twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 4 juillet 2014 Divers › Mode

Bonsoir les filles,

En cette période de soldes j'avoue n'avoir craqué pour rien du tout pour moi ( mais j'ai trouvé 3 chouettes tenues pour mon loulou d'amour) niveau beauté ou vêtements et je n'étais même pas tentée!

Par contre, quand j'ai vu que la marque Desigual faisait des soldes, j'ai voulu faire un tit tour sur leur site internet.

Et là miracle, le sac à mains dont je rêve depuis des mois, le sublime Bols London Medium Ishburi  est soldé!

Et il passe ainsi de 69 euros à 40 euros.

Grand, avec tout plein de compartiments, porté main ou épaule,  de couleur flashy et girly, il avait tout pour me plaire!

L'été il ira parfaitement avec la saison et l'hiver je me dis qu'il donnera une tite note de folie à mes tenues classiques noires ou marron.

Du coup, après avis de chéri (qui le trouve sublime lui aussi) j'ai craqué!

Et je n'ai qu'une hâte le recevoir mon sac à mains tant attendu.

Et vous les filles, fans de la marque Desigual? Des craquages soldesques par chez vous?

Je vous dis à dans une dizaine de jours, je vais profiter des vacances de mon homme avec mes deux amours, j'en ai bien besoin !

Nadia 

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

samiramira

, le 4 juillet 2014 à 22:37

Coucou ma Nadia! Il est trop beau ce sac! Si tu ne devais faire qu'un achat, je trouve que c'est réussi!
J'ai trouvé quelque trucs pour ma puce! Mais je n'ai pas vraiment fait les soldes en réalité!
J'espère que Valentin va bien! Des bisous à tous les trois!

NaturaBrasilAlpes

, le 4 juillet 2014 à 22:51

très chouette effectivement!

MagalieRaison

, le 4 juillet 2014 à 22:57

coucou Nadia; J'aime beaucoup ce que fait Desigual sauf que je pense que c'est de la m*** car j'ai acheté un sac et au bout d'une semaine le simili craquait car oui à ce prix là on pourrait s'attendre à du cuir et bien non c'est du simili cuir ! de la m*** et j'ai une collègue qui a eu le même cas avec un tout autre modèle.
Je trouve ça dommage car j'adore ce qu'ils font mais ça n'est pas de la qualité et pour le prix on s'attend à mieux. Perso je n'achèterai plus Desigual.
Bisous et profites de tes vacances.

angemarie

, le 4 juillet 2014 à 23:08

Je suis tombé sur cette marque par hasard , il y a quelques jours , il avait de beaux modèles soldés , mais pas de craquage , no soldes , celui ci est vraiment superbe , bisous et profite bien de tes vacances

babinou

, le 5 juillet 2014 à 06:54

coucou ma belle, je déserte ba mais je pense souvent a toi
Ton sac a main est sublime profite bien de tes vacances avec tes deux amours
gros bisous a vous trois

kirzy32

, le 5 juillet 2014 à 08:38

Coucou, moi je ne suis vraiment pas fan de la marque Desigual, trop de couleurs pour moi mais je dois être la seule, tout le monde l'adore ! moi j'ai pas mal craqué chez Kookai, une de mes marques préférées pour les fringues ! BIsous

juliette18

, le 5 juillet 2014 à 08:42

c'est un joli craquage , il est très joli, profite bien de tes vacances, bisous

KATELL1

, le 5 juillet 2014 à 10:21

Coucou ma belle, alors, comment te dire!!! Grâce à toi, je viens d'acheter mon premier Desigual, je n'avais pas vu qu'ils faisaient des soldes et du coup, je viens de prendre le même sac que toi et je l'ai eu à 34.50 euros. Bisous et merci

Meili

, le 5 juillet 2014 à 11:09

bonjour, très joli ce sac Désigual, pour le moment je ne craque pas sur les vêtements mais plutôt sur le maquillage et les parfums ! biz

Prettywoman

, le 5 juillet 2014 à 14:04

Coucou, il est trop beau, tu as bon goût ! J'en veux un depuis l'année dernière... Je sens que je vais faire un tour sur le site ! Bizoux et bonnes vacances

MANIKA

, le 5 juillet 2014 à 14:05

J'iam beaucoup cette marque colorée ... me suis offert une robe l'an dernier ! bon week end

Emeline85

, le 5 juillet 2014 à 18:28

Coucou ! J'aime beaucoup cette marque c'est coloré ! Mais hors de prix :-(
Profite bien de ton homme ! Bisous !

