twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 21 septembre 2016 Beauté › Cheveux
Mon Shampooing Anti-Pelliculaire

" Que faire de ce sommeil en moins

French manucure ou un shampooing ? ... "

L'ennui me portera conseil, Elisa Tovati

Hello les filles,

Parfois j'ai des pellicules, donc j'ai voulu tester ce shampooing

Le Shampooing Antipelliculaire Fresh Pétrole Hahn

Photo ajoutée le 08/09/2016 à 17:00   Photo ajoutée le 08/09/2016 à 17:00

250 ml / 1.02€ en promo

Pour hommes et femmes

Tous types de cheveux

Huile essentielle de menthe

Elimine parfaitement et durablement les pellicules

Procure une sensation de fraicheur intense

Purifie, Assainit le cuir chevelu

Photo ajoutée le 15/08/2014 à 18:38 

Il a une texture très liquide

Il a un parfum spécifique aux shampooings Pétrole Hahn avec une pointe de menthe

Son parfum est frais et assez masculin

Ce parfum reste toute la journée sur les cheveux voire plus longtemps

Il mousse bien et se rince bien

La compo n'est pas terrible

Les cheveux sont propres, parfumés, frais mais pas hydratés

Par contre, il m'a engendré des démangeaisons et m'a donné encore plus de pellicules ! Donc je n'ai pas pu l'utiliser bien longtemps

Un gros flop pour moi !

L'avez-vous déjà testé ? 

A bientôt les B.A   Photo ajoutée le 22/12/2015 à 15:45

Petit + : Prochainement un article sur une manucure

31 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

Flor Bela

, le 21 septembre 2016 à 15:55

Hello ma belle, oups, c'est vrai que pour moi cette marque était + adapté pour les hommes. Bisous

MilkyAway

, le 21 septembre 2016 à 15:58

OMG un anti-pelliculaire qui donne des pellicules ! Ma pauvre Lililou chérie ♥, du coup je ne suis pas tentée !de gros bisous

Marie1967

, le 21 septembre 2016 à 16:34

coucou ma belle, voilà un beau flop ! merci pour ton avis ! bisous,Marie

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 17:20

Hello !
Aïe !! En effet si ça te rajoute encore plus de problèmes et ben c'est pas cool !!
Merci pour ton avis !
Bise

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 17:56

jamais testé.. il doit etre trop fort pour toi, cela met arrivé avec d'autres..bizzzz

Meili

, le 21 septembre 2016 à 18:30

Bonjour, pas terrible ce shampooing s'il te donne des démangeaisons et des pellicules, je n'aime que Head & shoulders pour venir à bout des démangeaisons ♥ biz

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 19:33

Oh la la quel flop !!!!!! Bisous

Nadja

, le 21 septembre 2016 à 19:49

Effectivement s'il donne encore plus de pellicules c'est pas top. J'ai jamais testé cette marque, quand j'avais des pellicules j'aimais bien Head & Shoulders, maintenant pour avoir des cheveux tout doux je ne me tourne plutôt vers le Petit Marseillais ou Garnier.

angemarie

, le 21 septembre 2016 à 19:58

Merci pour ton avis , vraiment pas pour toi celui ci , bisous

Beauty6

, le 21 septembre 2016 à 20:43

Coucou, je l'ai et je trouve aussi que c'est un flop ! Bonne soirée :)

Sandee

, le 21 septembre 2016 à 21:28

Coucou ma belle, je n'aime pas l'odeur de ces shampoings, et comme elle reste c'est pas top. Bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2016 à 21:44

coucou dommage pou la compo, merci pour ta démo bisous bonne soirée

manon4

, le 21 septembre 2016 à 21:48

Merci pour ton avis , je n'utilise pas ce genre de shampoing ;) bisous

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:30

Coucou, merci pour ton avis, mon papa l'utilise.
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 21 septembre 2016 à 22:33

Coucou,
Ces sont des choses qui me sont arrivées avec d'autres shampoings, car celui là, je ne le connais pas...
Bisous et merci pour ton avis.

