twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 19 octobre 2016 Beauté › Cheveux
Mon Shampooing Sec Garnier

" Y a qu'un ch'veux sur la tête à Mathieu ... " 

Y a qu'un ch'veux, Michel Polnareff

Hello les filles

Voici un shampooing sec que j'ai pu tester grâce au site BT

Le Shampooing Sec Délicatesse d'Avoine Garnier

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 16:15 

150 ml

Shampooing sec purifiant doux

Cheveux fins et délicats

Crème de riz et lait d'avoine

Absorbe l'excès de sébum

Redonne du volume

Purifie en douceur les cheveux et les rend frais et légers

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 15:43

C'est un spray très blanc

Son parfum est très agréable, il est réconfortant, enveloppant mais un peu fort pour moi

Ce parfum reste quelques heures sur les cheveux

Il faut bien brosser les cheveux pour enlever toutes les particules blanches

Les cheveux sont propres car l'excès de sébum est absorbé

Par contre, le volume n'est pas là

De plus, les cheveux ont un aspect un peu cartonneux

C'est un shampooing sec qui dépanne juste pour quelques heures

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 15:37

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 22/12/2015 à 15:45

Petit + : Prochainement un article sur un gel douche

CONCOURS

Un très joli savon est à gagner chez Jodanelle, c'est par ici !!!

t

33 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

Meili

, le 19 octobre 2016 à 15:05

Bonjour, super d'avoir pu tester ce shampooing, je ne le connais pas, mes filles utilisent souvent Batiste, je ne sais pas lequel est le mieux, et bonne chance au concours de Jodanelle ♥ biz

Lililou11

, le 19 octobre 2016 à 15:14

Coucou, j'utilise aussi Batiste et franchement je préfère Batiste et en plus ils sont moins chers !
Merci pour le concours :)
Bisous

mamounette21

, le 19 octobre 2016 à 15:42

J'ai testé le shampooing sec Batiste et franchement je n'ai pas aimé du tout !
Bisous !

sam2586

, le 19 octobre 2016 à 16:06

Coucou , jamais tenter les shampoings secs , merci pour ton avis , passe une bonne fin d'aprèm midi , bisous !! :)

ptitcilou

, le 19 octobre 2016 à 16:10

jamais essayé les shampoings secs ! ça ne me tente pas mais merci quand même pour ta présentation
biz

ptitcilou

, le 19 octobre 2016 à 16:45

et merci pour ton passage sur mon blog
bonne fin de journée
bisous ♥

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 16:19

salut je connait pas celui si j'ai essayer une fois un shampooing sec c'est vrai qu'il faut bien brosser sinon reste blanc mais pratique quand t'on bosse et on doit allez de suite après a une fête où repas bisous belle journée

valence42

, le 19 octobre 2016 à 17:04

j'en ai tester plusieurs et à chaque fois le meme résultat,les cheveux son cartonneux.
bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 19 octobre 2016 à 17:48

pour quelques heure ? pas top

angemarie

, le 19 octobre 2016 à 17:51

Vraiment pas tentée par ce genre de produit , bisous

charcut

, le 19 octobre 2016 à 18:29

coucou je ne pense jamais a utiliser les shampooings secs !! cela dépanne certainement.. merci pour ton avis. bises

kirzy32

, le 19 octobre 2016 à 18:35

Coucou, pas convaincant, moi je ne jure que par le Klorane qui est très efficace et ne cartonne pas. Bisous

Boni

, le 19 octobre 2016 à 19:01

Ce n'est pas le genre de produit dont je me sers même occasionnellement. Merci beaucoup pour ton avis et bonne chance à ce concours. Bonne soirée LiLi. Bisous

Bettychoice

, le 19 octobre 2016 à 20:02

J'adore la gamme avoine, elle sent super bon :)
Par contre je n'aime pas les shampooings secs
bisous

cottleya

, le 19 octobre 2016 à 20:37

Coucou, merci pour ton avis., je n'aime pas ce genre de produit.
Bonne soirée ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 19 octobre 2016 à 21:31

coucou Lili
je ne savais que Garnier avait des shampoings secs, mais vu le resultat ... oui depanne de temps en temps !
très bonne soirée, bises :))

zazie

, le 19 octobre 2016 à 21:46

Coucou,
Pas encore testé Garnier... Merci pour ton avis !
Actuellement j'ai celui de Klorane pour cheveux châtains à bruns, ce qui évite les traces blanches...
Bisous et bonne fin de soirée.

