twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 21 septembre 2015 Beauté › Cheveux

Ce shampooing nature et moi est fait pour les cheveux normaux, je l'utilise depuis plusieurs jours, j'aime beaucoup sa composition : sans sulfates, ni silicones, ni parabènes, 99% de produits biodégradables.

J'aime beaucoup aussi le flacon, en forme de tube, pratique à emporter.

Photo ajoutée le 14/09/2015 à 21:01

Ce shampooing est extra doux, à base d'amande, comme vous le savez je ne suis pas fan d'amande dans les cosmétiques, et pourtant ce shampooing, je l'adore, ayant les cheveux gras, mes cheveux ne regraissent pas et ils ne sont pas desséchés.

Il a plus une odeur de pomme que d'amande, et vraiment ce shampooing redonne de la brillance à mes cheveux, de plus moins de noeuds dans mes cheveux.

On le retrouve dans les grandes surfaces, et à petit prix, je reviendrais vous parler de l'après shampooing d'ici quelques jours.

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Cream et Sentiment

, le 21 septembre 2015 à 07:42

Hello Yes, j'aimerai bien ce type de produit, j'attends ton avis pour l'après-shampoing, belle semaine à toi ma Belle, bisous

PALOMA24ab

, le 21 septembre 2015 à 08:14

J'aime beaucoup la marque mais je ne connais pas encore les shampooings.Avec ton avis, cela ne saurait tarder.!!
Très bonne journée.
Bizz.

xaphie

, le 21 septembre 2015 à 08:21

bonjour, ce sont des produits dont j'ai entendu parler mais pas tester, le petit format est bien pratique en effet, je tacherais d'y penser l'année prochaine pour les vacances, bizzz

quiizas

, le 21 septembre 2015 à 08:26

Une marque qui me tente bien !! Merci pour ton avis, bisous bonne journée

standby

, le 21 septembre 2015 à 08:49

Merci pour cet article!
Je connais la marque de nom mais je n'ai jamais testé leurs produits,contente d'apprendre que l'on peut les trouver en grande surface ,je pensais que c'était uniquement sur le net...

celine1985

, le 21 septembre 2015 à 09:02

Bonjour, je pense que je vais me laisser tenter par ce shampooing dès que j'aurais besoin d'en acheter. merci pour cet avis. bonne journée

Marie1967

, le 21 septembre 2015 à 10:25

coucou ma belle, je n'ai pas encore essayé les shampooings de la marque ! merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 21 septembre 2015 à 12:35

Bonjour, c'est une marque très appréciée et surtout qu'on puisse la trouver facilement en grandes surfaces, biz

MilkyAway

, le 21 septembre 2015 à 13:15

Coucou miss Yes, je ne connais pas cette marque mais je sens qu'elle va y faire un ptit tour dans ma SDB !!! merci pour tes avis et de gros bisous

kirzy32

, le 21 septembre 2015 à 13:25

Coucou, moi je surkiffe les gels douche, en ce moment je suis sur le criste marine que j'adore ! Bisous

Lililou11

, le 21 septembre 2015 à 15:01

Coucou, je l'utilise en ce moment et c'est effectivement un bon shampooing =)
Bisous

angemarie

, le 21 septembre 2015 à 15:05

Merci pour ton avis ,il va falloir que je trouve cette marque , bisous

stephdo71

, le 21 septembre 2015 à 19:21

j'ai aussi ce shampoing et l'après shampoing de la même gamme, je vais bientôt les tester (= quand j'aurai fini mon shampoing actuel !), je connais déjà les gels douches
bonne soirée

Missetoilefilante

, le 21 septembre 2015 à 22:19

coucou,j'en ai acheté un pour les cheveux plats! je ne l'ai pas encore essayé mais j'en avais testé un à l'abricot que j'avais bien aimé, bises

, le 21 septembre 2015 à 22:28

Il faut que je teste les shampooings
bisous

maggyk

, le 21 septembre 2015 à 23:10

coucou, pas testé ! bisous

muriel2222

, le 22 septembre 2015 à 13:01

Coucou !
Merci pour ton avis sur ce shampooing ! Ça me fait penser que j'ai une proposition à faire sur un shampooing que ma fille ne veut plus utiliser...
Je ferai un article,
Bisous ☺

cia24

, le 22 septembre 2015 à 20:16

Coucou, merci pour ton avis. Pas encore testé le shampooig, j'utilise un de leur masque capillaire et j'ai également un gel douce en stock.
Passe une belle soirée. Bises

rudy241

, le 24 septembre 2015 à 09:51

Hello, merci pour ton avis, je pense qu'il pourrait convenir à mes cheveux car ils regraissent très vite en ce moment.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Alterna Haircare

Merci à un de mes partenaires du blog, cette marque a été créée en Californie en 1997, la société Alterna Haircare a été l’une des premières à proposer des soins capillaires de luxe sans produits chimiques agressifs et dangereux. Puissante fusion de la nature et de la science, les...

CHI KERATIN TOP OU FLOP ?

Comme tout le monde, j'aimerais avoir des cheveux doux, démêlés en un clin d'oeil, un soin miracle pour mes pointes abimées , et tout cela pour aller vite profiter de mon été, de mes vacances, mais est ce que ce produit est un top ou un flop pour moi ? Je découvre ce produit grâce à une...

Test en duo pour les shampooings Mulato

Toujours à la recherche du graal pour mes cheveux, et ceux de Chéri, comme vous le savez, j’aime réaliser des tests en duo. Et comme chéri se prête aux jeux, quand la marque Mulato m’a proposé de tester deux shampooings, je n’ai pas résisté pour faire essayer l’un deux à mon homme...

Mon shampooing du moment Lovea

Ce shampooing à l'argile verte je l'ai trouvé chez Noz, lors d'une escapade, j'adore farfouiller dans ce magasin. J'utilise ce shampooing depuis plusieurs semaines, j'aime beaucoup sa texture, sa couleur verte est surprenante au début, il a une bonne odeur (une petite pointe de pomme). Il a une...

Le shampooing à la lavande Urtekram de Purnatural

Je continue à découvrir les produits de Purnatural, aujourd'hui je reviens vous présenter un shampooing que j'utilise depuis quelques jours voir une semaine. Il ne suffit plus de se concentrer sur ce que nous mangeons. Les produits de soins utilisés pour nos corps sont également d'une grande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe shampooing à la lavande Urtekram de Purnatural