twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 29 octobre 2012 Beauté › Général
Mon second partenariat avec...

Terminé le suspense! Voici la deuxième marque qui a acceptée de mettre en place un partenariat avec mon blog; il s'agit de Galénic.

Je n'ai jamais testé cette marque, j'en avais juste entendu parler notamment grâce à un bon plan pour recevoir un échantillon de leur nouveauté: Orphycée.

Voici donc ce que j'ai reçu comme produits à tester:

-Elixir hydratant intensif: Aquapulpe aux baies sauvages.

Voici ce qu'en dit la marque:

Désaltérant et ultra-concentré en actifs, il réhydrate intensément votre peau et lisse instantanément les tries de déshydratation.

-Masque exfoliant désincrustant Cauterets à l'eau de Cauteret pour peaux mixtes et grasses

Voici ce qu'en dit la marque:

Doux et crémeux, le Masque exfoliant désincrustant 3 en 1 absorbe l’excès de sébum et matifie la peau grâce à l’argile purifiée. Les microbilles exfoliantes désincrustent les pores en profondeur.
Votre peau est purifiée, le grain de peau est affiné

-Soin nuit lisant relaxant Nectalys au nectar essentiel de fruits

Voici ce qu'en dit la marque: Concentré d'actifs lissants, cette crème gourmande prévient, corrige les premières rides et détend les traits pour un effet peau de pêche garanti au réveil.

Je trouve que j'ai été très gâtée par cette marque et il me tarde de tester ces produits et de vous faire part de mes impressions.

Connaissez-vous la marque?

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

kirzy32

, le 29 octobre 2012 à 13:04

Waouah, super partenarait ! Bravooo ! je ne connais pas trop ... Bisous.

celine1985

, le 29 octobre 2012 à 13:21

bonjour, c'est un beau partenariat! Comme on fait pour le faire? Tu écris à la marque? explique moi un peu tout ça?car je suis très curieuse.

jujup34

, le 29 octobre 2012 à 13:39

trop cool ton partenarait, j'ai le gommage je crois à tester dans mes placards mais je fini les plus anciens.. hâte de lire ton avis sur ces produits ! bisous

beautyandme

, le 29 octobre 2012 à 13:48

super partenariat ça à l'air super sympa en tout cas. tous tes produits.bisou

feeclochette855

, le 29 octobre 2012 à 14:08

Ouahhhh c'est génial, je suis très contente pour toi. Mais comment faites-vous les BA pour avoir des partenariats avec les marques ??? Moi aussi j'aimerais bien... Bisous

Juliette974

, le 29 octobre 2012 à 15:44

Coucou contente de te lire ... effectivement si tu es en vacances c'est plus pratique. Pour répondre à ta question je connais la marque que de nom, jamais eu l'occasion d'acheter leur produits.

angemarie

, le 29 octobre 2012 à 17:20

Je suis très contente pour toi , bons tests , je ne connais pas la marque , bisous

Missetoilefilante

, le 29 octobre 2012 à 17:35

Coucou,j'ai écrit aux marques en utilisant la rubrique "contact" sur leur site.Bonne soirée

feeclochette855

, le 29 octobre 2012 à 19:52

Ah d'accord !!! Merci pour l'info. Je tenterai peut-être un jour ma chance alors... Gros bisous

ninette1984

, le 29 octobre 2012 à 21:14

je ne connais pas mais j'avoue que je rêverais d'essayer leur sérum hydratant j'ai failli l'acheter mais suite à un souci avec la vendeuse je ne l'ai pas pris biz +1

dounia31

, le 29 octobre 2012 à 23:27

en effet trop cool pierre fabre!!! bisou ma belle et bon test

renard.annesophie

, le 30 octobre 2012 à 00:09

Coucou bien jolie partenariat, la marque a était généreuse avec toi, j'en ai reçu un échantillon bisous !!

elo1205

, le 30 octobre 2012 à 13:39

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ohh bravo pour ce partenariat!!! je n'ai jamais testé de produit de cette marque du moins pour le moment...pas mal de Ba font des partenariats c'est super ça,moi je ne saurais même pas comment m'y prendre,lol!!gros gros bisous passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon troc avec...

Et voic le troc que j'ai reçu de steph_93250: comme vous le voyez, j'ai été gâtée. Merci pour les bonus miss. Je tiens aussi à vous signaler que je fais du tri ce week end donc mise à jour de mes albums de troc

-Un petit tour dans ma BAL... partie 2 et concours-

Bonjour les BA, J'espère que tout va bien pour vous. Ici, mise à part la grisaille, ça va. Je vous présente donc la suite du contenu de ma BAL du début de semaine: -un paquet de la marque Sarôme avec un nettoyant peau de pêche, une huile voluptueuse, un soin coup d'éclat, un gommage velours...

Trouvailles chez NOZ: du LAINO et troc

Bonjour les BA. Alors, prêtes à débuter le week end? Ici le temps est gris. Hier j'ai fait quelques achats chez NOZ où j'ai trouvé des produits Laino: -1 soin des mains à 1.50 euro -1 gel douche à 1.20 euro -1 shampooing douche à 1.50 euro J'ai découverte cette marque grâce à des...

-Ils quittent ma salle de bain!-

Bonjour les BAmies, Je commence la semaine par vous montrer les produits qui ont quitté ma salle de bain la semaine dernière . après-shampooing vive la révolution de Lush ; un produit dont j'adore l'odeur, mon avis complet ici . bain douche framboise d'Yves Rocher ; j'aime son odeur mais...

Test numéro 1 des vacances: cottage

Bonjour les ba. Et oui, nous sommes déjà vendredi; ce qui signifie pour moi que les vacances touchent à leur fin; c'est passé super vite. J'ai eu l'occasion de tester quelques nouveaux produits pendant les vacances alors c'est parti pour mon premier test. Il s'agit du douche lait caramel de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesTest numéro 1 des vacances: cottage