twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 29 août 2014 Beauté › Maquillage

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous mes impressions sur le mascara que j'avais gagné sur la plate forme "Facebook"

A quoi ressemble t il?

Un tube en peau de crocro rouge et noir

Une formule pour un volume extrême à la kératine et au collagéne  

Photo ajoutée le 29/08/2014 à 15:01

une brosse recourbante double action Rockin'love

sa formule faux cils

sa couleur noir intense

Voici une photo toujours les yeux de ma fille adorée ♥

Photo ajoutée le 29/08/2014 à 14:06

Je trouves que cela  fait de très jolis cils

pas de paquet constaté

il ce démaquille très bien

Par contre il arrive  que la brosse soit trop chargé en mascara

la brosse n'ais pas  très pratique un peu grosse surtout pour habiller les cils du bas

Son prix moi je l'ais gagné mais vous le trouverais  en grande surface au prix de 9,70€

Il arrive quand fin de journée surtout quand il fait chaud que celui-ci transfert sur la peau

Voilà mon avis vous le connaissez?

---------------------------------------

Je tient à remerçier chacha 62

Un grand merci pour ta carte de vacances au Portugal,  cela ma beaucoup touché que tu es pensé à moi bisous ♥

Photo ajoutée le 29/08/2014 à 14:24

Et merci aussi à sissy pour l'envois d'échantillons , c'est très gentil ,bisous ♥

Photo ajoutée le 29/08/2014 à 14:29

♥ Bonne journée mes BAmies  ♥

33 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

JulieBergonzi

, le 29 août 2014 à 14:45

Coucou, il a l'air pas mal ce mascara! Il fait des jolies cils! Bisous:)

Kaathy28100

, le 29 août 2014 à 14:45

Coucou !! Bravo pour ce gain !! Je n'ai pas tester les mascaras Rimmel , mais pas mal pour le prix par contre dommage qu'il se transfert mais bon comme il fait rarement chaud chez moi lol. Bisous

aureliea12

, le 29 août 2014 à 15:06

Coucou, merci pour ton avis, mais s'il fait des transfert il n'est pas pour moi alors, car j'ai les cils assez long et ça m'arrive déjà avec certains mascaras. Bizou

Marie1967

, le 29 août 2014 à 15:17

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce mascara ! ta fille a de jolis yeux ! bon AM et bisous,Marie

Paraiiso

, le 29 août 2014 à 15:31

Il a l'air bien dans l'ensemble ce mascara !
Des bisous

Vanessaba24

, le 29 août 2014 à 15:41

Coucou ma coquinette, merci pour ton avis sur ce mascara ! Gros bisous

Sunnie

, le 29 août 2014 à 15:41

ila bo packaging ce mascara..je ne lai pas encore testé celui ci

diorella78

, le 29 août 2014 à 15:44

Coucou! Ta fille a de beaux yeux verts!!! Merci bcp pour ton avis, je préfère l'effet de l'autre mascara. Bisous

Aunam

, le 29 août 2014 à 17:04

Coucou ta fille est une poupée?en tout cas elle y ressemble bcp :) beau mascara sinon bises

valence42

, le 29 août 2014 à 17:13

il ne me donne pas trop envie de l'acheter celui-ci.
ta fille a l'air trés belle.
bisous

Nath

, le 29 août 2014 à 18:28

oui même si j'ai le regard d'une maman ma fille est très jolie une blonde aux yeux vert , en tout cas on s'entend super bien et partageons beaucoup de chose ensemble, mon fils lui plus solitaire mais un beau garçon aussi ,des bisous Val :)

valence42

, le 30 août 2014 à 08:09

s'est chouette,je partageai beaucouq de choses aussi avec ma fille avant qu'elle ne parte.
tu veux leral,tu ne m'a pas répondue.
bisous

