twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 janvier 2016 Beauté › Cheveux

Ce shampooing à l'argile verte je l'ai trouvé chez Noz, lors d'une escapade, j'adore farfouiller dans ce magasin.

J'utilise ce shampooing depuis plusieurs semaines, j'aime beaucoup sa texture, sa couleur verte est surprenante au début, il a une bonne odeur (une petite pointe de pomme).

Il a une bonne efficacité sur mon cuir chevelu, car celui-ci  regraisse moins vite.

Sa composition est bien, il est bio et 99 % d'origine naturelle et écocert.

Mes cheveux sont doux et brillants, je pense racheter différents produits de cette marque.

Je vous le conseille vraiment, vous pouvez trouver dans un packaging différent en grandes surfaces.

Photo ajoutée le 27/12/2015 à 22:14

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

quiizas

, le 3 janvier 2016 à 22:42

Merci pour ton avis :) Bisous miss bonne soirée

steppedk

, le 3 janvier 2016 à 22:49

salut deja vu mais pas encore essayer
merci pour ton avis
bonne soirée

vitamine68

, le 3 janvier 2016 à 22:52

Coucou ma belle!! ;) j'adore aussi cette marque!!!! bisous et belle soirée ;)

angemarie

, le 3 janvier 2016 à 23:37

J'aime beaucoup cette marque , surtout la gamme bio , mais pas encore testé les shampooings .
Bonne fin de soirée , bisous

maggyk

, le 3 janvier 2016 à 23:45

coucou, merci pour ton avis ! bizzz

HeartFull

, le 4 janvier 2016 à 00:35

Coucou, intéressant ce shampooing !
Bisous :)

, le 4 janvier 2016 à 01:08

Coucou j'aime beaucoup les shampooings de cette marque :)
bisous

kirzy32

, le 4 janvier 2016 à 06:46

Merci pour le conseil, je note ! Bisous

Meili

, le 4 janvier 2016 à 07:05

Bonjour, au moins ce shampooing a de très bons ingrédients, je pense que je vais l'acheter ♥ biz

xaphie

, le 4 janvier 2016 à 08:13

bonjour la belle, j'aime bien cette marque mais je ne crois pas avoir testé ce shampoing, bonne journée, bizzzz

micheleeglantine

, le 4 janvier 2016 à 08:58

merci pour ta présentation , belle journée

sand18stjean

, le 4 janvier 2016 à 09:00

bonjour , merci pour ce commentaire , je ne connaissais pas ce produit et la marque que de nom , cela donne envie d'essayer et la senteur pomme doit sentir bien bon !!!

Marie1967

, le 4 janvier 2016 à 11:11

coucou ma belle, je n'ai pas testé les shampooings de la marque , merci pour ton avis ! bon lundi et bisous,Marie

Flor Bela

, le 4 janvier 2016 à 11:22

Coucou :) merci pour ton avis, je n'ai pas encore testé de shampoing de la marque mais d'autres produits déjà et j''étais satisfaite :) bises

muriel2222

, le 4 janvier 2016 à 12:48

Coucou !
Un bon point pour ce shampoing donc !
Merci pour ton avis,
Bises ☺

Lililou11

, le 4 janvier 2016 à 14:47

Coucou, il faudrait que je le trouve en magasins !
Bisous :)

amande031

, le 5 janvier 2016 à 11:06

Ca fait un moment que j'ai pas été chez Noz

Missetoilefilante

, le 7 janvier 2016 à 23:03

coucou,merci pour ton avis. je vais aller chez Noz demain, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon shampooing nourrissant Born to Bio

Eh oui, le mois de mars se termine dans quelques jours et je reviens vous donner mon avis sur le shampooing testé de ce mois-ci qu'en ai je pensé ? Ce shampooing je l'ai bien aimé par sa texture et son efficacité, il rend mes cheveux plus souples et plus brillants. Pour le côté nourrissant...

Mon masque du moment Eugène perma

Coucou bon dimanche à vous, aujourd'hui allez un p'tit moment de plaisir, je réalise une fois par semaine, un masque pour mes cheveux, afin de les soulager, du stress, de la pollution et bien d'autres malheurs, qui reflètent sur ma chevelure. Ce masque réparateur, convient aux cheveux colorés...

Shampooing bio Timotei

Ce shampooing bio, je l'avais trouvé à max plus, magasin de déstockage à un petit prix , que vous dire sur ce produit ? Les points positifs de ce shampooing : le fait qu'il soit bio la texture du produit , façon crème , pas liquide le prix son odeur agréable facilité du démêlage des...

Mon shampooing à l'olive d'Emma Noel

Ce shampooing était une trouvaille de chez Noz, il y a quelques temps, et vu que le mien était terminé, j’ai choisi ce shampooing. Son contenant est en plastique, on le différencie bien d’autres, car le dessin d’olive est sur le packaging, l’odeur est agréable, il n’en faut pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon shampooing du moment Lovea