Angela_2_113

, le 19 octobre 2016 à 22:00

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce shampooing.
Belle soirée.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 19 octobre 2016 à 23:24

Merci pour cette découverte. Je ne connais pas ce soin. Bonne soirée. Bises

Virgomonde

, le 20 octobre 2016 à 11:43

Hello !
Merci pour cet avis shampoing sec ! Je suis pas fan de ce genre de produit mais ça m'est arrivé d'en utiliser !
Bise

margocha72

, le 20 octobre 2016 à 13:25

Coucou, merci pour ton avis, je n'ai toujours pas testé de shampooing sec, je n'ai pas eu l'occasion. Je te souhaite une belle journée, des bisous

chacha62

, le 20 octobre 2016 à 13:40

Merci pour cette découverte je ne savais pas que Garnier faisait ce genre de produit.
Bonne journée

Sunnie

, le 20 octobre 2016 à 15:08

il nya qu'une dent dans la machoire a Jean! lol:) suis pas tentee par ces shps secs..bis

Lililou11

, le 20 octobre 2016 à 15:21

;)

carfax

, le 20 octobre 2016 à 17:31

bonjour, comment vas tu? pas fan de ce type de produit ni de la marque. passe une bonne soirée et à bientôt!

cia24

, le 20 octobre 2016 à 18:15

Coucou merci à toi pour cet avis, je l'ai également testé mais je n'aime pas ce genre de produits.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

chouchousudiste

, le 20 octobre 2016 à 18:29

coucou je ne connais pas celui ci mais j'aimerais tester le dop a la framboise j vais essayer de le trouvé biz

Bleu27

, le 21 octobre 2016 à 14:46

Je n'utilise pas de shampoing sec mais merci de ton avis
Bisous et bonne fin de semaine

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 15:17

Hello ma belle, merci pour ton avis, je n'aime pas du tout les shampoings secs, j'avais testé celui au citron, un gros flop ! des bisous

marisol

, le 21 octobre 2016 à 16:32

Kikou merci pour cette belle présentation, moi pareil les shampooing secs c'est en dépannage, j'utilise ceux de la marque Batiste,spécial brunette. Bonne fin de journée, bisousss :)

Lililou11

, le 22 octobre 2016 à 13:47

Coucou, c'est celui-ci aussi que je prends :)
Bisous

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 21:38

coucou j'en avais eu un dans une birchbox mais j'ai vraiment du mal avec les shampoings secs
bizz

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2016 à 14:58

ah ha ! il est pas top alors ! as-tu déjà testé ceux de ah v'là que la marque m'échappe ah oui Batiste ! ils ont un volumateur ! top (avis en préparation) hihi ... bisouis

Lililou11

, le 25 octobre 2016 à 15:12

Coucou, oui je prends Batiste d'habitude et ils me conviennent bien :)
Bisous

jodanelle

, le 26 octobre 2016 à 11:36

merci pour le relais biz

sidji

, le 3 novembre 2016 à 08:01

coucou !!
J'ai jamais essayé de shampoing sec dans le commerce car defois j'utilise de la maïzena (fecule de maïs) lol , c'est aussi efficace et sans produit chimiques.
kiss et bonne journée
sidji

sabR

, le 5 février 2017 à 15:10

Coucou !!! Bien envi de teste ce schampoing sec car j utilise le schampoing sec batiste , après avoir si il es moin cher
Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Shampooing Timotei Pure

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles, Voici le shampooing que j'utilise en ce moment Mon Shampooing Timotei Pure 300 ml / 1€90 mais payé 0€05 ! (grâce à une promo + un BDR ) Cheveux normaux...

Mes Produits L'Oréal

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ? ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Bonjour les filles, Il y a quelques semaines, j'ai été sélectionnée sur BT pour tester 2 produits de la gamme Huile Extraordinaire Huile Fine de Coco de L'Oréal pour les...

Mon Shampooing aux Huiles Précieuses

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampoing ? ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles Voici un shampooing qui est utilisé à la maison Mon Shampooing Huiles Précieuses Timotei 300 ml / 1€90 (mais payé 0€05 ) Cheveux secs et ternes Huiles...

Mon shampooing Yves Rocher I Love My Planet

" Plus besoin de coiffeur Plus besoin de shampooing Plus besoin de peigne Il ne me reste plus rien ... " 1m73 62kg , Scottie Bonjour les filles, Je teste pour la 1ère fois un shampooing Yves Rocher Fiche produit 300 ml / 4.70€ Tous types de cheveux Donne une brillance éclatante Formule...

Mon Shampooing Soleil !

" Que faire de ce sommeil en moins French manucure ou un shampooing ? ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles, Voici un shampooing que m'a fait essayer ma sœur Le Shampooing Soleil de Garnier 250 ml A l'huile de monoï et néroli Cheveux exposés soleil, mer, piscine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Shampooing Soleil !