valence42

, le 2 septembre 2014 à 17:14

je t'ai envoyée le ral.
bisous

valence42

, le 3 septembre 2014 à 17:38

avant je ne l'aimait pas ce parfum
maintenant je l'adore.
bisous

Nath

, le 3 septembre 2014 à 20:42

merci pour le ral val je te dit dès que je le reçoit
le parfum le prodigieux de nuxe il me fait pensé au vacances à l'été la mer tout ça quoi
pleins de bisous :)

valence42

, le 4 septembre 2014 à 08:22

et oui la mer,les flots,mais j'ai habitée a Nice,s'est agréable,mais s'est le monde,tous ces bus,pffffffff!!!!!!!
ou bosser,et après se balader,ou partir dans les villages aux alentours.
bisous

xaphie

, le 29 août 2014 à 18:18

les cils sont bien long mais un peu trop chargé...un effet du mascara ?? bizzzz

Nath

, le 29 août 2014 à 18:26

heu cela doit être l'effet du mascara je pense bisous :)

Boni

, le 29 août 2014 à 19:16

C'est très difficile de prendre un oeil en photo
Bravo Nath, elle est superbement bien réussie la tienne (tout comme ta fille d'ailleurs ^_^)
Bonne soirée et merci pour ton avis sur ce mascara qui est dans mon stock
puisque je l'avais acheté il n'y a pas si longtemps en promo évidemment :-)
Bisous

Nath

, le 29 août 2014 à 20:27

ho!! que oui plus facile de prendre l'œil de ma fille que le mien
merci pour le compliment concernant ma fille j'en suis fière une belle poupée
bonne soirée et des bisous :)

chouchousudiste

, le 29 août 2014 à 19:17

cc elle a de beaux yeux ta fille j'aime bien c mascara
bisous bonne soirée

Meili

, le 29 août 2014 à 19:57

bonjour, le mascara manga de l'oréal est nettement mieux, j'ai ce problème de brosse trop grosse avec le colossal de gemey, c'est pas pratique ! biz

Nath

, le 29 août 2014 à 20:26

je suis d'accord avec toi un penchant aussi pour le mascara mange,des bisous et bonne soirée Meili :)

Kinou64

, le 29 août 2014 à 20:57

coucou ma belle c'est sympa au niveau résultat perso j'aime pas le mascara bisous bonne soirée +1 vote

muriel2222

, le 29 août 2014 à 21:31

Coucou ! Merci pour ce partage. Le résultat est sympa (elle a un joli nenoeil ta fille..)
Bisous

cg2012

, le 29 août 2014 à 22:19

Bonsoir. Merci de cet avis, je ne connais pas cette marque de mascara. Bon week-end.

Sandee

, le 29 août 2014 à 22:26

Coucou ma belle! Ca rend bien, mais elle en a sur les cheveux! lol Bisous

chacha62

, le 29 août 2014 à 23:36

coucou, ce mascara va aussi a ta fille dis donc :)
de rien pour la carte
bisous

margot-power-smile

, le 30 août 2014 à 10:36

En tout cas, ta fille a des yeux magnifiques!

lala894

, le 30 août 2014 à 12:00

Coucou !! J'ai aussi un mascara de la marque Rimmel Scandaleyes et je suis d'accord avec toi les brosses sont un peu trop grosses je trouve et il y a souvent un peu trop de produit dessus ... :/

carfax

, le 30 août 2014 à 12:22

bonjour, comment vas tu? je en connais pas ce mascara mais il ne donne pas très envie s'il transfere. passe un bon week end et à bientôt!

ipanema

, le 30 août 2014 à 19:28

Quel oeil !
Alors, vraiment, comment pouvons-nous juger objectivement avec un si joli modèle ? ?
*
Merci pour cet avis Mère-fille,
beauté et complicité en vue, belle réussite.

