twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 8 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Ce shampooing était une trouvaille de chez Noz, il y a quelques temps, et vu que le mien était terminé, j’ai choisi ce shampooing.

Son contenant est en plastique, on le différencie bien d’autres, car le dessin d’olive est sur le packaging, l’odeur est agréable, il n’en faut pas beaucoup pour ma chevelure.

Il lave parfaitement mes cheveux, et se rince bien.

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 17:35

Côté ingrédients on retrouve :

Ingrédients issus de l’agriculture biologique 99 % DU TOTAL DES INGREDIENTS SONT D’ORIGINE NATURELLE 10 % DU TOTAL DES INGREDIENTS SONT ISSUS DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE

Je l’utilise tout les deux jours lorsque je fais mon shampooing, et mes cheveux sont doux, bien lavés.

Il convient aussi aux cheveux de mon homme, et j’en ai profité aussi pour le faire utiliser à d’autres personnes.

Ce shampooing convient à tous les types de cheveux, vous pouvez peut être le retrouver dans les boutiques bios.

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 8 novembre 2016 à 17:56

Bonjour, il y a de bons produits naturels chez Noz, dommage que je ne dispose pas de ce magasin ♥ biz

manon4

, le 8 novembre 2016 à 19:12

merci pour ton avis , il y a des choses sympas à Noz ;) bisous

xaphie

, le 8 novembre 2016 à 19:24

une belle marque que j'ai eu l'occasion de tester mais pas en shampoing..
merci pour ton avis, bizzzz

Bettychoice

, le 8 novembre 2016 à 20:17

Il a l'air pas mal :)
bisous

sam2586

, le 8 novembre 2016 à 20:25

Merci pour ton avis :) !! Bises

cottleya

, le 8 novembre 2016 à 21:11

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 8 novembre 2016 à 21:40

Une excellente marque bio .
Beaucoup de très bons produits dans ce magasin ! bisous

sand18stjean

, le 10 novembre 2016 à 17:49

Génial ce produit bio

rudy241

, le 11 novembre 2016 à 09:49

C'est génial, j'enrage de n'avoir pas de Noz près de chez moi. lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon masque du moment Eugène perma

Coucou bon dimanche à vous, aujourd'hui allez un p'tit moment de plaisir, je réalise une fois par semaine, un masque pour mes cheveux, afin de les soulager, du stress, de la pollution et bien d'autres malheurs, qui reflètent sur ma chevelure. Ce masque réparateur, convient aux cheveux colorés...

Ma brosse chauffante lissante de chez Madame Paris

Cette brosse lissante, je l’ai reçu d’un nouveau partenariat et j’avais envie de vous donner vraiment mon avis sur cette brosse. Je l’ai reçu rapidement, elle est arrivée bien emballée, j’aime beaucoup le style de la brosse lissante, assez grande, très facile à utiliser, un bouton...

Un anti noeuds pour les cheveux P'tit Dop

Cet été , j'avais ma nièce à la maison , elle a les cheveux un peu long, et le matin dur dur , de passer un coup de brosse sans crier, du coup, en allant faire mes courses, j'ai trouvé un anti noeuds pour les cheveux , le p'tit dop aux fruits rouges, vu qu'elle aime ses odeurs, elle était...

Test d'un shampooing Energie Fruit

Ce shampooing, je l'avais acheté aux promos de Carrefour market , j'avais craqué sur la couleur du shampooing à la pomme, ce shampooing est juste une tuerie, une bonne odeur reste après avoir lavé les cheveux, ils sont doux. Des produits naturels à petit prix , que demandez de plus ? Une...

Dove Oxygène un bon démêlant ou pas ?

Lors des promos Leclerc, j'avais acheté le démêlant Dove Oxygène, car même les cheveux mi courts, ceux-ci s'emmêlent, Avant d'utiliser celui là, j'ai essayé des eaux démêlantes, un peu de tout je vous avouerais, et quand j'ai vu que Dove en faisait un, j'ai craqué sur le packaging. Dove...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDove Oxygène un bon démêlant ou pas ?