twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 18 avril 2017 Beauté › Soins
Mon sérum du moment avec Clarins

Encore un nouveau test que j'ai réalisé avec le prix femme actuelle, un bi sérum hydra essentiel de la marque Clarins.

Clarins j'en avais déjà entendu parler, mais jamais testé, et finalement aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur l'un de leurs nouveaux produits.

Qu'en dit la marque ? 

Le sérum hydratant des peaux assoiffées. Un soin intensif « anti-soif » qui procure confort et fraîcheur à votre peau. Intensément hydratée, elle retrouve tout son éclat et sa beauté. 
Aussi impalpable que confortable, ce sérum biphasé hydratant intense désaltère les peaux qui tirent, perdent leur éclat et se marquent prématurément. 

Son secret ? 
L’extrait de kalanchoé officinal bio, puissant activateur d’hydratation naturelle qui relance la production d’acide hyaluronique(1) par la peau. 

Son plus beauté ? 
Bi-sérum permet d’affiner le grain de peau et de lisser la surface cutanée. Votre peau intensément désaltérée est fraîche, confortable, éclatante et pleine de vitalité. Pour encore plus d’hydratation, Bi-sérum intensif « anti-soif » s’utilise en duo avec la crème Hydra-Essentiel adaptée à votre type de peau. 

Comment l'utiliser ?
Mélanger le produit au creux de la main avant de l’appliquer matin et / ou soir avant le soin habituel

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 21:19

Ce produit a un magnifique packaging en forme de pschitt, de couleur turquoise.

Le sérum en lui même convient bien à ma peau mixte, il s'applique facilement, dès qu'on l'applique ma peau ressent un moment de fraîcheur intense, ma peau est plus souple, et les parties sèches du visage retrouvent son confort.

Ma peau est vraiment bien hydratée, même si après ce sérum, j'applique ma crème du moment afin que ma peau soit bien hydratée et confortable.

Un parfum agréable, j'utilise ce sérum plus le matin que le soir, pour vraiment réveiller ma peau.

Au niveau composition on retrouve :

Extrait de kalanchoé officinal bio : relance les mécanismes naturels d’hydratation de la peau.
Extrait de callicarpa : contribue à l'éclat du teint.
Huile de chardon-Marie bio : propriétés nourrissantes et réconfortantes.
Extrait d'orthosiphon : aide à améliorer la qualité de la peau.
Extrait de bourgeon de cassis : propriétés apaisantes.

Un seul bémol son prix 58 euros, les 30 ml

Vous pouvez retrouver ce sérum sur le net ou comme sephora, nocibé, etc....

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Sandee

, le 18 avril 2017 à 21:27

Coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce sérum! Bisous

angemarie

, le 18 avril 2017 à 21:30

Merci pour ton avis sur ce sérum , un peu cher mais c'est du Clarins ,bisous

cottleya

, le 18 avril 2017 à 22:24

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

maggyk

, le 18 avril 2017 à 22:38

coucou, ah oui le prix fait mal ! bisouss

kirzy32

, le 19 avril 2017 à 06:23

Coucou, je l'utilise aussi et même avis que toi ! Bisous

charcut

, le 19 avril 2017 à 10:07

coucou un joli produit et c'est souvent le prix qui nous freinent.. bises

Flor Bela

, le 20 avril 2017 à 19:26

Hello ma belle, merci pour ton avis, je crois qu'il me plairait ;) gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

Bio Seasons vous connaissez ?

En ce moment comme tout le monde je pense on a toutes besoin d'hydratation , et du coup envie de tester un nouveau lait pour le corps, vous voulez en savoir plus , retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/hydratation-quand-tu-nous-prends-avec.html

Rituals vous connaissez ?

J'ai découvert la marque suite à une offre dans un magazine et j'ai testé une crème pour le corps, vous voulez en savoir plus http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/crash-test-de-la-marque-rituals.html

Test d'un masque anti fatigue

J'ai testé un masque anti fatigue que j'avais acheté aux promos leclerc et du coup d'après vous top ou flop ce masque, si vous voulez le savoir http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/test-du-masque-anti-fatigue-hayasei.html Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et demain...

Mon premier dentifrice solide

Coucou tout le monde bon dimanche à vous, j'ai fait une petite commande chez une créatrice pour tester un dentifrice solide, quelle idée me direz vous ? Mais j'avais envie de le tester, si vous souhaitez en savoir plus retrouvez moi sur l'autre blog, et je reviens vous parler de mes produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon premier dentifrice solide