twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 11 septembre 2014 Beauté › Cheveux
Mon Sérum aux protéines de soie qui n'est pas Biosilk !

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous parler de mon sérum aux protéines de soie !

Et je précise dans le titre que ce n'est pas la marque Biosilk ! ou même CHI !

J'ai trouvé une autre marque qui propose un produit équivalent avec à peu près les même ingrédients et le même effet mais en moins cher !

C'est la marque bleu libellule, ils ont des magasins pour les professionnels de la coiffure et de l’esthétique, et l'avantage c'est que c'est un magasin qui vend à tout le monde nous ne somme pas obligé d’être pro pour acheter chez eux !

(l'avantage pour les pro c'est que c'est un peu moins cher que le prix afficher en magasin.)

Je suis une grande accro au Biosilk mais vu son prix je n'en achète pas il est trop cher, en général je m'en procure par troc quand il y en a dans les box beauté, mais en ce moment je n'en ai plus et donc j'ai du trouver une autre solution !

Il fait parti de la gamme care line chez bleu libellule et il est vendu en 50 ml pour environ 15 € au prix fort mais en prix pro il est beaucoup moins cher ! je l'ai aux alentours de 8 € TTC

Il se présente dans un flacon pompe en verre, l'odeur est hyper discrète, il en faut très peu, une simple pression de la pompe suffit pour les cheveux qui arrive aux épaules.

On frotte nos mains ensemble avant de les passer dans nos cheveux c'est très rapide et il ne me graisse pas, il est vraiment top je trouve.

Mes cheveux reste souple brillant et nourrit j'adore ! je ne m'en passe plus.

Parfois je le met quand même de coté quand j'arrive à me procurer un biosilk par troc mais dès qu'il est vide je reprend celui de bleu libellule qui fait bien l'affaire !

Si vous avez ce magasin près de chez vous et que vous êtes comme moi une fan inconditionnel du Biosilk ou du CHI je vous conseil vraiment ce produit ! il vaut le détour !

Je vous met sa photo, ça vous aidera à le repérer en magasin.

A très vite.

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Aunam

, le 11 septembre 2014 à 10:47

Coucou bleu libellule?ils vendent aussi des produits de colorations ect non?je vais voir quand j'irais la bas bises

taiisse

, le 11 septembre 2014 à 10:49

oui oui c'est ça, tout pour la coiffure et aussi l’esthétique, ils ont même un site un ligne mais je préfère le magasin car les vendeuses sont sympa.

Marie1967

, le 11 septembre 2014 à 11:06

coucou ! j'ai cette enseigne dans mon centre commercial et je trouve que les prix sont très intéressants ! je ne connais pas ce produit mais je vais regarder la prochaine fois ! bonne journée et bisous,Marie

manon4

, le 11 septembre 2014 à 11:20

merci pour la découverte je ne connaissais pas du tout ! bises

Meili

, le 11 septembre 2014 à 12:49

bonjour, je ne connais pas, je met souvent ce genre de soin sur mes cheveux, il devrait me plaire ! biz

angemarie

, le 11 septembre 2014 à 16:40

Je ne connais ni le produit , ni ce genre de magasin , bisous ma belle

chouchousudiste

, le 11 septembre 2014 à 18:14

cc oh super dis donc j'en ai plus! merci biz

Vanessaba24

, le 11 septembre 2014 à 20:25

Je connais cette gamme j'ai un produit biphasé, il sent tres bon. bisous

Emeline85

, le 12 septembre 2014 à 00:57

Coucou ! J'en entend de plus en plus parler de Bleu Libellule mais je n'en ai pas près de chez moi. Jolie découverte en tout cas ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle coupe de cheveux !

Bonjour, Hier, je vous ai dit que je suis allé chez le coiffeur, et bien je suis juste allé rafraichir ma coupe. J'ai un carré un peu plongeant, mais très léger, qui arrive au niveau du menton, mes cheveux avait beaucoup poussé et je n'arrivai plus à me coiffer, donc je suis allée...

Un article beauté !!! waouh !!!

Bonjour, Et bien oui ! il faut que je reprenne mes bonnes habitudes quand même ! Car c'est bien beau de reprendre une activité mais je n'oublie pas mes premiers pas en matière de beauté grâce à BA. J'ai été pendant pas mal de temps très assidue, et puis un peu plus rare depuis juin mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Un article beauté !!! waouh !!!