twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 novembre 2015 Beauté › Cheveux

Je connaissais les crèmes pour les mains de chez l'occitane, merci à Françoise pour cette découverte.

Ce shampooing est fait pour les cheveux secs et abîmés , voilà ce qu'en dit la marque :

Grâce au Shampooing Réparateur Aromachologie, redonnez force et brillance à vos cheveux secs et abîmés.

Sa nouvelle formule contient un complexe anti-casse, formulé à partir de 5 huiles essentielles (Ylang-ylang, Orange douce, Lavande, Géranium, Angélique) et d'acides aminés d'origine végétale qui aident à renforcer la fibre capillaire. Sa formule sans silicone hydrate les écailles des cheveux et enveloppe de douceur même les chevelures les plus fragiles. L'ajout de la vitamine B5 participe à apporter de l'hydratation, de la douceur et de la protection à la fibre capillaire.

Un test de satisfaction mené sur 38 femmes durant 4 semaines a révélé que les cheveux étaient réparés (92%) et pleins de vie (89%).

Photo ajoutée le 27/10/2015 à 17:37

Comme certaines le savent, je n'ai pas les cheveux secs, mais abîmés dues à des mèches.

J'utilise ce shampooing depuis une semaine environ, j'aime bien sa texture, une seule noisette suffit pour faire l'ensemble de ma chevelure.

L'odeur est agréable, mes cheveux sont bien nourris, éclatant, doux et l'odeur du shampooing reste sur mes cheveux.

Il se rince facilement, je pense racheter ce shampooing et d'autres produits de chez l'occitane, qui me font de l'oeil.

Je vous recommande vraiment si vous avez les cheveux abîmés.

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 3 novembre 2015 à 07:18

Bonjour, c'est un shampooing qui devrait me plaire, je note sa référence pour que je puisse leur demander un échantillon, biz

taschastyle

, le 3 novembre 2015 à 07:38

Bonjour, moi aussi je serai curieuse d'essayer ce shampoing, je vais aller voir en boutique. Bonne journée biz

muriel2222

, le 3 novembre 2015 à 07:42

Coucou !
En une semaine tu as pu constater les effets de ce shampooing ?! Il est bigrement efficace !
Merci pour ton avis,
Bisous ☺

coco62800

, le 3 novembre 2015 à 07:56

Coucou, à part une crème pour les mains ( celle à l'amande ) je connais pas du tout les autres produits de cette marque mais je note pour tester. Bisous :-)

xaphie

, le 3 novembre 2015 à 08:17

bonjour Yes, j'avais testé l'hivers dernier et j'ai bien aimé..dommage que ce n'était qu'un petit format..et les prix sont un peu élevé pour moi..bonne journée, bizzz

cia24

, le 3 novembre 2015 à 08:29

Coucou, merci pour cette présentation et avis. Je ne connais pas les shampooigs l'Occitane mais j'aimerais beaucoup, mais celui-ci n'est pas adapté à mon cuir chevelu !!!!
Passe une belle journée. Bises

angemarie

, le 3 novembre 2015 à 10:40

Je l'avais testé en petit format et pas aimé ..........bonne journée ma belle , bisous

Marie1967

, le 3 novembre 2015 à 11:40

coucou ma belle, je l'ai eu en échantillons et j'ai bien aimé ! bonne journée et bisous,Marie

quiizas

, le 3 novembre 2015 à 12:58

Coucou la belle, je ne suis pas fan de ce shampoing, il m'avait grave asséché les cheveux. Gros bisous bonne journée

cottleya

, le 3 novembre 2015 à 14:15

Coucou, merci pour ton avis, pas encore testé. Bises

avideira

, le 3 novembre 2015 à 14:42

Coucou, je l'avais testé en échantillon et bien aimé :)
Bisous

charcut

, le 3 novembre 2015 à 15:00

coucou il a l'air super ce produit. j'aime beaucoup cette marque .. merci pour ton avis. bises

Missetoilefilante

, le 3 novembre 2015 à 22:09

Coucou, merci pour ton avis. Je l'avais testé et il ne m'avait pas convenu, bises

Bettychoice

, le 3 novembre 2015 à 23:01

J'adore ce shampooing :)
bisous

altreide

, le 4 novembre 2015 à 12:05

Coucou,
Mes cheveux secs apprécieraient c'est sûr !! biz et bon mercredi !

maggyk

, le 5 novembre 2015 à 23:43

coucou, je n'ai pas les cheveux abîmés en ce moment mais je pense qu'il doit sentir très bon ! bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le shampooing à la lavande Urtekram de Purnatural

Je continue à découvrir les produits de Purnatural, aujourd'hui je reviens vous présenter un shampooing que j'utilise depuis quelques jours voir une semaine. Il ne suffit plus de se concentrer sur ce que nous mangeons. Les produits de soins utilisés pour nos corps sont également d'une grande...

Test du shampooing solide de Pachamamai

Ce shampoing je l’ai reçu grâce à un partenariat, merci à eux pour cette découverte. Notox est un shampoing équilibrant. Riche en plantes ayurvédiques et en Argile, il régule le sébum, apaise le cuir chevelu et calme les démangeaisons, il compense la pollution urbaine. Enrichi en Huile...

Shampooing 0 de Timotei

Ce shampooing est entré dans ma salle de bains, ce mois-ci car j'avais envie de le découvrir, je vous avouerais que c'est surtout à la blogosphère et un peu la publicité à la télévision qui m'a fait envie de le tester . Ce shampooing a ses points forts et points faibles : Sa composition son...

Alterna Haircare

Merci à un de mes partenaires du blog, cette marque a été créée en Californie en 1997, la société Alterna Haircare a été l’une des premières à proposer des soins capillaires de luxe sans produits chimiques agressifs et dangereux. Puissante fusion de la nature et de la science, les...

Mon shampooing Naturé moi

Ce shampooing nature et moi est fait pour les cheveux normaux, je l'utilise depuis plusieurs jours, j'aime beaucoup sa composition : sans sulfates, ni silicones, ni parabènes, 99% de produits biodégradables. J'aime beaucoup aussi le flacon, en forme de tube, pratique à emporter. Ce shampooing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon shampooing Naturé moi