Paraiiso

, le 21 septembre 2016 à 22:52

Arf dommage ! Je pensais aussi que c'était davantage pour les hommes cette marque !
Des bisous ☺

KATELL1

, le 21 septembre 2016 à 22:53

Dommage pour ce raté , merci pour ton avis miss. Bonen soirée. Bises

Vicchristine

, le 21 septembre 2016 à 23:20

je n'ai plus de pellicules, donc c'est le type de produit que je n'utilise plus du tout ^^

Angela_2_113

, le 21 septembre 2016 à 23:21

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

Bleu27

, le 22 septembre 2016 à 15:04

Je ne connais pas ce shampoing !
Merci de ton avis sincère ! dommage qu'il n'ait pas rempli sa mission !
Bisous et belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 22 septembre 2016 à 15:58

arff ma pauvre ! pas cool ton expérience ! Perso les anti-pelliculaires ne m'ont jamais réussi ! je leur préfère des shampoing purificateur je trouve plus efficcae

blanche neige

, le 22 septembre 2016 à 18:06

coucou ma belle ! je n'ai jamais testé cette marque très connue ! tu n'as pas l'air très contente en fin de compte il me tente pas. Bisous et bonne soirée

cia24

, le 22 septembre 2016 à 18:13

Coucou, merci à toi pour ton avis, j'ai déjà utilisé ce shampooing dans ma jeunesse, il y a fort longtemps donc !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

chouchousudiste

, le 22 septembre 2016 à 19:22

coucou moi je te conseille le vichy en para il est top!!! plus cher mais très efficace bisous

Lililou11

, le 23 septembre 2016 à 14:26

Coucou, merci pour le conseil :)
Bisous

karbou

, le 22 septembre 2016 à 22:35

PAs testé et je regrette pas. Peut être qu'il faut le réutiliser 2-3 fois avant que ça fasse effet. Des fois certaines choses développent les effets avant de les faire disparaître. Mais c'est vrai qu'en général les shampooings efficaces montrent leurs effets dès la première utilisation.

Lililou11

, le 23 septembre 2016 à 14:28

Coucou, je l'ai testé 3 fois et à chaque fois ça a été des démangeaisons et des grosses pellicules !
Bisous:)

marisol

, le 23 septembre 2016 à 19:34

Kikou, merci pour ton avis, bien utile, car moi pareil parfois j'ai des pellicules, moi le shampoing qui marche bien c'est celui Bioderma, pas de démangeaisons, et plus de pellicules au bout du 3 iéme lavages, pas mal. Bisousss :)

muriel2222

, le 25 septembre 2016 à 10:55

Coucou !
Dommage qu'il ne t'ai pas convenu...
Bisous

carfax

, le 25 septembre 2016 à 11:33

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan des produits gsm justement à cause de la compo mais là ton avis ne donne pas du tout envie. passe un bon dimanche et à bientôt!

choupinette24

, le 25 septembre 2016 à 16:56

Coucou,
merci pour ton avis meme si tu n'es pas convaincu ! bisous

steppedk

, le 2 octobre 2016 à 21:27

c'est pas une marque qui me donne envie je trouve plustot garçon belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Shampooing Timotei Pure

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles, Voici le shampooing que j'utilise en ce moment Mon Shampooing Timotei Pure 300 ml / 1€90 mais payé 0€05 ! (grâce à une promo + un BDR ) Cheveux normaux...

Mes Produits L'Oréal

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ? ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Bonjour les filles, Il y a quelques semaines, j'ai été sélectionnée sur BT pour tester 2 produits de la gamme Huile Extraordinaire Huile Fine de Coco de L'Oréal pour les...

Mon Shampooing aux Huiles Précieuses

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampoing ? ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles Voici un shampooing qui est utilisé à la maison Mon Shampooing Huiles Précieuses Timotei 300 ml / 1€90 (mais payé 0€05 ) Cheveux secs et ternes Huiles...

Mes Crèmes Capillaires Le Petit Marseillais

" Tout ira bien Mais soit serein Je prendrai soin De nous demain ... " Tel que tu es , Claire Keim Bonjour les filles, Comme certaines d'entre vous, je suis ambassadrice pour Le Petit Marseillais afin de tester leurs nouvelles crèmes capillaires : Les Petits Soins Dans ce 1er article, je vais vous...

Mon Huile DeNovo

" J'ai les cheveux dans les yeux Ah ah dans les yeux ... " Les cheveux dans les yeux , Colette Coucou les filles, J'adore les huiles pour les cheveux Et ça tombe hyper bien car j'ai récemment reçu une huile pour les cheveux de la part de Boni L'Huile Oléo Silk DeNovo 50 ml Cheveux secs et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Huile DeNovo