twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 22 septembre 2018 Beauté › Cheveux
Mon Shampooing So'Bio Etic

" Que faire de ce sommeil en moins

Une french manucure ou un shampooing ? ... "

L'ennui me portera conseil, Elisa Tovati

Hello les filles,

Un petit passage aujourd'hui sur mon blog pour vous parler du shampooing que j'utilise en ce moment

Mon Shampooing Cheveux Nourris

So'Bio Etic

Photo ajoutée le 22/09/2018 à 11:45

Un cadeau de la part de la marque Léa Nature

250 ml

Cheveux secs à très secs

Karité et Céramides d'Argan

Cheveux sains en 10 shampooings

Photo ajoutée le 22/09/2018 à 11:45

Je trouve le tube joli et pratique

Ce shampooing est blanc et a une texture assez liquide

Son parfum de karité est très doux, léger

La compo est top

Il mousse assez bien et se rince facilement

Il rend les cheveux propres et moins secs

De plus, ils sont un peu plus brillants mais malheureusement pas parfumés

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 11/10/2017 à 16:18

Petit + : Prochainement un article sur un gel douche

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

angemarie

, le 22 septembre 2018 à 16:34

Un bon produit , merci pour ton avis ma belle , bisous

Meili

, le 22 septembre 2018 à 16:54

j'aime beaucoup cette marque, il faut que je le teste ce shampooing ! biz

jodanelle

, le 22 septembre 2018 à 17:11

Une marque intéressante, merci pour ton avis, bisous et bon week end

Flor Bela

, le 22 septembre 2018 à 18:18

Hello, j'en achète de temps en temps, j'aime beaucoup celui à l'amande, des bisous

Vanessaba24

, le 22 septembre 2018 à 20:39

coucou, merci pour ton avis ! je n'ai jamais testé cette marque ! bisous

cia24

, le 23 septembre 2018 à 12:21

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je n'ai pas testé leurs shampooings mais ils me tentent bien.
Passe une bonne journée. Bises

KATELL1

, le 23 septembre 2018 à 17:01

Un soin qui n'est pas pour mes cheveux mais merci pour ton avis. Bises

alaska44

, le 23 septembre 2018 à 19:43

coucou, merci pour cet avis. bises

carmoussa

, le 23 septembre 2018 à 20:49

bonjour,`
merci pour cet article, je connais cet marque de nom ou en supermarché, pas encore tester.
merci pour ton avis et bonne semaine.

charcut

, le 23 septembre 2018 à 22:49

Coucou un beau shampoing ..il me tente bien ..merci pour ton avis bises

MilkyAway

, le 24 septembre 2018 à 17:17

Hello ma belle Lililou ♥, je ne connais absolument pas les soins de cette enseigne, mise à part quelques petits échantillons. Merci pour tes avis sur ce shampoing, pleins de gros bisous

carfax

, le 25 septembre 2018 à 11:34

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque mais ce type de produit est trop riche pour mon type de cheveux. passe un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Shampooing Anti-Pollution

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Bonjour les filles, Lors de ma dernière visite chez YR, j'ai eu ce shampooing en cadeau : Mon Shampooing Micellaire Détox Anti-Pollution 50 ml 300 ml / 4€90 Tous types de...

Mon Soin Aussie

" Sauvons ensemble tous les hiboux, les aigles et les pélicans Les forêts, les kangourous , les dauphins et les varans ... " Laissez-nous respirer , Ilona Mitrecey Hello les filles, Voilà maintenant plusieurs jours que je teste le soin 3 Minute Miracle Reconstructor d'Aussie pour avoir une...

Mon Shampooing Bio en Poudre

" Que faire de ce sommeil en moins ? Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles Me revoici enfin parmi vous pour vous donner mon avis sur un shampooing que Boni m'a fait découvrir Mon Shampooing Poudre Ma Provence 2 sachets Cheveux normaux...

Mon Shampooing Huile Floressance

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles, 3 semaines de non-publication, il était temps que je revienne un peu Voici donc mon avis sur un shampooing que j'avais acheté lors des promos beauté à Cora...

Je Suis Ambassadrice avec Aussie

" Sauvons ensemble tous les hiboux, les aigles et les pélicans Les forêts, les kangourous , les dauphins et les varans ... " Laissez-nous respirer , Ilona Mitrecey Bonjour tout le monde Il y a quelques jours, j'ai reçu mon pack de bienvenue grâce au projet du Cercle Ambassadeurs Envie de Plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Je Suis Ambassadrice avec Aussie