Boni

, le 5 juillet 2014 à 19:42

Pas trop mon style
mais l'essentiel c'est qu'il te plaise
puisque c'est toi qui l'arboreras fièrement à ton bras été comme hiver ^_^
Bonnes vacances avec les 2 hommes de ta vie
Plein de bisous à vous 3

ipanema

, le 6 juillet 2014 à 09:12

Couleurs et gaité, un sac en mode 80 : )
*
Vacances en vue ? Impeccable !
De belles journées souhaitées à la petite famille, du ciel bleu, des éclats de rire

ninette1984

, le 7 juillet 2014 à 07:29

je l'ai vu en magasin et il est beau mais niveau sac à main je me réserve un joli achat dont je parlerais bientot sur mon blog.profites de tes hommes biz+1

Sandee

, le 7 juillet 2014 à 15:51

Coucou ma belle! Tu as eu raison de craquer! Je ne connais pas trop cette marque. Bisous

ipanema

, le 10 juillet 2014 à 17:49

. . . en passant, une pensée pour les vacanciers; un sourire à la maisonnée : )

ticia

, le 13 juillet 2014 à 21:03

Merci Ipanema, plein de bisous!

isabelle106

, le 11 juillet 2014 à 21:28

Coucou Nadia !!
J'aime beaucoup la marque Desigual pour ses couleurs !! Il faut oser les porter, mais c'est vraiment joli !!
Pour mes sacs je choisis en général la couleur noire, elle va avec tout, c'est plus pratique je trouve !!
Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma jolie découverte des bijoux Lily Garden !

Bonjour les filles, Ce week end j'avais envie de vous faire découvrir une créatrice de bijoux fantaisie que j'ai moi même eu la chance de découvrir cet été : Llly Garden . Mais qui est derrière Lily Garden et quelle est la philosophie de cette marque de bijoux fantaisie ? Alice, la...

Ayez 2009 s'en va...

Bonjour les addicts, Ayez nous sommes ENFIN le dernier jour de l'année 2009, je dit enfin car ce fût une année noire de chez noire pour moi. J'espère que 2010 sera plus clémente, c'est tout le mal que je me souhaites lol. En tout cas, ce soir place à la fête, avec mon chéri nous allons...

Une chouette idée de cadeau pour la Fête Des Mères avec Your Surprise ! (concours inside)

Bonjour les filles, La Fête des Mères approche à grands pas et je crois que nous sommes nombreuses à être en quête du cadeau parfait pour notre maman ou pour nous mêmes qui sommes mamans! N'ayant malheureusement plus ma maman près de moi, c'est donc moi qui me suis gâtée grâce au site de...

Mon sac à mains de Printemps avec DALERY.com

Bonjour les filles, En plus du maquillage et des produits de beauté, j'ai une autre passion toute féminine également : Les sacs à mains! De marques ou pas du tout d'ailleurs, j'adore en changer au grès de mes envies et de mes humeurs et évidemment au fur et à mesure des saisons. Pour mon sac...

Mon craquage chez Etam ;-)

Bonsoir les filles, Pour une fois j'ai craqué non pas pour un produit de beauté mais pour une robe qui est en promo sur le site etam. Elle est pile dans mon style et j'adore sa couleur. Son prix : 14.90 euros autant en profiter! Sinon, mes tests d'hier n'ont pas portés leurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon craquage chez Etam ;-)