Nath

, le 31 août 2014 à 15:31

merci ipa un beau duo
bisous et bon dimanche :)

Danaé

, le 31 août 2014 à 15:11

Ta fille a un joli regard ! Pas ce type de mascara pour moi trop fragiles mes neuneuils !! Bisous et excellent dimanche

flamme62

, le 31 août 2014 à 15:31

Coucou! c'est dommage qu'il transfère... bonne journée

KATELL1

, le 31 août 2014 à 15:47

Bon dimanche ma belle. Bises

ipanema

, le 1er septembre 2014 à 07:04

Un bonjour un salut du matin pour Nathyllia, en attendant les résultats : )
"retrouvez bientôt la selection du jury "
...on attend..on attend

Nath

, le 1er septembre 2014 à 10:13

tu parles du concours nail art de toute façon je pense rien gagner car il y as de très belles manucures et le classement ne compte pas c'est le jury qui choisit , on verras bien mais je me fait pas d'illusion,des bisous ipa :)

ipanema

, le 3 septembre 2014 à 06:40

..toujours en attente... c'est long !
de l'espoir et de la bonne humeur : )
hop' j'envoie un sourire
*
Bonne journée Nathyllia

Nath

, le 3 septembre 2014 à 10:56

je suis aller voir sur le site de lily jane sur Facebook une pre sélection à était faites et pas une de mes manucures ,je m'en doutée car ils y en avait de très belle et le nombres de like ne compte pas , alors tant pis ce concours est finit on passe à autre chose
des bisous et merci pour tout tes gentils messages,bisous :)

loulou1414

, le 1er septembre 2014 à 13:26

coucou merci pour ton avis non je ne connais pas sinon je trouve que celui que tu avais presente avant faisait de plus jolie cils a ta fille pour moi je trouve en tout cas sinon chouette ce que tu as recu bon lundi

ninette1984

, le 1er septembre 2014 à 17:48

ah je ne le connaissais pas celui mais bon peut être que je le ferai si il y a une bonne promo un jour biz

parfumlolita

, le 3 septembre 2014 à 00:03

Coucou, bravo pour le gain et ta BAL, je ne connais pas le mascara mais il fait de très beaux cils.

ipanema

, le 5 septembre 2014 à 20:50

Hohéééééé... Nathyllia ? ? ... trèZoccupée ?
*
Une pensée déposée, là, avec un sourire aussi
: )

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les vernis" COLORII "et RAL "Sleek makeup"

Bonjour mes BAmies j'ai trouvé des vernis COLORII j'en ais choisit deux dans la gamme glitter Un bleu et un argent les voici Ils sont un petit effet sablé et un grand pouvoir pailletés son prix l'unité 5,90€ J'ai choisit de mettre en premier une couche du glitter bleu et ensuite une couche de...

Une petite nouvelle

Bonsoir mes BAmies , en flânant dans séphora ce samedi j'ai découvert une petite nouveauté une jolie palette pour mixer et mélanger les fards. Elle vient juste de prendre place dans les rayon (d'ailleurs elle n'est pas sur le site) . C'est la MIXOLOGY 1 pinceau inclus , 18 fards du beige...

La palette chocolate BON BONS

Bonjour mes BAmies c'est tout nouveau et tout frais en France La palette CHOCOLATE Bon bons de Too faced est en vente aujourd'hui sur le site séphora . Too Faced est une marque sérieuse de maquillage qui sait comment s’amuser. Cette marque non testée sur les animaux associe l’espièglerie de...

♥ Palettes de star "poupoupidou" ♥

Toujours dans l'esprit des fêtes de noel et de fin d'année j'ai trouver des ptits coffrets de maquillage "POUPOUPIDOU" trop mimi. Vous voulez les voir? Réponse : OUIIIIII IIIII Ok les voicis : POUPOUPIDOU DANCE PALETTE Description : Soyez la plus belle pour aller danser avec la Palette de...

♥ Ma lettre au père noel peux vous interessez aussi .Que de belles choses ♥

Bonjour les BAmies j'ai fait une petite sélection de produits que j'aimerais bien partager avec vous,j'aimerais avoir ces produits au pied de mon sapin,et vous aimeriez vous craquer à la tentation de toutes ces belles choses,où bien vous voir les offrirs aux personnes qui vous sont chères...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥♥ Ma lettre au père noel peux vous interessez aussi .Que de belles choses ♥