twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 mars 2017 Beauté › Cheveux
Mon shampooing nourrissant Born to Bio

Eh oui, le mois de mars se termine dans quelques jours et je reviens vous donner mon avis sur le shampooing testé de ce mois-ci qu'en ai je pensé ? 

Ce shampooing je l'ai bien aimé par sa texture et son efficacité, il rend mes cheveux plus souples et plus brillants.

Pour le côté nourrissant, je n'ai pas vraiment vu d'effet dessus, car vu la  nature de mes cheveux , il ne me convient pas puisqu'il est conseillé pour les cheveux secs, ce qui n'est pas mon cas malheureusement.

Photo ajoutée le 25/03/2017 à 09:22

En fait je change régulièrement de shampooing, et je ne regarde pas précisément pour quels types de cheveux ils sont, je suis plus attirée par les senteurs et je me dis que toute manière ça ne peut que leur faire que du bien.

Mais si vous souhaitez avoir des cheveux soyeux, brillants et revigorés, même si il ne convient pas à votre nature de cheveux, je ne peux que vous le conseiller.

Un shampoing bio et de plus pas cher à l'achat, voilà sa description :

idéal pour les cheveux secs, ce shampoing à l'huile d'argan et à l'extrait de beurre de karité de Born to Bio nourrit et adoucit vos cheveux. Protégés, vos cheveux retrouvent leur éclat naturel.

• pour les cheveux secs
  • nourrit et protège
  • pour des cheveux doux
  • sans parabènes, glycol, phtalates, colorants, silicone, phénoxyéthanol ni PEG
  • 96,9% d’origine naturelle. 10,4% bio
  • Certifié ECOCERT

Ingredients (INCI): Aqua, Hordeum Vulgare Stem Water**, Ammonium Lauryl Sulfate, Cocamidopropyl BetaineDecyl GlucosideGlycerinSucrose Cocoate, Citric Acid, Sodium Benzoate, Hydrolyzed Wheat Protein, Parfum, Shea ButterPolyglyceryl-6 Esters***, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Potassium Sorbate, Benzoic Acid, Argan Oil Polyglyceryl-6 Esters***
** organic, *** made using organic ingredients

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

manon4

, le 25 mars 2017 à 10:28

Il me conviendrait parfaitement , merci pour ton avis ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2017 à 10:40

hum, c'est très important de respecter la nature de ses cheveux en achetant un shampoing adapté ! tu risques de mauvaises surprises à long terme ;-) .. bisous

yes123

, le 25 mars 2017 à 12:33

ne t'inquiète pas, je me sers plus souvent de shampooing pour le type de mes cheveux, c'est quand j'ai vraiment envie d'utiliser une marque que je souhaite tester depuis longtemps bisous

coco411981

, le 25 mars 2017 à 11:02

coucou il serait parfait pour ma paille qui me sert de cheveux en ce moment
bises bon samedi

Marie1967

, le 25 mars 2017 à 11:30

coucou ma belle, merci pour ton avis ,il correspondrait parfaitement à mes cheveux ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 25 mars 2017 à 11:40

Bonjour, c'est une marque que je vois souvent sur les blogs mais jamais testé, ce shampooing a l'air bien en fin de compte ♥ biz

méli-beauté

, le 25 mars 2017 à 13:05

CC merci pour ton avis.
Bis

angemarie

, le 25 mars 2017 à 13:59

Cette marque me tente , mais pas encore testé .
Merci pour ton avis ma belle , bisous

cottleya

, le 25 mars 2017 à 15:33

Coucou, merci pour ton avis.
Bon samedi ma belle, bises.

Flor Bela

, le 25 mars 2017 à 16:54

Hello :) merci pour ton avis, une jolie marque à découvrir pour moi, il me tente bien ! bisous♥

Bettychoice

, le 25 mars 2017 à 21:07

Il pourrait me plaire :)
bisous

vitamine68

, le 26 mars 2017 à 12:51

Coucou ma belle! :) Jamais testé leurs shampoings mais j'adore leurs gel douche, que je te recommande. Bisous et belle journée! :)

natieak

, le 27 mars 2017 à 13:55

Coucou
J'en ai entendu parler de cette marque. il faudrait que je vois où je peux l'acheter.

rudy241

, le 27 mars 2017 à 14:58

Hello, merci pour cette présentation, il pourrait convenir à Mr qui a les cheveux très secs mais pas à ma tignasse, malheureusement, qui a tendance à regraisser un peu trop vite à mon goût ! Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une p'tit détox avec le petit marseillais

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester le duo du petit marseillais. L'effet mentholée sur ma chevelure, j'ai tout simplement adoré , le duo shampooing et l'après shampooing, couleur lagoon, ca m'a fait voyager, l'effet sur mes cheveux, adieu toxines, cheveux souples...

Mon masque du moment Eugène perma

Coucou bon dimanche à vous, aujourd'hui allez un p'tit moment de plaisir, je réalise une fois par semaine, un masque pour mes cheveux, afin de les soulager, du stress, de la pollution et bien d'autres malheurs, qui reflètent sur ma chevelure. Ce masque réparateur, convient aux cheveux colorés...

Mon shampooing solide ma provence

J'avais envie de tester un shampooing solide depuis un petit moment et j'ai sauté le pas, quand je l'ai trouvé chez MAX PLUS, magasin de déstockage, j'en avais déjà entendu parler sur la blogosphère, mais c'est tout. Allant encore plus loin dans sa démarche de « nature préservée », M A P...

Ma brosse chauffante lissante de chez Madame Paris

Cette brosse lissante, je l’ai reçu d’un nouveau partenariat et j’avais envie de vous donner vraiment mon avis sur cette brosse. Je l’ai reçu rapidement, elle est arrivée bien emballée, j’aime beaucoup le style de la brosse lissante, assez grande, très facile à utiliser, un bouton...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa brosse chauffante lissante de chez Madame Paris