twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié le 12 avril 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Je viens vous parler d'un sérum extraordinaire de la marque

Thala Cosmetics

Elu Cosmétique Belge de l’année 2015 pour ses vertus exceptionnelles, anti-âge hors norme!

Une huile pénétrante, hydratante, 100% naturelle, conseillée aux peaux matures et/ou fragilisées par le quotidien, s’applique rapidement en ne laissant aucun film gras!

1

L'huile de pépins de Figue de Barbarie est un cadeau de la nature.

Pressée à froid, elle est aujourd'hui considérée comme un des plus puissants anti-rides et un des meilleurs antioxydants naturels au monde.

Le sérum THALA est exclusivement composé d’huiles végétales et Huiles Essentielles finement sélectionnées pour favoriser les synergies appropriées au renouvellement cellulaire.

Huile de figue de barbarie, Huile d’Argan, Huile de Rose musquée; Huiles Essentielles de Camomille, verveine odorante et Bois de Rose d’Inde( éthique).

Ce produit est cultivé sans pesticide ajouté!

Mon avis

Un sérum très efficace , que j'applique matin et soir , il pénètre rapidement sans graisser ma peau .

Ma peau est plus souple, plus lisse et parfaitement hydratée !

Un très bon soin que je vous recommande !

Plus d'infos sur le site

http://thala-cosmetics.myshopify.com/

Bonne journée ,

Marie

Rappel concours en partenariat avec Secrets de fées , pour participer sous ce lien uniquement !

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-an-ca-se-fete-797876-0.php

31 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

Cream et Sentiment

, le 12 avril 2016 à 11:03

Hello Marie, je suis tellement des huiles, que j'aimerais bien évidement tester, merci pour ce joli partage, bisous.

xaphie

, le 12 avril 2016 à 11:19

bonjour Marie, je ne connais pas et comme j'aime découvrir de nouveaux soins s'est à découvrir..
bonne journée et à bientot, bizzzz

Flor Bela

, le 12 avril 2016 à 11:25

Coucou marie :) merci pour ton avis, je ne connaissais pas cette marque :) Bisous

ladyamandineg

, le 12 avril 2016 à 11:26

bonjour Marie
l'huile de figue de Barbarie est connue pour ses vertus anti age, ce serum doit être extra !
merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

jodanelle

, le 12 avril 2016 à 11:46

coucou merci pour la découverte, j'ai du mal & écouler mes sérums car on en mets très peu, bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 12 avril 2016 à 12:15

un joli soin ! a bientot

MilkyAway

, le 12 avril 2016 à 12:18

Coucou ma chérie Marie ♥, je ne connais pas cette marque, mais ce sérum à l'air top ! merci pour tes avis et gros bisous ♥

méli-beauté

, le 12 avril 2016 à 12:22

C

méli-beauté

, le 12 avril 2016 à 12:23

Coucou, ,merci de la découverte:)
Biz

BeautyRK

, le 12 avril 2016 à 12:26

Je note, je note :)

steppedk

, le 12 avril 2016 à 14:00

bonjour marie ce serum donne très envie merci a toi pour ton avis
bisous belle journée

Angela_2_113

, le 12 avril 2016 à 14:07

Coucou Marie,
Merci, pour ton article et cette découverte.
Ce sérum doit-être top.
Je te souhaite un bon après-midi.
Bises.:-)

katia35

, le 12 avril 2016 à 14:13

coucou ma chérie
merci pour la découverte il as l'air top ce serum
bisous bonne journée

charcut

, le 12 avril 2016 à 14:25

coucou un joli produit que je ne connais pas .. il a l'air pas mal du tout..bises

tesss

, le 12 avril 2016 à 14:30

coucou je note mais j ai du mal à finir les miens pour le moment bisous

mamounette21

, le 12 avril 2016 à 14:49

Merci pour la présentation de cette marque que je ne connaissait pas !
Ce sérum a l'air vraiment bien !!!
Bisous !

PALOMA24ab

, le 12 avril 2016 à 16:40

Ce sérum anti-age doit être super!!!Je n'ai pas encore testé la figue de barbarie!!!J'ai trop d'huile sèche en stock..
Très belle journée.
Bizz.

Beauty6

, le 12 avril 2016 à 16:51

Coucou, merci pour la découverte ! Bisous :)

kirzy32

, le 12 avril 2016 à 17:07

Oh super cette synergie d'huiles précieuses, je note ! Bisous

angemarie

, le 12 avril 2016 à 17:33

Merci ma belle , je note ce produit , bisous

Missetoilefilante

, le 12 avril 2016 à 18:25

coucou,merci pour la découverte de cette marque, bises

cia24

, le 12 avril 2016 à 18:56

Bonjour Marie, merci pour cet avis et pour cette découverte.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

cottleya

, le 12 avril 2016 à 21:07

Coucou Marie, merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

chouchousudiste

, le 12 avril 2016 à 21:48

coucou super produit en effet
bien, merci pour l'avis*
bizouz

KATELL1

, le 12 avril 2016 à 23:45

Merci pour cette découverte. Bises

, le 13 avril 2016 à 01:40

ce'soin a l'air bien hydratant :)
bisous

carfax

, le 13 avril 2016 à 11:12

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte, je ne connais pas. passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gommage Lagoon Island , Peggy Sage

Bonjour les filles, Je vous parle d'un gommage que j'ai utilisé cet été .... attention dépaysement assuré ! Mon produit Merveilleux gommage corps au sable de Bora Bora Ce que dit la marque Ambiance du bout du monde, ce gommage couleur lagon à la texture parsemée de grains de sable noir de...

jeudi

Bonjour les B.A ! Encore une journée de fraicheur et de pluie .... J'espère que vous allez bien ! moi ça va ! cette après-midi je dois aller faire quelques courses et je vais en profiter pour commencer à regarder un peu ce que je pourrais prendre pour l'anniversaire de ma fille...

mon baume bio by Nuxe

Bonjour les filles, Comment allez-vous en ce samedi matin ? ici encore une journée pluvieuse... Je viens vous donner mon avis sur un baume à lèvres réparateurteinté Bio by Nuxe Ce que dit la marque : 100% d'origine naturelle, ce baume lèvres teinté d'une couleur pêche rosée, répare et...

Pour des lèvres gourmandes...

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Je vous remercie pour tous vos gentils messages de soutien, ça me fait chaud au coeur ! Je vais tester ce soin Comme vous le voyez , je ne l'ai pas encore déballé ... voici donc ce que dit la marque : Soin des lèvres ‘gloss’ parfumé à la...

dimanche

Bonjour les filles ! Comment allez vous en ce dimanche ? Moi ça peut aller ! il fait grand soleil et c'est bien agréable, j'irais peut-être faire une petite ballade cette après-midi ! J'ai souvent les pieds très secs et les talons fendillés , aussi j'ai découvert cette crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~dimanche