twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 10 avril 2012 Divers › Voyages / tourisme
Mon séjour au parc astérix!

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un excellent week end de Pâques et que vous avez eu plein de chocolats ;-).

Pour ma part, dimanche j'étais avec mon mari au Parc Astérix pour la sortie annuel du CE de son entreprise.

Après 5 heures de car, ce qui est  vraiment très looooooooong mais bon vu le tarif pratiqué par le CE pour cette sortie (20 euros trajet et parc inclus par personne) on ne peut pas tout avoir ;-), nous sommes arrivés au Parc, une grande première pour ma part, n'ayant jamais mis les pieds dans un parc d'attraction de toute ma vie.

J'ai été emerveillée dès le départ car le parc est vraiment magnifique et même si je ne suis pas très manège à sensations, nous avons quand même fait quelques attractions et nous n'avons pas eu à souffrir de l'attente car il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui était très agréable.

J'ai adoré voir en vrai le village et les personnages d'Astérix, Obélix ainsi que les druides c'est vraiment très mignon, on plonge dans l'univers avec plaisir, c'est génial.

La nouvelle attraction de cette année (un immense grand 8) est vraiment grandiose et l'Egypte qui vient d'être crée est de toute beauté, on s'y croirait tant le décor semble réaliste.

Le delphinarium ainsi que le spectacle des dauphins (que mon mari a filmé et que je vous mets en vidéo dans ce post) vaut à lui seul la visite au Parc, nous étions au premier rang et avons pû voir les dauphins de très près en plus.

En résumé, un parc d'attractions vraiment superbe, très propre et vraiment agréable que l'on soit amateur de sensations fortes ou pas!

Et vous les filles, connaissez vous ce parc? Y avez vous été? Quels sont les parcs d'attractions que vous avez déjà fréquentés?

Je vous laisse avec un lien vers un album que j'ai crée avec les photos de cette merveilleuse journée, bisous et excellente semaine à toutes, Nadia.

http://album.aufeminin.com/album/849625/parc-asterix-avril-2012-0.html#p1

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

xaphie

, le 10 avril 2012 à 09:42

Je connais le parc pour l'avoir fait une fois il y a quelques années, j'ai également passée 2 WE à Disneyland (CE aussi à des prix très très intéressant) Futuroscope et Puys du fou qui est vraiment sympa !!

pamme

, le 10 avril 2012 à 09:44

Coucou ma belle!! je vois que tu as passé un super dimanche!! je ne connais pas ce Parc, mais en tout cas, il a l'air vraiment bien et rien que pour les dauphins ça vaut le coup! Je suis allée à Eurodisney il y a plusieurs années, mais c'était en février et il faisait vraiment froid. J'espère pouvoir y retourner avec ma puce cette année, car c'est vraiment magique. bonne journée, bisous

MagalieRaison

, le 10 avril 2012 à 10:10

coucou. Super week end que vous avez passé.
Moi je connais Eurodisney, le Futuroscope et le puy du fou.
Astérix j'aimerais bien y aller aussi. Mais avant tout Disney pour ma puce, je pense qu'elle adorerait.
Bisous et bon mardi

Marie1967

, le 10 avril 2012 à 10:26

coucou ma belle, tu as vraiment du te régaler ! c'est sympa les parcs d'attraction ! moi je ne connais pas ce parc mais je suis allée dans un immense parc en Allemagne , c'était vraiment fantastique ! bonne journée et bisous, Marie

angemarie

, le 10 avril 2012 à 13:45

Je ne connais pas ...mais tu as eu raison d' en profiter.

delicious76

, le 10 avril 2012 à 14:55

Contente pour toi ma belle ! Effectivement c'est donné ! Moi avec mon Ce c'est 26 euros mais juste l'entrée faut y aller par ses propres moyens !! Biz

PetitHibou

, le 10 avril 2012 à 15:18

coucou ma belle, super que tu aies passé un bon week-end ! je ne suis jamais allée au parc astérix, ça me dirait bien ^^ ça a eu l'air d'être top en tout cas ;) gros bisou

Boni

, le 12 avril 2012 à 03:50

Moi je suis déjà allée au Parc Astérix, à la Mer de Sable, au Futuroscope et dans des parcs d'attraction en Belgique. Mais c'était il y a bien longtemps :))) Maintenant, je ne m'aventurerais plus à monter sur un manège "à sensations". J'aurais trop peur que mon coeur lâche !!! En tout cas, ça avait l'air géniallissime alors je suis contente pour vous 2 ^_^ ça a dû vous changer les idées et vous devez encore avoir de beaux souvenirs bien présents à l'esprit. A vous remémorer dès qu'un petit coup de blues fera son apparition ^_^ Bonne nuit Nadia. Merci d'être passée me lire. Bisous

amazing

, le 12 avril 2012 à 22:00

Coucou :) Je pense vraiment que ce parc devait être top !! Par chez nous on a europaparc c'est juste d'enfer et les décors sont somptueux !! Cela me fait penser que cela fait longtemps que l'on y a pas été !! bonne soirée à toi Bisoux !

lullaby18

, le 12 avril 2012 à 23:15

Coucou ma chère Nadia
Merci pour tes adorables messages ! Comme je suis contente pour toi de lire ce beau post ! Ca a dû être une très belle journée. Je suis pour ma part souvent allée à Europapark qui n'est pas très loin de Strasbourg, mais je ne suis pas très courageuse avec les grands 8 ! Bises et belles vacances ! Prends soin de toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De retour de week end, merci Nocibé au passage ;-)

Bonjour les addicts, J'ai été bien peu présente ce week end pour cause de week end en amoureux ;-) En effet avec mon chéri, nous avons bénéficié de l'offre du guide hôtel nocibé qui était offert lorsque vous faisiez 59 euros d'achats (le prix de mon coffret soins de la Saint Valentin qui...

Départ en vacances :-)

Bonsoir les filles, Un petit article rapide pour vous dire que je serais absente les deux prochaines semaines car je pars en vacances :-))))). Je pense que ça me ferra un bien fou vu la fatigue que je traîne avec ma grossesse, le 4ème mois est bien pire que les trois premiers pour moi ! Je...

Retour de vacances :-))))

Bonjour les filles, Ca fait du bien de revenir sur le site et de vous retrouver! Je vous ais presque toutes visiter aujourd'hui en "fantôme" mais promis la semaine prochaine je reviens avec des articles beauté et des commentaires sur vos blogs! J'ai passé de bonnes vacances, surtout la première...

De retour de vacances :-)

Bonsoir les filles, Ayez, me voici de retour de Vendée apres deux magnifiques semaines de vacances en Vendée, dur dur le retour... On a eu pratiquement beau tout le temps et on en a bien profité entre plage, bronzette, baignade au complexe aquatique local (avec banc à remous un pur bonheur)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté De retour de vacances :-)