twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 26 mars 2014 Beauté › Cheveux

Bonjour la compagnie,

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon shampoing "Loren Kadi".

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir de jolis produits Loren Kadi :

Photo ajoutée le 26/03/2014 à 14:02

Je vais vous donner mon avis sur le shampoing Gingembre-Citron Equilibrant - Shampooing ayurvédique - cheveux tendance grasse - 100% naturel

Bienfaits de ce shampooing naturel ayurvédique : Ce shampooing aux extraits de plantes purifie et stimule le cuir chevelu en nettoyant les follicules en profondeur. Le cheveux plus épais et en bonne santé retrouve son élasticité naturelle. Fragrance fraîche.

Instructions d'usage de ce shampooing naturel ayurvédique : Appliquer sur cheveux mouillés, masser profondément le cuir chevelu 2-3 mm, rincer, répéter l'opération

Ingrédients INCI de ce shampooing naturel ayurvédique : Aqua, sapindus mucorosai (reetha), aloe barbadensis, zingiber officinale (ginger), ocimum sanctum (tulsi), eclipta alba (bhringraj), acacia concinna (shikakai), trigonella foennum (kasthori methi), citrus medica limonum extract.

MON AVIS:

Il sent délicieusement bon . Après chaque shampoing mes cheveux sont souples et soyeux.

Le petit hic: mes cheveux graissent encore vite. Je n'ai pas encore trouvé le shampoing miracle qui m'évitera de faire un shampoing tous les 2 jours !!!! 

Cependant, Loren Kadi est une très belle marque, n'hésitez pas à passer voir sur leur site :  http://www.lorenkadi.com

Bientôt, je vous parle de mon Masque Lumière Amande & Safran - Naturel aux plantes - Toutes peaux - 100% naturel. Là, une vraie réussite !!!

BISES

26 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

tchoupi_et_doudou

, le 26 mars 2014 à 14:19

pti marseillais t as dja essayé ? j utilise moi le pti marseillais argile verte. je trouve que c est efficace . cette marque je ne connais pas du tout encore

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 14:24

Oui, essayé mais ça ne marche pas !!! Bonne journée miss. Bises

beautyclara

, le 26 mars 2014 à 14:29

coucou merci pour ton avis je connaissait pas ce shampooing bon mercredi

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 18:55

Loren Kadi est vraiment une jolie marque. Bises

aureliea12

, le 26 mars 2014 à 15:00

Coucou, comme toi shampooing tous les 2 jours et n'essayer d'allonger la durée mais pour l'instant à part les shampooings secs rien n'y fait. Bizou

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 18:56

C'est galère !!! Bises

Clari

, le 26 mars 2014 à 15:01

Si tu trouves enfin le shampoing miracle tiens moi au courant , car je désespère de trouver un jour un shampoing qui éviteras de me laver la tignasse chaque jours . Mais cheveux regraissent trop vite c'est la cata :(

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 18:57

Toi aussi !!! Si je trouve, je te tiens au courant. Bises

kirzy32

, le 26 mars 2014 à 15:02

Oh oui superbe marque et tu verras le masque lumière est génial ! Bisous

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 18:57

Bientôt mon avis. Bises

iloudz

, le 26 mars 2014 à 15:43

cc ; je n'ai pas les cheveux " trop " gras , ce shampooing me tente , merci pour ton avis , bisouuu

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 18:59

Il sent vraiment bon et un produit bio !!!! Bises

iloudz

, le 27 mars 2014 à 15:09

ok je note , gros bisou du jour

noushka

, le 26 mars 2014 à 15:45

merci pour ta présentation, j'ai découvert cette maque avec l'article de Jodanelle et je vois que tu es aussi adepte
bisous ma belle

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 19:02

Oui, c'est une très jolie marque. Bises

valence42

, le 26 mars 2014 à 15:57

je continue avec mulato,espacer de l'occitane.je n'ai pas les cheveux gras.
si il te convient tant mieux.bisous

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 19:03

Ce shampoing est bien mais pas assez efficace pour mes cheveux qui graissent vite. Bises

valence42

, le 26 mars 2014 à 20:08

sa s'est pènible.bisous

xaphie

, le 26 mars 2014 à 16:05

coucou, je n'ai jamais essayé celui ci, en ce moment j'utilise un Mulato qui donne de très bon résultat, bizz

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 19:04

Même pour les cheveux qui graissent vite ? Bises

xaphie

, le 26 mars 2014 à 19:16

je sais pas moi je peux tenir 4 jours sans les laver.... bizz

bouclette63

, le 26 mars 2014 à 16:19

Je ne connais pas cette marque enfin que de nom... mais je suis pas trop trop tentée par la marque ^^ ça viendra^^

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 19:05

J'espère qu'un jour te l'essayeras car c'est une jolie marque! Bises

angemarie

, le 26 mars 2014 à 17:18

J'étais comme toi , mes cheveux regraissaient très vite , mais je suis passée aux produits naturels et ou bio et depuis (après un temps d'adaptation de 3-4mois)......je ne fais plus que 2 ou3 shampooings par semaine.
Ce shampooing me tentait beaucoup , je pense que je vais craquer vu que j'aime beaucoup cette marque , bisous

