à 07:21

Bonjour, ah pas vu celui là, mais franchement ça vaut le coup de l'acheter et puis c'est une bonne idée pour les enfants, faut toujours être derrière eux pour leur rappeler l'hygiène ! bon j'espère que ta pompe fonctionne ! biz

Cream et Sentiment

, le 21 septembre 2015 à 07:37

Hello, coolissime pour le poulpe, bien vu !
L’alibi de la poussinette, j'ai acheté des savons avec des figurines de Mr et Mme, pour Amèlya, mais ils glissent tellement ces savons qui se carapatent des mains qu'au final c'est mamy qui se lave avec.. et papy qui me dit "tu retombes en enfance ?" Non, c'était pour Amèlya mais le savon se sauve de ses mains... c'est çà réponds papy, bonjour l'alibi !. Hihihih !!!

quiizas

, le 21 septembre 2015 à 08:20

Il est fait pour toi ce savon !! Héhé excellent ce packaging !! Ahlala le flacon pompe qui ne se décoince pas... j'ai connu ça avec un shampoing, la galère !! Bisous bonne journée

xaphie

, le 21 septembre 2015 à 08:25

voilà un flacon qu'il te fallait vraiment...on dirait qu'il à été conçu pour toi !!
cela à l'air vraiment pratique pour les petits et doit etre très économique !
bonne journée la belle, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 21 septembre 2015 à 08:43

sympa !!!

ladyamandineg

, le 21 septembre 2015 à 09:14

bonjour Kirzy
un flacon créee pour pour toi !! lol , j'adore le principe et le packaging , on a envie de se laver les mains rien que pour le plaisir, ce qui est super pour les enfants !!
merci pour ton partage et avis
très bonne journée, bises :))

carmoussa

, le 21 septembre 2015 à 09:58

bonjour,
joliachat et original.
merci pour ce partage.
belle semaine

Marie1967

, le 21 septembre 2015 à 10:35

coucou ma belle, j'adore ce flacon ! je le trouve rigolo pour les enfants ! bonne journée et bisous,Marie

iloudz

, le 21 septembre 2015 à 12:01

hi hi je pense que le poulpe est ce qui t'a le plus plu ^^ pour le savon bof bof pas si important hein ? lol bisou bisouuuuu

zazie

, le 21 septembre 2015 à 12:28

Bonjour Kirzy,
Si j'avais aperçu ce poulpe en rayon, j'aurais systématiquement pensé à toi !
Tu as bien raison de garder une âme d'enfant !
Très attrayant ce flacon...
Bisous et bon début de semaine.

MilkyAway

, le 21 septembre 2015 à 13:07

Haha coucou ma jolie Kirzy c'est tout bonnement excellent j'aurais aussi craqué c'est un bon produit ludique et péda pour les mouflets ça ;) de gros bisous

chouchousudiste

, le 21 septembre 2015 à 13:18

coucou ma belle
trop marrant j'adore et ton article toujours au top
bisous

Vicchristine

, le 21 septembre 2015 à 13:28

mince le flacon pompe qui se bloque, je suppose que tu as tourné et retourné le délivreur de savon dans tous les sens ? Et je suppose que tu cherche déjà comment enlever le poulpe de sa place une fois que ça sera terminé ? ^^
trop top en tout cas, j'adore

kirzy32

, le 21 septembre 2015 à 20:23

ma poussine l'a déjà enlevé, la garce !

Vicchristine

, le 22 septembre 2015 à 14:27

^^ excellent, elle t'a devancée

Danaé

, le 21 septembre 2015 à 13:28

Trop drôle tu ne pouvais pas passer à côté !
Pour une fois tu peux faire abstraction de la compo !
Bisous Kirzy et bon lundi dans la bonne humeur

JulieBergonzi

, le 21 septembre 2015 à 13:36

Coucou, c'est trop chou ce savon! Bisouus!

cottleya

, le 21 septembre 2015 à 14:25

Coucou, trop mignon ce flacon. Bises

chacha62

, le 21 septembre 2015 à 14:39

Excellent
Ton homme a cru que c'était pour poussine?^^
Bonne journee

kirzy32

, le 21 septembre 2015 à 20:23

Pff il ne s'est même laissé avoir 1 seconde lol !

chacha62

, le 21 septembre 2015 à 20:40

Tu m'étonne

Sandee

, le 21 septembre 2015 à 14:51

Coucou ma belle! Il est trop chou ce savon liquide! Bisous

angemarie

, le 21 septembre 2015 à 15:00

Sûr que ce savon allait atterrir chez toi ......
Une bonne idée pour que les petits se lavent correctement les mimines , mais avec une compo moins chimique s'eût été mieux !!!!
Bisousssssss

tesss

, le 21 septembre 2015 à 15:09

coucou géant ce truc digne d'un poulpe bisous

ptitcilou

, le 21 septembre 2015 à 17:05

un produit crée pour toi !!!! lol ! bon début de semaine , bisous

R_Eve

, le 21 septembre 2015 à 18:09

lol
merci pour l'humour. ça m'arrive ce genre de gaffes, ça me rassure, je ne suis pas la seule

carfax

, le 21 septembre 2015 à 18:52

bonsoir, comment vas tu? hahaha le genre de produit débile sur lequel on se jette sans hésiter, moi la première. passe une bonne soirée et à bientôt!

kirzy32

, le 21 septembre 2015 à 20:22

c'est ça, juste débile comme j'aime ! Bisous

carfax

, le 23 septembre 2015 à 13:30

héhé quelque part ça me rassure ;) je me sens moins seule. passe un bon mercredi et à bientôt!

