twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 18 mars 2019 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !

Je vous emmène sous ma douche

l

Mais quel est donc mon savon chouchou du moment

f

Il mousse pour me rendre la peau douce, que dire de ses senteurs fleuries.

r

et à l'aube du printemps s'accorde parfaitement aux branches de cognassier du Japon.

Tout droit sorti de la superbe gamme de savons 

ydd

30 % d'huile d'amande douce, et les propriétés extraordinaires de l'huile de riz très employée dans la cosmétique orientale.

Une gamme particulièrement recommandée pour les peaux les plus fragiles

d

Grâce à une synergie naturelle optimale, Mille fleurs est l'un des savons les plus réparateurs et protecteurs de la collection.

Amande douce : assouplissante, émolliente, elle garantit un haut niveau d'hydratation et a la faveur des peaux sèches ou fragile.

Huile de son de riz : décongestionnante, antioxydante, a une action sur la micro-circulation du cuir chevelu.

Nourrissante, fortifiante, l'huile de son de riz  s'associe très bien, en saponification à froid, au beurre de karité excellent pour l'hydratation de la peau et la brillance des cheveux.

r

La tenue du savon, son pouvoir nettoyant et l'onctuosité de sa mousse dépendent aussi bien de l'huile de coco que de l'ensemble de la combinaison des 4 huiles remarquables.

f

Très doux pour les peaux exigeantes,  fragiles, à recommander également pour les shampoings fréquents.

Mon avis

Je ne l'ai pas testé en shampoing, mais çà ne saurait tarder...

Douceur, une mousse crémeuse, ce savon protège le film hydrolipidique de ma peau qui, au sortir de la douche est lisse et ravivée, douce et hydratée.

Senteur, il dégage une senteur délicate, peut-être un soupçon de jasmin, des effluves de miel, une senteur élégante qui se révèle au savonnage, mes mains me le rappellent dans les heures qui suivent.

Un savon raffiné qui combine soin,

hygiène, bienfaits et  plaisir

Un savon artisanal unique

façonné loin des rythmes industriels

avec patience et passion

r

y  

t

t

24 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 18 mars 2019 à 06:41

ce savon doit être très agréable et doux pour la peau, biz

Danaé

, le 18 mars 2019 à 06:57

Merci de ton avis ! bonne journée ! Bisous

carfax

, le 18 mars 2019 à 07:15

bonjour, comment vas tu? voilà un savon qui a su te conquérir. passe un bon lundi et à bientôt!

passysimple

, le 18 mars 2019 à 08:40

Bonjour :) Un beau savon ... Fabriqué par un Artisan Savonnier Sympa ! merci pour cette découverte.
Belle journée à toi aussi. bises

angemarie

, le 18 mars 2019 à 09:40

Encore un joli savon ...merci Jo pour cet avis .
Bon début de semaine , bisous

sothiblu

, le 18 mars 2019 à 10:36

coucou, c'est ton savon solide préféré? en tout cas merci pour ce bel article, bisous

jodanelle

, le 18 mars 2019 à 13:29

coucou Clotilde c'est un savon rare que j'utilise car il réunit toutes les qualités que je recherche, mais j'ai d'autres savons que j'aime beaucoup et une autre marque à présenter bisous bonne semaine

Natieak

, le 18 mars 2019 à 13:18

Hello
C'est encore une belle découverte. D'ailleurs, je ne crois pas avoir déjà utilisé l'huile de son de riz.
Je vois dans ton article qu'ils ont aussi des shampoing. sont-ils en format solide ?
Bises
Le petit monde de NatieAK

jodanelle

, le 18 mars 2019 à 13:28

Hello Nath, dans la catégorie savons il y a une gamme qui peut faire savon et shampoing, la gamme Amande & riz, www.savonnerie-oppidum.com/… je vais donc tenter le shampoing solide avec ce savon mille fleurs bisous bonne semaine

cia24

, le 18 mars 2019 à 13:34

Bonjour Jodanelle, merci pour cette présentation ainsi que ton avis. C'est un savon qui doit sentir bien bon.
Je te souhaite une belle journée. Bises

jodanelle

, le 18 mars 2019 à 13:38

oh oui c'est un de ses points forts il sent délicieusement bon bisous bonne semaine

Bibatine

, le 18 mars 2019 à 13:54

merci pour ton avis et cette présentation,depuis que je te suis j'aime les savons
Bon lundi Bisous

jodanelle

, le 18 mars 2019 à 14:16

c'est tellement mieux pour notre peau, bisous bonne semaine

charcut

, le 18 mars 2019 à 14:03

coucou jolie présentation bien tentante sur ce savon ... huile de son de riz !! je ne connaissais pas .. bonne journée. bises