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 19:06

Très jolie marque !!! Bises

MA541

, le 26 mars 2014 à 18:32

Coucou Katell, oh oui super marque j'adore Loren Kadi, j'ai ce shampoing et j'ai exactement le même problème que toi, il faut que je fasse un shamp pour voir si comme toi il me graisse les cheveux bisous belle soirée

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 19:07

A la sortie du bain mes cheveux sont soyeux mais ils regraissent toujours aussi vite !!! Dur de trouver le produit miracle !!! Bises

marette

, le 26 mars 2014 à 18:37

Coucou je ne connais pas cette marque
J'attends ton avis sur le masque lumière j'adore les masques
Merci des BR le petit marseillais reçu ce matin bisous

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 19:08

Mon avis sur le masque ne va pas tarder. Bises

jodanelle

, le 26 mars 2014 à 18:53

tu me fais rêver avec cette marque que je commence à tester, bisous bonne soirée !!

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 19:09

Oui, j'ai vu que tu avais tester le masque, j'adore !!! Bises

Boni

, le 26 mars 2014 à 19:30

De nombreuses BA parlent de cette marque
Chez Loren Kadi , je ne connais que la crème visage aux huiles essentielles
santal - olive - rose
car Samira m'en avait fait parvenir un petit pot de 15 g
Bon courage pour dénicher le shampooing idéal
C'est moins évident qu'il n'y paraît
Bonne soirée
Bisous

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 21:55

Bonsoir Boni, contente de te lire. loren Kadi est vraiment une jolie marque. Le masque est vraiment bien. Bises

Meili

, le 26 mars 2014 à 20:00

bonjour, je vois que cette marque a du succès parmi les BA ! si tu veux espacer les shampoings, achètes une lotion (comme pétrole hahn) qui te permettra de tenir une journée de plus ! biz

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 22:08

Merci pour le tuyau miss. Bises

Vanessaba24

, le 26 mars 2014 à 21:35

Coucou, merci pour ton avis sur se shampoing. mes cheveux graissent vite aussi et c'est vraimnt pénible ! bisous

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 22:11

Oui, galère ces cheveux !!!! Bises

MagalieRaison

, le 26 mars 2014 à 22:00

coucou. merci pour ton avis.
Moi j'ai la chance de tester la marque, grace à Samira.
Bisous

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 22:12

Une jolie marque !!!! Bises

carfax

, le 27 mars 2014 à 10:02

bonjour, comment vas tu? une super marque. j'ai testé celui à la rose et j'en suis satisfaite. passe un bon jeudi et à bientôt!

KATELL1

, le 27 mars 2014 à 11:18

Bonne journée miss. Bises

sunshine10

, le 27 mars 2014 à 12:50

coucou merci pour ton avis bisous

KATELL1

, le 27 mars 2014 à 12:51

Bonne journée miss. Bises

Danaé

, le 27 mars 2014 à 16:25

Je ne connais cette marque que pour avoir testé le savon et la crème à la rose, très agréable d'ailleurs ! Bisous et agréable jeudi

KATELL1

, le 27 mars 2014 à 17:19

Bonne fin de journée miss. Bises

biquette82

, le 27 mars 2014 à 17:35

c'est assez dur de trouver le shampoing idéale. moi j'ai racine grasses et pointes sèches et c'est la misère aussi... donc ben je met un soin et je lave tous les deux a trois jours :/
si tu trouve fais moi signe ^^
bisous

KATELL1

, le 27 mars 2014 à 18:18

Je constate que je suis loin d'être la seule à avoir ce problème de racine grasse!!! Je cherche !!! Bises

pigletine

, le 30 mars 2014 à 17:53

Coucou, j'adore ce shampooing. Je dois toujours les laver tous les 2 jours mais ils sont tout doux, brillants et j'adore l'odeur! Bisous

jujup34

, le 7 juillet 2014 à 17:28

coucou tres envie de tester cette marque tres glam

KATELL1

, le 7 juillet 2014 à 19:56

C'est une très jolie marque. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jardin d'Apothicaire

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous parler d'un shampoing bio que j'ai eu la chance de tester grâce au site Hometesterclub . Il s'agit du shampoing vitalité Jardin d'Apothicaire Les jardins des apothicaires regorgeaient de plantes aux vertus...

Nioxin, un soin pour mes cheveux fins

Bonjour la compagnie, j'ai eu le chance de découvrir il y a maintenant un bon moment le soin Nioxin 3D Intensive Diaboost. Diaboost augmente l’épaisseur de chaque mèche de cheveux, pour des cheveux visiblement plus denses Diaboost rend les cheveux visiblement plus épais instantanément. Ils...

Mon test couleur grâce à Christophe Robin

Coucou la compagnie, Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir un gel colorant pour dissimuler mes cheveux blancs. Eh oui, je n’ai plus 20 ans et les cheveux blancs ont commencé à faire leur apparition depuis un moment. Depuis des années, lorsque je vais chez ma coiffeuse je...

ESANCYEL COMPTOIR COSMETICS

Bonjour la compagnie, ceux et celles qui commencent à me connaître savent que j'aime beaucoup les savons. Esancyel a eu la gentillesse de me faire tester deux de leurs produits. J ' ai donc découvert le savon Karité-Henné Ce savon au Henné est un exfoliant très doux, naturel, il permet d...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mon shampoing "Loren Kadi" .....