twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 21 mai 2014 Beauté › Cheveux
Mon shampoing et masque Lovea au Karité bio

Bonsoir les filles !

Après une journée vraiment pas horrible au travail,

un peu de plaisir en venant  vous écrire :-)

J'aimerai vous faire découvrir 2 bons produits :

LE SHAMPOING BIO au karité de la marque LOVEA

Photo ajoutée le 21/05/2014 à 21:04

J'en profite pour remercier LOVEA pour leur générosité et gentillesse de m'avoir envoyé ces produits.

Je l'utilise depuis un peu moins d'un mois, et je suis bien contente :-)

La composition est top , vu qu'il est bio à 99,1 % d'origine naturelle et aussi sans PARABEN.

C'est une bonne marque et j'ai plaisir à la découvrir, ils ont vraiment de bon produit de toute sorte.

Les cheveux sont doux, et hydraté .Il se rince bien mais ne mousse pas beaucoup. C'est un shampoing pour cheveux secs et abîmés. 

Q'en dit la marque ?

L'actif

Karité certifié Bio* du Burkina : pour les peaux et les cheveux secs, le Karité Bio du Burkina est reconnu pour ses vertus nourrissantes et protectrices

Les plus de la formule

• Texture légère et fondante qui facilite le démêlage
  • Au Karité Bio du Burkina : nourrit et assouplit les cheveux
  • Parfum doux naturel

Les conseils d'utilisation

• Répartir l’après-shampooing sur cheveux essorés en insistant sur les longueurs et les pointes. Laisser agir 1 à 2 minutes puis rincer soigneusement

Les ingrédients

99,1 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
18 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

* Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://www.cosmetiques.ecocert.com

Le MASQUE AU KARITE BIO de LOVEA

Photo ajoutée le 21/05/2014 à 21:17

Comme le shampoing, il est aussi efficace :) et je prend beaucoup de plaisir à l'utiliser également.

J'aime beaucoup son odeur douce et sucré, la texture et crémeuse :-) Il hydrate intensément les cheveux, mes cheveux sont souples brillants et soyeux après utilisation. Ayant mes cheveux secs, fourchus et cassants, il est parfait ! ! 

Ce que dit la marque ?

L'actif

Karité certifié Bio* du Burkina : pour les peaux et les cheveux secs, le Karité Bio du Burkina est reconnu pour ses vertus nourrissantes et protectrices

Les plus de la formule

• Texture riche et onctueuse restaurant la fibre capillaire abîmée sans alourdir les cheveux
  • Au Karité Bio du Burkina : nourrit et assouplit les cheveux
  • Parfum doux naturel

Les conseils d'utilisation

• Répartir le masque sur cheveux essorés, et masser délicatement
  • Laisser agir 5 minutes environ
  • Rincez soigneusement

Les ingrédients

98,9 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
11,7 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Voici le lien si vous êtes tenté  : 

http://www.lovea-beaute.fr/

Mais vous pouvez trouver toute leur gamme en grande surface à très prix très corrects :-) 

Et vous l'utilisez vous ? 

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

pigletine

, le 21 mai 2014 à 22:18

Coucou, j'ai bientôt besoin d'un nouveau masque. Pourquoi pas celui-là, il a l'air efficace! Bisous

Nascana

, le 21 mai 2014 à 22:57

J'ai déjà vu ces produits mais je n'ai jamais testé. Bises

camcam6465

, le 21 mai 2014 à 23:40

J'ai testé le masque mais je n'ai pas accroché moi ;( bonne soirée! Bisous!

sunshine10

, le 22 mai 2014 à 11:07

coucou
le masque me tente bien
bisous

Lililou11

, le 22 mai 2014 à 16:16

Coucou, sympa ces 2 produits =)
Bisous

Vicchristine

, le 22 mai 2014 à 23:58

le shampoing je l'ai déjà essayé mais il m'avait duré tellement longtemps que je ne l'ai pas racheté ^^

zazie

, le 24 mai 2014 à 09:24

Coucou,
Merci pour tes avis ! Je connais la marque mais pas ces deux produits.
Bon week end, bisous !

alexandraD

, le 24 mai 2014 à 17:09

je suis entrain de finir le shampooing et masque mais celui ou il y a écrit bio dessus et j'en suis plutôt satisfaite,j'aime beaucoup l'odeur du shampoing.bisous

delidzia

, le 24 mai 2014 à 18:31

Bonsoir, merci de tes avis, vu cette marque en hyper mais jamais testé, en tout cas, compo au top.
Gros gros bisous et bon week-end !

ninette1984

, le 26 mai 2014 à 05:59

il me semble que niveau compo il y a des silicones et autres sulfates donc pas pour moi biz+1

Emeline85

, le 28 mai 2014 à 18:43

Ouahou ! Encore une marque qui t'envois des produits ! Chanceuse :D
Je connais de nom mais jamais essayé ! L'odeur à l'air top en tout cas!
Bisouus

lulumc

, le 31 mai 2014 à 22:17

Pour les masques je préfère pas acheter ceux de grande surface, mais pour le reste ça donne envie :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Lissant Thermo-Protecteur ACTILISS

Comment allez vous en ce jeudi soir ? Courage à toutes demain soir c'est le weekend !! Je vous présente la marque : J'ai pût tester leur : SERUM LISSANT THERMO-PROTECTEUR beaucoup à cette marque génial ! ! ! LE VOICI... La marque dit : Répare et protège les pointes les plus abîmées...

ELIXIR SOIN BRILLANCE BRILLANCE A L’ARGAN de LOVEA

Et oui ce soir pour vous je fais 2 articles ! Cette fois pour les cheveux :-) Connaissez vous : L’Elixir Soin Brillance LOVEA NATURE Elle est enrichie en huile d’Argan nourrissante et protège vos cheveux secs. Ce qu'en dit la marque : Cet élixir capillaire subtilement nacré prend soin des...

Après-shampooing Nourrissant au Karité de Lovea Bio

Bonsoir les filles ! J'espère que vous passez un bon weekend :=) J'ai découverte la gamme : Après-shampooing Nourrissant au Karité de la marque Lovea Bio Un très grand merci à cette marque pour leur grande générosité, je suis ravie d'avoir un partenariat avec eux :-) Ce shampoing à une...

Sérum réparateur Laura Sim's

Enfin le weekend pour souffler !! J'espère que vous avez prévu des choses sympa à faire :-) Ce soir je vous présente une petite merveille que j'ai découvert : SÉRUM RÉPARATEUR de Un très grand à cette marque de m'avoir permis de tester leurs produits :-) Pointes abîmées, très sèches...

HAIR FOOD COCO de Kariline :-)

Après ma série, pas d'envie d'allé au lit !! En forme pour vous faire, à cette heure tardive un joli article ! de chez J'adoreeeeeeeeeeee !!! Propriété nutritive de l’huile de coco Idéal pour modeler ou lisser votre coiffure Protège, nourrit et fait briller les cheveux secs, très secs et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...HAIR FOOD COCO de Kariline :-)