Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 1er décembre 2016 Beauté › Cheveux

Un nouveau shampoing dans ma sdb.Photo ajoutée le 30/11/2016 à 17:45

DE la marque Schwarzkopf.éclat du blond caramelPhoto ajoutée le 30/11/2016 à 09:03Il ravive les mèches .

Petite astuce pour poser le shampoing,en mettre sur un peigne,sur cheveux humide,le shampoing est bien répartit,ont attends 2&3 minutes,et ont masse afin d'obtenir une mousse homogène,ont laisse agir,et ont rince.

cela permets de faire qu'un shampoing,parfois j'en faisait deux.

je sèche ,souvent vite fait,car ayant les cheveux courts,j'évite la surchauffe du sèche-cheveux.

En plus du rassoulh ;mes cheveux sont bien.

Autre soin pour ce soir.Photo ajoutée le 30/11/2016 à 17:45

Le masque éclat gélifiant au collagène marin.De la marque Jean Marin,tous types de peaux.

Je vais encore visiter des appartements cette a-m.Demain toubib,j'ai pleins de petites peaux ,sur le cou?????

Sa fait moche ,et sa gratte avec une écharpe en laine,

Bon 1er décembre.Photo ajoutée le 30/11/2016 à 17:45.........

1 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

IIETOILEDEMERII

, le 1er décembre 2016 à 09:28

merci pour le partage, et j'espèe que ton pb de peau se règlera vite, c'est d'un chiant ces trucs bisous

valence42

, le 1er décembre 2016 à 10:48

tu en a eu? Bisous.

AliasMorticia

, le 1er décembre 2016 à 09:30

Hello!
J'aime beaucoup la marque schwarzkopf, et ce soin à l'air pas mal. Je pense qu'il existe dans ma couleur de cheveux donc à voir pour plus tard.
Tu pèles du cou?? bizarre , ton doc va te soigner ^^
Bises et bonnes visites d'appart

valence42

, le 1er décembre 2016 à 10:53

sa fait bizarre ,comme des petites verrues,le médecin me dira ce que sais.
Biz.

ladyamandineg

, le 1er décembre 2016 à 09:47

coucou Valence
je ne connais pas ce produit ! je retiens aussi l'astuce du peigne ;) !!
bizarre tes petites peaux au cou !! c'est peut être ton echarpe en laine qui te fait ça .. enfin ton doc te dira ce que c'est !!
bonnes visites pour les appart et très belle journée, bises :))

valence42

, le 1er décembre 2016 à 10:56

l'astuce est bien,pour ces petites peaux,ma fille en a eu,ont lui les a bruler à l'azote ,je verrais bien avec mon toubib,je n'ai pas mit de grosses écharpes en laine,et la j'attends,car sa risque de s'accrocher dessus,berkk!!
Bisous

ladyamandineg

, le 2 décembre 2016 à 10:47

j'espère que ça ne te fera pas mal pour les enlever ...
bises :)

Marie1967

, le 1er décembre 2016 à 10:47

coucou Val, je ne connais pas ce shampooing mais il m'intéresse et ton astuce du peigne est sympa ! bonne journée et bisous,Marie

valence42

, le 1er décembre 2016 à 10:57

soit,le choix du shampoing est selon ces gouts,mais l'astuce est top.
Des bisous.

nathyllia

, le 1er décembre 2016 à 11:42

merci pour ton astuce ,ton médecin vas te dire ce qu'il faut faire
bon courage pour les visites d'appart
passe une bonne journée , bisous :)

Meili

, le 1er décembre 2016 à 12:38

Bonjour, il est efficace ce shampooing qui redonne de la couleur et je trouve ta couleur très jolie et brillante ♥ biz

valence42

, le 1er décembre 2016 à 17:31

Oui il est bien,je prends soin de mes cheveux,étant été chauve,je fais attention .
Bisous.

chouchousudiste

, le 1er décembre 2016 à 13:26

coucou il me tente ton shp je le note pour mes mêches
bisous

valence42

, le 1er décembre 2016 à 17:33

Il est top pour les mèches,sa fait briller les cheveux,plus le rassoulh,sa aussi s'est d'la bombe.
Bisous.

sam2586

, le 1er décembre 2016 à 14:16

Coucou , merci pour ton astuce :) le shampoing à l'air trop bien !! Bisouss

mamounette21

, le 1er décembre 2016 à 15:15

J'aime bien tes reflets, c'est très joli !!!
Bisous !

Sandee

, le 1er décembre 2016 à 16:16

Coucou ma belle, merci pour l'astuce! Bisous

katia35

, le 1er décembre 2016 à 17:22

coucou
merci pour l astuce sympa ces reflets j espere que ton souci de peau va se regler
bisous bonne soirée

valence42

, le 1er décembre 2016 à 17:40

De rien,vivement demain ,je vais chez le toubib,je me crains ,mais d'ou sa vient,il saura bien me le dire.
Bisous.

Angela_2_113

, le 1er décembre 2016 à 23:01

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage.
J'espère que tu vas aller mieux.
Bisous.:-)

steppedk

, le 2 décembre 2016 à 21:10

salut merci pour l'astuce shampooing et bonne visite pour les apparts, oh ça doit gratter pas top ça j'espere que ça part vite bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mystic divine

Je commence par cet article,par un bon anniversaire à ma maman qui aurait 90 ans aujourd'hui.Je t'aime maman,tu me manques,si tu savais comme j'aurais besoin de toi. Mon fils doit envoyer des documents pour se porter garant ,pour ma fille ,qui revient à st-étienne le 11/02.Super,il ne fait...

il est tout doux

Un shampoing tout doux à la fraise .Sans silicone,sans paraben,sans allergènes. GENERIK. Barbapapa.Ne pique pas les yeux,Pour les enfants,respecte le cuir chevelu ,et le cheveu.L'extrait de fraise est émollient et démêlant.Finis les aie!!! Bien sur il est pour mon petit fils,il sent bon la...

kéranove soins dermo-capillaire

Bonsoir, Tout d'abord sa y est j'ai été chercher les clefs de l'appartement de ma fille,je continue mes petits achats. Mon fils vient de m'envoyer un sms ,sa femme attends un bébé,après une fausse couche. Je serais moins présente,j'ai beaucoup à faire cette semaine. Un soin pour cheveux? Un...

Le rhassoul

Mon fils et sa femme ayant passer quelques jours au Maroc. Voici mon 1er cadeaux.Fan de Rhassoul,une argile minérale naturelle,utilisées par les femmes orientales pour leurs soins capillaires,et corporels.Les exploitations sont en bordure du moyen Atlas. quelques photos. Le rhassoul que l'ont...

kéranove

En ce dimanche bien froid, aujourd'hui je refais mon article pour la 3éme fois. Ce sont des ampoules revitalisantes sans rinçage. Volume&soin.Sans paraben.Le Dermo-Kératyl,complexe énergisant riche en oligo-éléments,est associé à un concentré actif de protéine de soja,pour stimuler les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.mon blog.kéranove