Paraiiso

, le 21 septembre 2015 à 19:15

Ahah super savon ça !!! Marrant avec le petit tampon, c'est pas bête ;) !
Des bisous ☺

Sunnie

, le 21 septembre 2015 à 19:41

J'adore ce truc !!!!

ciloucr

, le 21 septembre 2015 à 19:55

Trop cool, il faut que je trouve le même pour mes enfants.
Bises

clsoraya

, le 21 septembre 2015 à 19:59

MDRRR!!! Ca c'est un siiigne, il l'ont mis là rien que pour toi c'est certain :) :) :)

kirzy32

en tête de gondole en plus !

MANIKA

, le 21 septembre 2015 à 20:07

Ha ces flacons pratiques de temps en temps mais quand ça coince quelle prise de tête ! bonne soirée

kirzy32

Pfff toujours pas réussi !

jodanelle

, le 21 septembre 2015 à 20:09

coucou il t'attendait sans doute ce poulpe esseulé et poussinette elle en dit quoi ? à moins que tu lui interdises de toucher à la compo chimique hi hi c'est quand même original !!, bisous bonne soirée

kirzy32

, le 21 septembre 2015 à 20:21

Elle a déjà chippé le poulpe en plastique vert fluo pour mettre autour du cou de son doudou, ça ne s'invente pas lol ! Bisous

natanya

, le 21 septembre 2015 à 20:20

Avoue que c'est grace a la poulpe que tu es emballee!!!N'est ce pas?? Le savon sans la poulpe ...tu ne t'en serais surement pas rendu compte (je me trompe??)

kirzy32

, le 21 septembre 2015 à 20:21

Oh mais sans le poulpe vert fluo, je ne lui aurais adressé aucun regard !!!!!!

natanya

Je te crois!!! Bisous!

katia35

, le 21 septembre 2015 à 20:43

coucou
trop sympa
tout à fait pour toi ;)
bisous bonne soirée

hoppopop

, le 21 septembre 2015 à 21:28

Bonsoir, ta présentation est tout aussi originale que ce produit! bonne soirée

margot-power-smile

, le 21 septembre 2015 à 21:36

Bonsoir Kirzy,
WHAOOOOOOOUH un savon rien que pour toi ! Je t'imagine version beauté-addict accro... et légèrement schizo, te jetant sur l'objet de tes rêves ^^
Bisoous et bonne nuit

aureliea12

, le 21 septembre 2015 à 21:44

Hey il était fait pour toi celui-là, trop mignon le packaging en tout cas!!
Bonne soirée, bisous

, le 21 septembre 2015 à 22:03

Oh trop sympa !
Bisous

Missetoilefilante

, le 21 septembre 2015 à 22:21

Très amusant! bises

titade

, le 21 septembre 2015 à 22:25

lol en effet on dirait qu'il a été créé spécialement pour toi ..
Dommage que le reste ne te convienne pas.

emy8214

, le 21 septembre 2015 à 22:31

Coucou !! Sa va ? Je l'aurais un jour, je l'aurais !! haha!!
Sinon j'adore !!!!!! J'ai pensé à toi car j'ai vu ma tante qui faisais un doudou poulpe en laine (elle est en plein teste mdr^^) et du coup poulpe bé j'ai pensé à toi hihi !! Bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 21 septembre 2015 à 22:34

Je ne le connaissais pas ce savon pour les mains
c'est original :-)
bisous

Kinou64

, le 22 septembre 2015 à 06:27

coucou ma belle je trouve génial comme idée moi pour le moment j'ai les savons MR et Mme mais elles arrivent pas à sortir la figurine donc pas assez de lavage peut etre que là bisous bonne journée + 1vote

cieldazur

, le 22 septembre 2015 à 06:49

hahah même monoprix a été contaminé par la poulpite aigue!! mdrrr c'est peu dire!! bonne journée!!

valence42

, le 22 septembre 2015 à 08:39

j'aurai bientot un monoprix,trop beau ce poulpe.
la photo est juste trop belle.
bisous

valence42

, le 23 septembre 2015 à 17:12

Merci Melle.
bisous.

