twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 15 janvier 2018 Beauté › Cheveux
Mon Shampooing Solide

" Que faire de ce sommeil en moins

Une french manucure ou un shampooing ? ... "

L'ennui me portera conseil, Elisa Tovati

Bonjour les filles,

Grâce à Boni, j'ai pu enfin découvrir les shampooings solides !

Mon Shampooing Solide Bio Secrets de Provence

Photo ajoutée le 24/12/2017 à 16:00

85 gr

Cheveux normaux

Argile jaune

99.99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

10.09% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Photo ajoutée le 27/12/2017 à 16:47

On dirait un donut ! 

Il est assez gros

Il a un parfum acidulé de citron et de plantes

La compo est top

Je le fais mousser dans mes mains plusieurs fois puis j'applique la mousse sur mes cheveux car j'ai essayé de masser le shampooing sur mes cheveux mais ça fait mal je trouve

Sa mousse est fine

Il se rince facilement

Les cheveux sont propres, doux et faciles à coiffer

Je n'ai même pas besoin d'aps car ils ne sont pas du tout secs et ne crissent pas sous les doigts

Mais ils ne sont pas parfumés

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 11/10/2017 à 16:18

Petit + : Prochainement un article sur des gels douche

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

cottleya

, le 15 janvier 2018 à 15:27

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

titade

, le 15 janvier 2018 à 15:28

j'ai longtemps utilisé celui pour cheveux secs et après je trouvais mes cheveux parfumés par contre.

valence42

, le 15 janvier 2018 à 17:18

J'en ai un qui attends son tour,mais je pense le couper ,en petits morceaux.
Bisous.

charcut

, le 15 janvier 2018 à 18:24

coucou j'ai vu des commentaires sur les shampoings solides mais pas encore testé. A voir donc !!! merci pour cette présentation. bises

Boni

, le 15 janvier 2018 à 19:28

Merci beaucoup pour le partage de ton ressenti après avoir utilisé ce shampooing solide
et merci également pour le clin d'oeil :-)
Bonne soirée LiLi
Gros bisous

Meili

, le 15 janvier 2018 à 20:09

bonjour, je l'avais testé et pas du tout aimé, mes cheveux étaient trop secs et ternes, j'avais l'impression de me laver les cheveux avec du savon, biz

kirzy32

, le 15 janvier 2018 à 20:11

Coucou ah super, les shampoings solides m'ont toujours asséché les cheveux, je note pour celui-là ! Bisous

Flor Bela

, le 15 janvier 2018 à 20:37

Coucou ma belle, je l'ai déjà acheté version enfant, mais ils n'ont pas aimé lol des v=bisous

ALEXCHAMP

, le 15 janvier 2018 à 21:40

Coucou, merci pour ta présentation et ton avis, bisous

maggyk

, le 15 janvier 2018 à 22:06

coucou, j'aime beaucoup ces shampoings, j'ai celui-ci (presque fini) et aussi celui à l'argile rouge et un pareil pour enfants ! bisous

zazie

, le 16 janvier 2018 à 00:08

Coucou,
Super ces shampoings solides, ils font très bonne impression !
Merci pour ton avis, bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 16 janvier 2018 à 13:21

Semblent efficaces bisoud

mimine59

, le 16 janvier 2018 à 13:40

Coucou, encore jamais utilisé de shampoing solide mais j'y pense. Merci pour ton avis. Bisous

karbou

, le 16 janvier 2018 à 20:32

J'avais eu celui pour cheveux gras et j'avais beaucoup aimé. Là j'en ai un d'une autre marque et bof, il est pas facile à rincer je trouve. Bisous

quiizas

, le 17 janvier 2018 à 17:50

Top si tes cheveux n'ont pas besoin d'après-shampoing !! c'est vrai qu'avec sa forme de donut il est tout mignon ! Gros bisous

KATELL1

, le 17 janvier 2018 à 22:39

Il faudra que je teste. Bises

Danaé

, le 18 janvier 2018 à 13:21

J'ai testé et j'avoue que je préfère les shampoings liquides ou sous forme de gel...
Bisous et merci de ton avis

Vanessaba24

, le 18 janvier 2018 à 16:48

Coucou, je n'ai encore jamais testé de shampoing solide. bisous

Paraiiso

, le 18 janvier 2018 à 21:39

Merci pour ton avis :à J'en avais pris un chez Lush, il m'en reste d'ailleurs !
Des bisous

alaska44

, le 19 janvier 2018 à 14:26

coucou super originale la presentation c'est rigolo, je n'ai jamais testé de shampooing solide. bises

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 21:01

Coucou Lililou,
en général je ne suis pas fan des shampoing solide mais vu ton avis (surtout que tu n as pas les cheveux qui crissent) je serai assez tentée
très bon week end, bises :))

Sandee

, le 11 février 2018 à 21:07

Hello! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Soins Botanicals Fresh Care L'Oréal

" Nous avions rendez-vous Au jardin botanique ... " Le jardin botanique , Philippe Katerine Salut les filles, Ayant lu des avis positifs sur cette gamme de produits L'Oréal, j'ai voulu à mon tour les tester Ma Gamme Géranium Remède Eclat pour Cheveux Ternes ou Colorés Mon Shampooing 400 ml /...

Mon Spray Stylista de L'Oréal

" Bébé tu es styliste Enfin styliste chez Auchan ... " Et c'est comme , Les Fatals Picards Bonjour les filles, Aujourd'hui, je vais vous présenter un gros flop ! Mon Spray Stylista The Beachwave Mist de L'Oréal 200 ml / 5€90 Ondulations sculptées effet plage Non desséchant Sans silicone...

Mon Après-Shampooing Ultra Doux

" A la vanille Pour les jeunes filles Au citron Pour les garçons ... " A la vanille , Chanson enfantine Hello les filles, Voici un APS que je teste en ce moment Mon Après-Shampooing Crème Fondante Ultra Doux Garnier 200 ml / 2€09 Lait de vanille et Pulpe de papaye Cheveux longs et Pointes...

Mes Avis sur les Petits Soins Le Petit Marseillais

" Tout ira bien Mais soit serein Je prendrai soin De nous demain ... " Tel que tu es , Claire Keim Bonjour les filles, Après vous avoir présenté ces crèmes ICI , je vais maintenant vous dire ce que j'en pense J'ai gardé pour moi celle au Karité et Argan et ai donné les 2 autres à des amies...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mes Avis sur les Petits Soins Le Petit Marseillais