twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 21 septembre 2016 Beauté › Cheveux

Reçu pour un test, ce shampooing m'a été envoyé par un site de tests de produits .

Ce shampooing est de petit format, pratique par son packaging et en forme de tube, le bouchon se referme facilement.

Photo ajoutée le 21/09/2016 à 18:18

Concernant l'odeur, c'est assez agréable, le shampooing a une couleur blanche, surprenante au départ.

Il mousse facilement, la mousse est aérienne, il ne pique pas les yeux, et se rince vite.

Concernant l'efficacité sur les cheveux, il laisse les cheveux doux et propres.

Connaissez vous cette marque ? Ou avez-vous déjà testé ce type de produit ? 

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 19:10

coucou, je ne connais que de nom..
bonne soirée, bizzz

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 19:36

Coucou , jamais testé cette marque, je vois qu'elle n'est pas mal du tout ! Bisous

Nadja

, le 21 septembre 2016 à 19:44

Je ne connais pas du tout, quel est le principe d'un "shampoing cocon"? Il a quelque chose de plus que les autres shampoings?

yes123

, le 21 septembre 2016 à 20:51

il hydrate, nourrit , et protège les cheveux déshydratés par la nature ou par les colorations

angemarie

, le 21 septembre 2016 à 20:04

Je ne connais cette marque que de nom .
Bonne soirée ma belle et merci pour ton avis , bisous

Meili

, le 21 septembre 2016 à 20:04

Bonjour, je ne connais pas cette marque, il a l'air top comme shampooing
Biz du soir ♥

Beauty6

, le 21 septembre 2016 à 20:38

Coucou, j'ai déjà tester cette marque ! La version volume et j'aime beaucoup ! Bonne soirée :)

manon4

, le 21 septembre 2016 à 21:40

Coucou, je ne connais pas du tout ce produit ni même la marque ! bisous

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:26

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 21 septembre 2016 à 22:49

J'ai le même en vert pour la brillance je crois ! Je l'a utilisé une fois pour l'instant, et ça va, j'ai eu de beaux cheveux après :)
Des bisous ☺

vitamine68

, le 21 septembre 2016 à 23:33

Coucou ma belle!! :) J'ai pu tester le shampoing hip vert mais je n'en ai pas été satisfaite. Merci pour ton avis, bisous :)

TETELLE08350

, le 22 septembre 2016 à 09:16

coucou bravo pour ton test.je ne connais que de nom jamais eu l'occasion de tester.bisous

Virgomonde

, le 22 septembre 2016 à 10:55

Hello !
Je connais la marque mais j'ai jamais testé ! J'en entends beaucoup de positif !
Merci pour ton avis !
Bise

sony

, le 22 septembre 2016 à 12:26

bonjour
marque inconnue pour moi
bissss

PoumPoumPidou

, le 23 septembre 2016 à 19:01

j'ai l'ai eu moi aussi dans une box mais pas encore tester bises

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 22:11

salut j'ai deja tester cette marque je me rappelle plus de ce qu'il y a écrit sur le tube mais il était blanc et orange
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma brosse chauffante lissante de chez Madame Paris

Cette brosse lissante, je l’ai reçu d’un nouveau partenariat et j’avais envie de vous donner vraiment mon avis sur cette brosse. Je l’ai reçu rapidement, elle est arrivée bien emballée, j’aime beaucoup le style de la brosse lissante, assez grande, très facile à utiliser, un bouton...

Shampooing 0 de Timotei

Ce shampooing est entré dans ma salle de bains, ce mois-ci car j'avais envie de le découvrir, je vous avouerais que c'est surtout à la blogosphère et un peu la publicité à la télévision qui m'a fait envie de le tester . Ce shampooing a ses points forts et points faibles : Sa composition son...

Mon masque du moment Eugène perma

Coucou bon dimanche à vous, aujourd'hui allez un p'tit moment de plaisir, je réalise une fois par semaine, un masque pour mes cheveux, afin de les soulager, du stress, de la pollution et bien d'autres malheurs, qui reflètent sur ma chevelure. Ce masque réparateur, convient aux cheveux colorés...

Le petit marseillais une histoire en duo ?

Cette marque comme vous l’avez déjà vu sur mon blog j’aime beaucoup, et aujourd’hui je reviens avec un duo, un duo qu’on a réalisé à 2, je viens vous parler de nos shampooings. Chéri aime beaucoup le shampooing antipelliculaire de couleur verte de la marque, utile par son petit...

Mon shampooing solide ma provence

J'avais envie de tester un shampooing solide depuis un petit moment et j'ai sauté le pas, quand je l'ai trouvé chez MAX PLUS, magasin de déstockage, j'en avais déjà entendu parler sur la blogosphère, mais c'est tout. Allant encore plus loin dans sa démarche de « nature préservée », M A P...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon shampooing solide ma provence