twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Avideira

publié le 17 août 2017 Beauté › Cheveux
Mon Shampooing aux Huiles Précieuses

" Que faire de ce sommeil en moins

Une french manucure ou un shampoing ? ... "

L'ennui me portera conseil, Elisa Tovati

Hello les filles

Voici un shampooing qui est utilisé à la maison

Mon Shampooing Huiles Précieuses Timotei

Photo ajoutée le 03/08/2017 à 15:43

300 ml / 1€90 (mais payé 0€05 )

Cheveux secs et ternes

Huiles d'argan bio et d'amande / Extrait de fleur de jasmin

Photo ajoutée le 06/07/2017 à 15:37

C'est un shampooing blanc

Il a un parfum fleuri un peu fort qui est agréable mais je n'ai pas de coup de cœur pour lui

Même s'il n'y a pas de parabène et de colorant, il y a des SLS, de l'EDTA, des PEG, du Phénoxyéthanol ...

Il mousse bien et se rince facilement

Il laisse les cheveux propres, assez doux et nourris

Par contre, ils ne sont pas brillants ni parfumés

Et si vous avez les cheveux mixtes comme moi, il aura tendance à faire graisser vos racines très rapidement (dès le lendemain) !

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 17/12/2016 à 15:47

Petit + : Prochainement un article sur un hydrolat

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Avideira

coco62800

, le 17 août 2017 à 15:17

Coucou, jamais testé cette marque, les siliconés j'essaie de les banir. Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 17 août 2017 à 15:19

Coucou, pas super la compo alors, je n'ai jamais testé ce produit, bisous

cottleya

, le 17 août 2017 à 15:29

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

sevebeaute

, le 17 août 2017 à 15:54

coucou
Je connais la marque mais pas ce shampoing. Merci pour ton avis
bises, bon après midi

Meili

, le 17 août 2017 à 16:32

bonjour, je ne connais pas cette gamme chez Timotei, j'aime bien le shampooing pure, il est top, biz

manon4

, le 17 août 2017 à 16:32

merci pour ton avis , il doit sentir bon mais s'il fait graisser vite les cheveux je passe mon tour ;) bisous

karbou

, le 17 août 2017 à 16:36

Les marques de grande distribution ne sont en général pas des plus cleans... Merci pour ton avis. Bisous

méli-beauté

, le 17 août 2017 à 17:13

Cc merci pour ton avis.
Bis

Boni

, le 17 août 2017 à 18:43

Merci pour le partage de tes impressions concernant ce shampooing. Je connais la marque mais je n'ai pas testé celui que tu présentes aujourd'hui. Bonne fin de journée LiLi. Bises

marisol

, le 17 août 2017 à 18:44

Kikou, j'en entend beaucoup parlé au bureau, une collègue utilise cette gamme, merci pour ton avis beauté, bisous passe une bonne soirée :)

jodanelle

, le 17 août 2017 à 19:12

hello merci pour ta présentation il a l'air correct ce shampoing bisous++

Sandee

, le 17 août 2017 à 21:11

Coucou ma belle, je n'ai pas les cheveux secs... Bisous

mimine59

, le 18 août 2017 à 10:28

Coucou, je connais pas ce shampooing, la marque oui. Merci pour cet article. Bisous

Bleu27

, le 19 août 2017 à 06:26

Merci de ton avis mitigé sur ce shampoing
Bisous Lili et bon week end

quiizas

, le 19 août 2017 à 17:57

Oh mince il ne sent pas hyper bon et en plus il est pas top... Dommage pour ce shampoing. Des bisous la belle

zazie

, le 19 août 2017 à 18:00

Coucou,
Je crois que je n'ai jamais testé la marque...
Merci de ton avis sincère.
Bisous et bonne fin de semaine.

blanche neige

, le 20 août 2017 à 21:16

merci ma belle pour ton avis sur ce shampoing
bisous et bonne soirée

Vanessaba24

, le 22 août 2017 à 13:01

coucou, pas testé ce shampoing mais merci pour ton avis! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Produits L'Oréal

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ? ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Bonjour les filles, Il y a quelques semaines, j'ai été sélectionnée sur BT pour tester 2 produits de la gamme Huile Extraordinaire Huile Fine de Coco de L'Oréal pour les...

Mon Shampooing Hydratant Garnier

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Bonjour les filles, Voici un shampooing que j'ai pu tester grâce à ma sœur Le Shampooing Hydratant Ultra Doux Garnier 250 ml Cheveux normaux Eau de coco et Aloé véra Hydrate...

Mon Shampooing Timotei Pure

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles, Voici le shampooing que j'utilise en ce moment Mon Shampooing Timotei Pure 300 ml / 1€90 mais payé 0€05 ! (grâce à une promo + un BDR ) Cheveux normaux...

Mes Crèmes Capillaires Le Petit Marseillais

" Tout ira bien Mais soit serein Je prendrai soin De nous demain ... " Tel que tu es , Claire Keim Bonjour les filles, Comme certaines d'entre vous, je suis ambassadrice pour Le Petit Marseillais afin de tester leurs nouvelles crèmes capillaires : Les Petits Soins Dans ce 1er article, je vais vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mes Crèmes Capillaires Le Petit Marseillais