twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Soso56000
Le bla bla...d'une Bretonne. - le blog de soso56000

publié le 28 juin 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les filles

Photo ajoutée le 28/06/2017 à 17:34

Voici un nouveau article clic sur le lien http://mes-petits-plaisirs.blog4ever.xyz/article-sans-titre

(Si tu cherche un shampooing pour des cheveux desséché je te le conseille.)

A Bientôt.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Soso56000

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé un masque maison pour les chveux.

Coucou les filles Mon article aujourd'hui c'est que j'ai testé un masque pour les cheveux maison , valable ou pas! 1er étape les ingrédients et les dosages. 3 oeufs 1 cuillère à soupe de Miel et 1 cuillère a soupe d'huile d'olive bien remuer le tout et du film étirable. 2ème étape Mouiller...

Mon shampooing pour l'été.

Coucou les filles Voici un nouveau article clic sur le lien http://mes-petits-plaisirs.blog4ever.xyz/article-sans-titre (Si tu cherche un shampooing pour des cheveux desséché je te le conseille.) A Bientôt

Nuxe Rêve de miel.

Coucou les filles. Encore une belle journée avec ce beau temps. Voici mon shampoing que j'utilise en ce moment. Shampoing douceur au miel (Usage fréquent). Tous types de cheveux. 300 ml. Le prix: 9€ Ce shampoing délicat nettoie en douceur et parfume subtilement les cheveux. *Ne pique pas les...

Mon nouveau sèche cheveux.

Coucou les filles Demain 1er Mai et Week end en plus . Petit achat un sèche cheveux . Calor for Elite Model look Mon avis *Sèche super bien . *2100w . *3 températures/vitesses . *Le prix 17.90€ . Bonne journée les filles BIS. Concours chez Babay20...

shampooing sec de chez Batiste

Coucou les filles j'espère que vous allez bien? Shampooing sec Batiste Floral féminin Blush 200 ml Permet d'espacer les shampooing et redonne fraîcheur et volume. MON AVIS je suis conquise par ce shampooing sec. Les + *Je gagne pas 2 mais 3 shampooing. *Une bonne odeur. *Donne du volume. *le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe bla bla...d'une Bretonne.shampooing sec de chez Batiste