twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 4 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Aimant les découvertes, quand la marque Pachamamaï, m’a proposé de tester un de leurs produits, mon choix s’est fait sur un shampooing solide pour mon homme, un trois en un mais je reviendrais vous en parler prochainement, et dans le colis m’attendait aussi un savon naturel vegan.

Pachamamai c’est une marque de cosmétiques vegan,  c’’ est "notre Terre Nourricière". Elle symbolise notre relation harmonieuse avec la nature et les bienfaits qu’elle nous offre.Pachamamaï, nouvelle marque de soins issus de matières premières bios et éco-responsables, apporte une réponse aux exigences nouvelles de la cosmétique : l’hédonisme et l’éthique, le naturel et la qualité. Commerce équitable, développement soutenable et exigence sont ainsi les bases de notre travail.

Nous avons choisi d’agir dans le respect de la Terre et celui de l’Homme en créant des soins 100% naturels. Nous sommes fortement engagés dans le respect de la biodiversité. Nous choisissons nos fournisseurs en fonction de leur engagement éthique et de leur proximité avec les communautés productrices.

Dans certaines périodes comme celle-ci ou la fatigue s’accumule, ma peau redevient hyper sensible, apparaissent comédons, cernes, peau hyper sèche, et qui tire dès le matin, du coup impossible pour moi d’utiliser juste une eau micellaire pour réveiller ma peau.

Du coup depuis plusieurs jours, j’utilise le savon naturel Menthe Patchouli de chez Pachamamai, le matin et soir pour que ma peau sensible retrouve sa douceur.

Photo ajoutée le 04/10/2016 à 17:17

Le savon naturel sent très bon, il est très doux pour la peau, il ne mousse pas beaucoup ce qui est normal aussi, il laisse ma peau douce et celle-ci ne tiraille plus le matin.

Côté comédon, moins apparaissent sur le visage et le cou, car dès que la fatigue s’installe, ben cela se voit en premier sur le visage, chez moi, les cernes apparaissent, les boutons, et la peau hyper sèche.

Merci à Pachamamaî pour cette belle dévouverte, je vous avouerais, j’ai plus la possibilité d’utiliser des eaux micellaires, ou des mousses pour nettoyer son visage, que d’utiliser des savons, et là vous voyez on peut aussi changer d’avis.

Donc si vous êtes adepte de savons naturels n’hésitez plus aller voir leur site , une mine d’information et de produits vegan vous y attendent http://www.pachamamai.com/

Je reviendrais prochainement avec l’avis de chéri sur son test à lui.

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 4 octobre 2016 à 17:40

Bonjour, je ne connais pas cette marque, j'aime bien de temps en temps me démaquiller au savon, celui là est bien adapté ♥ biz

angemarie

, le 4 octobre 2016 à 17:57

Cette marque me tente beaucoup , elle a de superbes savons .....
Merci pour ton avis , bisous

cottleya

, le 4 octobre 2016 à 18:42

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 4 octobre 2016 à 20:28

bonsoir Yes, je ne connais pas du tout.. à bientot,bizzz

Bettychoice

, le 4 octobre 2016 à 22:20

Original le parfum :)
bisous

KATELL1

, le 4 octobre 2016 à 22:28

J'ai eu la chance de recevoir des soins de cette jolie marque. J'adore les savons !!! Bises

Virgomonde

, le 5 octobre 2016 à 12:35

Hello !
C'est une super marque que tu as pu tester !! J'aime beaucoup !
Merci pour ton avis !!
Bise

TETELLE08350

, le 6 octobre 2016 à 14:20

coucou sympa cette découverte.bisous

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 16:24

coucuo je connait belle journée

rudy241

, le 7 octobre 2016 à 07:23

Hello, trop de chance d'avoir pu tester un de leurs produits, je n'entends que du bien sur les produits de cette marque, elle me tente pas mal.

Flor Bela

, le 7 octobre 2016 à 09:35

Coucou ma belle, merci pour ton avis, déjà entendu parlé de cette marque mais pas testé, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Envie de fraîcheur, voici mon nouvel gel douche Freshéa

Il est vraiment rafraîchissant, dès son application, on a une sensation de frais, comme le melon et la pastèque, l'odeur est à croquer, la couleur rouge vous rappelle bien la pastèque, un vrai délice ce gel douche, un seul bémol il coule vite, du coup je fais attention pour l'économiser...

Mon bain douche à l'abricot

Hello les ba, j'espère que vous avez passé un bon week end, je reviens vous parler si vous me suivez, ma jolie affaire chez Noz, avec les produits Emma Noël. Vu le temps actuel, le soir en rentrant du boulot j'aime bien me faire couler un bon bain chaud et comme j'ai pris l'habitude depuis...

L'huile de douche et de bain de Roger Cavaillès

J'adore cette senteur vanillée, qu'elle laisse sur ma peau, elle est discrète, elle ne mousse pas beaucoup, mais ma peau est vraiment douce. Elle n'est pas agressive, et j'avais peur au début comme c'est une huile que je glisse avec dans ma baignoire, et finalement non, ce n'est pas glissant...

Ma chantilly de douche

Oui vous avez bien lu, aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial, puisque que suite à ma commande chez Véronique qui confectionne des produits avec du lait de chèvre, dans ma commande , elle m'a envoyé une chantilly de douche. Mais qu'est ce que c'est ? La chantilly est faite à...

Le gel douche à la criste Naturé et moi

H ello les ba, j'espère que vous allez bien, je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur le gel douche à la criste de Naturé et moi, comme promis la semaine dernière. Ce gel douche comme tout les autres de la marque est pratique par son emballage, son bouchon et facile à utiliser. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe gel douche à la criste Naturé et moi