Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 octobre 2016 Beauté › Soins

Onagrine pour moi c'est une marque que j'ai découverte grâce à une amie, lors d'un swap.

Les Laboratoires Onagrine sélectionnent uniquement des actifs naturels respectueux de la peau et de l’environnement.

Toutes nos formules sont certifiées :

• Sans paraben
  • Sans phenoxyéthanol
  • Sans huiles minérales
  • Sans phtalates
  • Sans colorants synthétiques
  • Sans ingrédients d’origine animale
  • Sans OGM

Les végétaux sélectionnés s’inscrivent dans des programmes de développement durable qui protègent les espèces.

Les Laboratoires Onagrine mènent une démarche éco-responsable en utilisant des emballages en matériaux recyclables et du papier FSC (issus de forêts gérées durablement).

Photo ajoutée le 26/10/2016 à 10:23

J'ai reçu de la part de mon amie, 3 capsules de sérum, je trouve ce concept original, parfait pour amener partout et une dose suffit pour faire l'ensemble du visage, le cou et le décolleté.

En forme de bouteille, il suffit de couper à l'aide de ses doigts et de mettre la dose dans ses mains et de l'étaler sur le visage, pas de parfum dans ce sérum, ce qui est surprenant.

Dès l'application vous sentez déjà le côté tenseur du sérum, par contre il est très gras, et ayant une peau mixte, brillante sur le menton et le front celui brille de mille éclats.

Par contre côté prix il est trop cher pour moi même si l'effet est immédiat , vous pouvez le voir sur leur site http://www.onagrine.com/fr/serum-intensif/anti-age-global-multi-correction

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Virgomonde

, le 26 octobre 2016 à 11:12

Hello !
J'ai une crème jour Onagrine á tester ! J'utilise également leur gel et gommage nettoyant special peaux mixtes et ils sont top ! J'ai aussi une crème matifiante qui est super !
Concernant ce sérum, c'est vrai qu'ils sont toujours plus cher car plus concentrés, mais il ne me correspondrait pas vu que j'ai les mêmes soucis de brillance que toi ! ;)
Bise

méli-beauté

, le 26 octobre 2016 à 11:48

CC je ne connais pas la marque :).
Bis

xaphie

, le 26 octobre 2016 à 12:07

j'aime beaucoup la marque pour avoir testé un masque et une mousse nettoyante mais je ne connais pas ce soin..
bonne journée, bizzzzz

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 13:58

salut ma belle merci pour ton avis j'ai pas tester et le prix est souvent un peu élève pratique que c'est des mono dose bisous

nananis66

, le 26 octobre 2016 à 14:28

Coucou, merci de cet avis, je trouve le principe des doses sympa à utiliser :) Par contre s'il est gras il ne me conviendrai pas ... Je serais luisante ^^
Bises et bonne aprem

Sandee

, le 26 octobre 2016 à 15:30

Coucou ma belle, pas top les sérums gras. Bisous

Meili

, le 26 octobre 2016 à 16:07

Bonjour, je n'aime pas trop cette présentation en capsules, mais c'est certainement plus hygiénique ♥ biz

Marie1967

, le 26 octobre 2016 à 16:11

coucou ma belle, je ne connais pas ce soin mais j'ai déjà testé la marque ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 26 octobre 2016 à 16:32

Jamais testé cette marque , mais même avec ma peau sèche , je n'aime pas les sérums gras , bisous

cottleya

, le 26 octobre 2016 à 20:34

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 26 octobre 2016 à 22:51

Cette marque a l'air pas mal :)
bisous

MISSANNIEFANTAISY

, le 27 octobre 2016 à 11:57

je connait pas cette marque la composition a l'air clean

sand18stjean

, le 27 octobre 2016 à 20:15

Dommage son prix , c'était bien en capsule pour le dosage !!!

SDVA

, le 28 octobre 2016 à 21:33

Hello !
Je connais Onagrine et j'ai eu des échantillons pour tester toute la gamme Visibly Pure (pour les peaux mixtes à grasses). Malheureusement, en ce moment j'ai des imperfections et une peau sensible/fragile et du coup, j'ai eu des picotements et des réactions allergiques.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon masque du moment avec Biocyte

Envie d'un masque hydratant, j'ai été cherché dans mon stock, et tombé sur celui ci, mais qui est il ? Notre peau est constituée de 3 briques essentielles : l’acide hyaluronique, l’élastine et le collagène. Ils assurent son hydratation, sa densité et son élasticité. Avec le temps, la...

Mes tests avec l’occitane

L’occitane est une marque que l’on connaît toutes, toujours à l’affût de nouveautés, cette boutique, mais moi je reviens vous parler de produits que j’ai aimé utiliser, ces mois-ci. On commence par le cube de bain à l’olive, celui-ci fond facilement dans la baignoire, et l’eau de...

Ma routine du matin avec Avène

Avène est une marque qui peut convenir à tous les types de peau, et que l’on retrouve essentiellement en pharmacie Grâce à plusieurs amies, j’ai pu découvrir différents produits de cette marque, que j’ai inclus dans ma routine matinale On commence par la mousse nettoyante et...

Mes soins Lavera avec Biggreensmile

Ce trio de produits m’a été envoyé par mon partenaire, merci encore à vous. Le premier est un après shampooing à la mangue, pour cheveux colorés, envie de découvrir cette marque depuis un petit moment, j’ai tenté. Il sent bien la mangue, il s’applique et se rince bien, la couleur est...

Sunrise, un beurre corporel sucré avec Arlulo

Hello bon jeudi à vous, j’espère que vous allez bien, des odeurs sucrées d’automne comme je les aime, sont juste parfaites pour cette saison. Ce baume m’a été envoyé par la marque Arlulo, encore une découverte de cette marque. Il est gourmand à souhait, il s’applique très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseSunrise, un beurre corporel sucré avec Arlulo