twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 17 février 2016 Beauté › Cheveux
Mon Shampooing Sec Batiste

" Y a qu'un ch'veux sur la tête à Mathieu ... " 

Y a qu'un ch'veux, Michel Polnareff

Hello les filles

J'achète toujours le même shampooing sec Batiste (celui pour les brunes) mais là j'ai décidé de tester celui-ci

Le Shampooing Sec Brit Batiste

Photo ajoutée le 07/02/2016 à 15:04

200 ml / 3.80€

Il sent bon le propre

Il apporte de la fraicheur

Il rend les cheveux propres

Il donne un peu de volume

Par contre, je trouve que l'on met beaucoup de temps à l'enlever au brossage

Et il laisse des sortes de pellicules blanches, beurk !

Je vais revenir à celui spécialement conçu pour les brunes !

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 22/12/2015 à 15:45

Petit + : Prochainement un article sur un rouge à lèvres

24 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

jujup34

, le 17 février 2016 à 10:11

Coucou j'en ai testé plusieurs mais pas celui là.. le vert sentait bon et le rose aussi mais après pas de soucis niveaux traces blanches

Marie1967

, le 17 février 2016 à 10:59

coucou ma belle, j'utilise peu de shampooing sec .... bonne journée et bisous,Marie

cia24

, le 17 février 2016 à 11:25

Coucou, merci pour cet avis. Je ne suis pas fan des shampooings secs.
Passe une belle journée. Bises

MilkyAway

, le 17 février 2016 à 11:39

Coucou miss Lililou ♥, ah pas trop tentant du coup ! merci pour tes avis et gros bisous

Angela_2_113

, le 17 février 2016 à 12:17

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur ce shampooing sec.
Bonne journée.
Bises.:-)

choupinette24

, le 17 février 2016 à 12:32

coucou !
Je connais bien les shampoings sec Batiste, j'en ai toujours dans mon placard. Par contre celui ci je ne les jamais testé. le brunette et bien car il ne laisse pas de blanc, mais je le trouve moins efficace. bisous

Meili

, le 17 février 2016 à 13:52

Bonjour, c'est pas top ce shampooing sec pour les traces restantes, mais bon je n'en met pas ♥ biz

coco62800

, le 17 février 2016 à 14:31

Coucou, moi j'adore ces shampoings secs, je préfère celui à la cerise mais j'ai pas encore testé celui pour les brunes. Des bisous :-)

ladyamandineg

, le 17 février 2016 à 14:45

coucou Lililou
j'ai un petit format à la cerise que je n'ai pas encore testé car je reste un peu septique
très bonne après-midi, bises :))

cottleya

, le 17 février 2016 à 15:52

Coucou, je n'avais pas aimé non plus leur shampoing... Je talc quand j'ai besoin. Bises

Boni

, le 17 février 2016 à 16:40

J'ai plusieurs shampooings de cette marque en stock mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester
Merci beaucoup pour ton avis sur celui-là car je ne le connaissais pas du tout
Bonne journée LiLi
bisous

angemarie

, le 17 février 2016 à 16:46

Pas top celui ci , je n'en utilise pas , bisous

carabiniere

, le 17 février 2016 à 18:22

coucou j'ai pas essayer celui là ;;;

maggyk

, le 17 février 2016 à 18:45

coucou, celui-ci pas testé ! bisousss

quiizas

, le 17 février 2016 à 18:53

Coucou la belle, pas trop fan des shampoings secs, disons que j'ai pas trouvé le bon ^^ Des bisous bonne soirée

jodanelle

, le 17 février 2016 à 21:17

hello ! merci pour ton avis, je n'utilise pas les shampoings secs bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 18 février 2016 à 00:08

J'adore l'odeur du tropical :)
bisous

Sandee

, le 18 février 2016 à 10:13

Coucou, pas très glamour ce shampoing sec... Bisous

Missetoilefilante

, le 18 février 2016 à 17:32

coucou, pas terrible le résultat! bises

Paraiiso

, le 19 février 2016 à 18:00

PAs top :/
Des bisous ☺

eclatderose

, le 3 juin 2016 à 01:25

cc jamais teste les shampoings secs et pas envie. Merci pour cet avis malgré tout bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Produits L'Oréal

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ? ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Bonjour les filles, Il y a quelques semaines, j'ai été sélectionnée sur BT pour tester 2 produits de la gamme Huile Extraordinaire Huile Fine de Coco de L'Oréal pour les...

Mon Shampooing Timotei Pure

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles, Voici le shampooing que j'utilise en ce moment Mon Shampooing Timotei Pure 300 ml / 1€90 mais payé 0€05 ! (grâce à une promo + un BDR ) Cheveux normaux...

Mon Shampooing aux Huiles Précieuses

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampoing ? ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles Voici un shampooing qui est utilisé à la maison Mon Shampooing Huiles Précieuses Timotei 300 ml / 1€90 (mais payé 0€05 ) Cheveux secs et ternes Huiles...

Mon Shampooing Head & Shoulders Lisse et Soyeux

" Oh Line Ses cheveux soyeux Le rendent amoureux ... " Line , Les Chaussettes Noires Bonjour les filles, Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, j'ai été sélectionnée par Envie de Plus pour tester et faire découvrir à mon entourage : Le Shampooing Head & Shoulders Lisse et Soyeux Il...

Mon Shampooing Sec au Lait d'Avoine Klorane

" L' avoine est déjà germée As-tu rentré le blé ? Cette année les vaches ont fait Des hectolitres de lait ... " Le petit train , Les Rita Mitsouko Bonjour à toutes, Après avoir lu des avis positifs sur les shampooings secs Klorane, j'ai voulu tester celui-ci Petite Présentation 50 gr /...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Shampooing Sec au Lait d'Avoine Klorane