Flor Bela

, le 18 mars 2019 à 16:07

Coucou ma belle, très tentant ce savon, et grâce à toi je sais que j'ai un cognassier du japon !!! gros bisous

KATELL1

, le 18 mars 2019 à 17:13

Coucou la miss, merci pour cette découverte. Tu sais que j'adore les savons . Bises

jodanelle

, le 18 mars 2019 à 17:18

celui là est exceptionnel bisous

méli-beauté

, le 18 mars 2019 à 17:21

CC il donne envie d’être utilisé :).
Bis

jodanelle

, le 18 mars 2019 à 17:40

il est trop bien bisous bonne semaine

chacha62

, le 18 mars 2019 à 19:08

merci pour cette présentation, question tu n'utilise jamais de gel douche?
Car c'est peut etre bête mais je me dis que les savons niveau écologie ça doit etre mieux vu le packaging c'est la pensée du jour :)

jodanelle

, le 18 mars 2019 à 19:18

je n'utilise plus les gels douche, le savon c'est écolopour le packaging c"est vrai mais surtout pour la peau car tu ne peux pas avoir plus naturels avec un savon, même dans les gels douche bio il y a des ingrédients pas trop nécessaires, pas chimiques, mais pour améliorer la formulatin bisous c'était la réponse du lundi

chacha62

, le 18 mars 2019 à 21:17

top je crois qu'après tout les gels douches à passer je vais m'y mettre aussi
bon lundi soir
bisous

Vanessa24

, le 18 mars 2019 à 20:19

Coucou. merci pour ton avis ! ce savon a l'air sympa et agréable. bisous

xaphie

, le 18 mars 2019 à 20:23

une très belle marque..
merci pour ton article, bizzzz

jodanelle

, le 18 mars 2019 à 20:31

bonne semaine bisous

GIULIA

, le 18 mars 2019 à 21:00

coucou Jo merci pour la présentation et tes jolies photos
il donne envie ce savon
belle semaine

jodanelle

, le 19 mars 2019 à 19:37

merci Karine bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 18 mars 2019 à 21:13

Coucou
Joli sourire qui domine une belle présentation de ce savon, je serais presque tentée
Bisous

jodanelle

, le 18 mars 2019 à 22:51

merci bonne soirée bisous

cottleya

, le 18 mars 2019 à 21:25

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et pour ton avis, il me plairait bien.
Bonne semaine, bises.

Beaute-s

, le 19 mars 2019 à 09:43

Merci beaucoup Joëlle pour cette présentation qui me séduit beaucoup! Il me plaît ce savon!
Gros bisous
Valérie

jodanelle

, le 19 mars 2019 à 19:37

merci à toi bonne soirée bisous

celinetiana

, le 19 mars 2019 à 11:57

coucou il a l'aire top et l'odeur de jasmin hummm ;)

jodanelle

, le 19 mars 2019 à 19:36

coucou super merci pour ta visite bisous bonne soirée

alaska44

, le 25 mars 2019 à 16:20

coucou, que dire de plus un savon comme tu les aimes. merci de nous faire voyager avec tes avis savonneux. bises.

jodanelle

, le 25 mars 2019 à 18:14

celui là il est extra ❤

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes indispensables sous la douche

HELLO les filles ! Au pilori le gant de toilette Un nid à microbes Il est un terrain parfait pour la prolifération des germes et des bactéries en tous genres. En récupérant les cellules mortes de la peau, il se gorge de germes qui prolifèrent parfaitement en milieu humide. Désolée pour ce...

Mes savonnettes sous la douche avec Rampal-Latour

HELLO les filles ! Fabricant depuis 1828, une savonnerie qui partage ses valeurs, et poursuit la tradition avec le Savon de Marseille, le vrai, l'authentique, cuit au chaudron dans ses usines de Salon de Provence. Ce savoir-faire centenaire se retrouve dans leurs produits naturels, une gamme...

OPPIDUM une Savonnerie authentique

HELLO les filles ! J'ai un vrai amour pour l'artisanat que je trouve si noble alors qu'il est français et qu'il associe savoir-faire avec fabrication locale et authenticité. Créateur de savons, cosmétiques naturels bio haut de gamme et diffuseur de beaux objets de bain dans le Sud Ouest de la...

Mon dernier shampoing

HELLO les filles ! J'étais à court de shampoing , pas le temps de passer chez mon magasin bio. Passage à la boutique Nature et Découvertes avant les fêtes... je fais un tour dans le secteur soins bio qui a bien rétréci, un seul shampoing et pour moi l'occasion de découvrir cette marque Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMon dernier shampoing