samiramira

, le 22 septembre 2015 à 10:57

Coucou ma Kirzy! Il était fait pour toi celui la! moi je le trouve assez top pour les enfants et les grands ;)
plein de bisous ma Kirzy

muriel2222

, le 22 septembre 2015 à 12:59

Coucou !
Serait-ce un achat irraisonné héhé
Bisous ☺

misslolotte

, le 22 septembre 2015 à 15:32

Coucou ma belle
ha ha ha il et trop top je surkiff^^
Bonne journée

Léa Touch Book

, le 22 septembre 2015 à 17:28

J'adore les savons et celui-ci est super original !! :D

loulou1414

, le 22 septembre 2015 à 17:45

coucou ah trop bien dis donc oui il était fait pour toi celui la lol et sympa cette tache que l'on doit laver jusqu'à ce que ca disparaisse pour les enfants aller a plus tard

marocaine2coeur

, le 22 septembre 2015 à 17:49

Coucou ma belle, effectivement ce savon liquide a été conçu QUE pour toi !!! Très jolie trouvaille !!! J'adore le concept en tout cas !!! Bonne soirée ma douce Kirzy bisous

KATELL1

, le 22 septembre 2015 à 21:28

C'est pile poil ce qu'il te fallait!!! Bisous

amirapoupouya

, le 22 septembre 2015 à 21:32

Ouah c'est trop marrant!!! C'est dommage que ce soit chimique mais plus tard rien ne t'empeche de le re-remplir avec un savon liquide naturel... Mais bon si la pompe se bloque à chaque fois.. C'est une bonne idée cette histoire de pastille, à voir si ça dure!

Angela_2_113

, le 22 septembre 2015 à 23:34

Coucou ,
Super original, ce savon, idéal pour que les enfants prennent plaisir à se laver les mains.
Bise.

ptitesesse

, le 23 septembre 2015 à 09:58

coucou je passe rapidement te souhaiter un bon mercredi gros bisous

jujup34

, le 23 septembre 2015 à 10:59

coucou ma belle jamais vu ce produit mais trop rigolo en tous cas ! j adore le principe pour les enfants

diorella78

, le 23 septembre 2015 à 13:03

Hello le poulpe! Vraiment génial ce savon! Au pire tu retournes chez monop' et il te l'échange pour la pompe! Bisous

charcut

, le 23 septembre 2015 à 15:02

coucou. super savon fait pour toi en effet.. hi !! bises

pigletine

, le 23 septembre 2015 à 19:17

Coucou, il était fait pour toi!! Tu devrais envisager de breveter "LE POULPE"! hihihi Bisous ma belle

iloudz

, le 23 septembre 2015 à 21:46

coucou , merciii pour tes vœux pour la fête de l'Aid , ça me touche bisouuuu

rexene

, le 24 septembre 2015 à 13:24

mimi comme tout ce savon pour mains !
le mien est moins original, c'est celui du PM, ou même parfois de la marque Carrefour
bon am
biz

Nathyllia Ba

, le 24 septembre 2015 à 15:38

j'avoue que ce produit t'es destiné sans aucun doute hiii!!!
des bisous :))

maggyk

, le 26 septembre 2015 à 10:42

coucou, trop bien, ludique et pratique, j'adore ! bisousss

melody80

, le 1er octobre 2015 à 22:14

Original comme flacon, je n'avais encore jamais vu ça. Bisous

mamounette21

, le 8 octobre 2015 à 07:18

Il est trop cool ce savon !!!
Je crois bien que ça plairait à mes loulous !!! Faut pas que je traîne à Monoprix LOL !!!
Bonne journée !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sous la douche avec Chéri … et les Belles de Savon !!!

Hello les Filles, Entre Nous ... roo , vu le titre, tu t'attends à ça ... que nenni, aucune révélation graveleuse sur notre kamasutra douchesque, hi hi ... mais ça va se frotter grave dans cet article , hi hi, ça va mousser sévère, ça va se mélanger et va y avoir du plaisir, oh que oui...

J'ai testé Ma Mousse de douche citron basilic LABELL

Hello les Filles, Entre nous ... y a des produits, lorsqu'ils entrent dans ta salle de bains, t'as le sourire, ça fait Shebam ! Pow ! Blop ! Wizzz ! Et le produit du jour qui pétille, c'est MA MOUSSE DE DOUCHE HYDRATANTE proposée par la marque LABELL vendue dans les Intermarchés. Comment ne pas...

J'ai craqué pour Les Savons de Mon Coeur !

Hello les Filles, Entre nous ... un des grands kifs de mon insatiable octopode lors de la transhumance estivale ... c'est de partir en quête de produits cosmétiques artisanaux 100% terroir ! Tellement à fond le Poulpitos que c'est même dans des endroits cosmétiquement impropables qu'il les...

J'ai testé Douche corps & intimité Corine de Farme

Hello les Filles, Entre Nous ... en général, chuis pas fan des produits 2 en 1 , je trouve toujours que les 2 actions promises ne sont jamais tenues à fond, en mode ni chèvre ni chou ! Malgré ces préventions, j'ai quand même commandé au catalogue BA le DOUCHE CORPS & INTIMITÉ DOUCEUR de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMon savon liquide main avec un POULPE !!!!!