twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 11 janvier 2014 Beauté › Cheveux
Mon Sérum protéine de soie :)

Bonsoir les BAmies !

J'espère que vous passez un bon weekend ?

Ce soir, je vais vous présentez le sérum :

Biosilk de Farouk Silk Therapy Cure Soyeuse 

oolQu'en dis la marque ?

Double molécule de soie qui répare, fortifie, scelle la tige capillaire et fait briller le cheveu instantanément. 
Idéal avant le brushing pour éviter le dessèchement du sèche-cheveux et du fer à lisser en apportant souplesse et hydratation.Ne graisse pas, n'alourdit pas, ne gaine pas, ne tâche pas, élimine l'électricité statique et contient un léger filtre solaire. 
S'utilise sur cheveux secs ou mouillés, avant la coloration sur le cuir chevelu et les longueurs afin de leurs donner du soyeux et facilité le coiffage. 
Silk Therapy de Biosilk est parfait pour entretenir la brillance des balayages Sunglitz, des colorations Biosilk ou Bioglitz crèmes, défrisages CHI ou en touche finale pour un résultat durable. 
Excellent pour le maquillage, pour obtenir une application uniforme ou comme démaquillant. 
Utiliser également pour tous types de massages (Californien, Suédois, Thaïlandais) pour un maximum de sensibilité au touché. 
Idéal après l’épilations par son effet antiseptique et cicatrisant car elle contient de l'alcool. 
S'utilise en soin des mains et des pieds pour minimiser la rugosité de la peau tout en augmentant son hydratation et sa douceur. 
Avant ou après la douche ou le bain, en massage. 
A usage quotidien. 

Conseil d'utilisation: 
Verser une noisette de Silk Therapy Biosilk cure soyeuse Silk therapy serum de Biosilk dans le creux de la main et appliquer sur cheveux secs ou mouillés. 

Ingrédients / Compositions : Contient de la soie, du panthénol, des extraits botanniques et de la vitamines E, protection UV.Cyclomethicone,dimethiconol, SD Alcohol 40-B,, C12-15 Alkyl Benzoate, Ethyl Ester of Hydrolized Silk,Panthenol, Phenosyethanol, Methylparaben, Propylparaben, Benzyl Benzoate, Linalool, Gamma Methyl Ionone, Citronellol, Lilial, Hydroxy Citronellol, Geraniul, Eugenol.

Ce sérum est certes, cher (19e les 50ml ) mais il faut vraiment le coup ! Je l'ai acheté dans une boutique professionnel de coiffure. C'est le "must " des lissants pour cheveux et surtout protecteur des fer à lisser.

Il rend mes cheveux d'une douceur inégalé; hydrater souple et non gras (attention il faut en mettre qu'une goutte dans la main et se froter les main pour l'appliquer sur les longueurs.

Je vous le conseille fortement, il n'y a pas mieux !!!!

Le connaissez vous ?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

veronusa

, le 11 janvier 2014 à 20:48

salut
il me semble que j'ai 2 miniatures de ce produit,recu dans des box
bonne soirée

KATELL1

, le 11 janvier 2014 à 20:54

Si c'est pour rendre le cheveu plus brillant, ce n'est pas pour moi avec mes cheveux qui regraissent vite. Bises

angemarie

, le 11 janvier 2014 à 21:51

Pas pour moi non plus ma belle , bisous

obvious

, le 11 janvier 2014 à 22:03

moi ça m'intéresse parce que j'ai les cheveux hyper secs et même utilisant des sérums ils sont toujours secs

Freya

, le 12 janvier 2014 à 08:47

Coucou tu ne seras pzs déçu avec celui ci j en suis sur , tien moi ay courant bisous

Freya

, le 12 janvier 2014 à 08:52

Pas forcément plys brillant maus surtout plus raide et plus hydraté

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Optima Capillaire Cheveux et ongles forts

Une semaine encore de passé... le temps passe tellement vite c'est incroyable ! ! J'ai testé des compléments alimentaire pour rendre plus fort mes cheveux et mes ongles. Ils en avaient bien besoin... Je vais 2 fois minimum à la piscine par semaine, j'ai beau les protéger c'est pas suffisant...

Gamme complète Kerastase sur Hairstore

Ce mois ci, j'ai eu la merveilleuse nouvelle d'obtenir un partenariat avec un grand magasin en ligne : 1000 à la marque, d'avoir retenu ma proposition ! ! Implantée à Clermont Ferrand, hairStore.fr est une boutique en ligne de produits et matériel professionnels de coiffure, créée en 1999 par...

soin DAP pour les cheveux abîmés :)

Connaissait vous la marque DAP professional ? Je l'ai découvert par hazard sur internet, et je me suis laissée tenter. Son prix est normalement 42€ les 500ml, mais j'ai eu la chance de l'avoir a 8€ sur un site discount :-) C'est un masque nutritif, hydratant et protecteur du cheveux. Avec...

Masque cheveux "Capigliss" de Capiplante :-)

Je vous ai déjà parlé de cette super marque : Petit rappel... CapiPlante est un marque qui utilise le pouvoir des plantes, en particulier des huiles essentielles 100% pures , avec minimum 85% d'ingrédients naturels, garantie sans paraben, sans conservateurs, sans colorant ... Voici le masque...

Sérum réparateur Laura Sim's

Enfin le weekend pour souffler !! J'espère que vous avez prévu des choses sympa à faire :-) Ce soir je vous présente une petite merveille que j'ai découvert : SÉRUM RÉPARATEUR de Un très grand à cette marque de m'avoir permis de tester leurs produits :-) Pointes abîmées, très sèches...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Sérum réparateur Laura Sim's