twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 septembre 2016 Beauté › Cheveux

Je continue sur ma lancée avec les produits de la marque Arlulo, je reviens vous parler d’un de leurs produits qui pourrait convenir aux cheveux colorés.

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 17:03

Qu’en est il vraiment ? J’ai été surprise tout d’abord par la senteur de ce shampooing, une odeur tutti frutti qui me plonge dans les années 80, l’odeur me rappelle un bonbon mais lequel à la cerise gourmande.

La couleur aussi est bien rose, il mousse bien, s’applique et se rince très bien.

Côté couleur, mes cheveux sont plus lumineux et les mèches sont comme au premier jour, sortie du coiffeur.

Retrouvez ce shampooing sur http://arlulo.fr/110-tutti-frutti

De plus si vous souhaitez le commander ou tout autre produit, la marque vous offre un code ASTUCIEUSE, d'une réduction de 5€ valable à partir de 30€ d'achat hors frais de port.

Celui-ci est valable jusqu'au 30/09.

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

maggyk

, le 26 septembre 2016 à 17:16

coucou, merci pour ton avis shampoing ! bisousss

xaphie

, le 26 septembre 2016 à 17:39

merci pour la présentation ma belle, je ne connais pas mais pas de cheveux colorés..bizzzz

manon4

, le 26 septembre 2016 à 19:25

Il pourrait bien me plaire sachant que j'ai les cheveux méchés.
Bisous

Meili

, le 26 septembre 2016 à 19:58

Bonjour, j'aime bien ce flacon coloré, mais je ne connais pas du tout cette marque
Biz du soir ♥

angemarie

, le 26 septembre 2016 à 20:25

Pas pour moi , mais il doit sentir très bon , bisous ma belle

cottleya

, le 26 septembre 2016 à 20:58

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 26 septembre 2016 à 21:39

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Belle soirée.
Bises.:-)

KATELL1

, le 26 septembre 2016 à 22:37

Les packaging sont vraiment très colorés . Je ne connais pas du tout. Bonne soirée. Bises

Virgomonde

, le 27 septembre 2016 à 09:00

Hello !
Merci pour cet avis shampoing ! Je ne connais pas du tout ! ;)
Bise

carfax

, le 27 septembre 2016 à 09:14

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. passe un bon mardi et à bientôt!

TETELLE08350

, le 27 septembre 2016 à 18:26

coucou un shampooing qui pourrait me convenir.bisous

Flor Bela

, le 1er octobre 2016 à 20:15

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout :) merci pour la découverte le parfum est original ! bisous

steppedk

, le 3 octobre 2016 à 16:14

j'aime en bonbon pas sur que j'aimerait avoir ce odeur sur mon corps bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon masque du moment Eugène perma

Coucou bon dimanche à vous, aujourd'hui allez un p'tit moment de plaisir, je réalise une fois par semaine, un masque pour mes cheveux, afin de les soulager, du stress, de la pollution et bien d'autres malheurs, qui reflètent sur ma chevelure. Ce masque réparateur, convient aux cheveux colorés...

Test d'un shampooing menthe Energie Fruit

Comme je vous l'avais dit dans un précédent article , j'avais envie de découvrir d'autres produits énergie fruit, et comme à carrefour market il y avait une promotion sur certains produits , j'ai décidé de tester menthe sauvage jojoba. " Un parfum de printemps qui explose en douceur, poivre...

Le shampooing à la lavande Urtekram de Purnatural

Je continue à découvrir les produits de Purnatural, aujourd'hui je reviens vous présenter un shampooing que j'utilise depuis quelques jours voir une semaine. Il ne suffit plus de se concentrer sur ce que nous mangeons. Les produits de soins utilisés pour nos corps sont également d'une grande...

Dove Oxygène un bon démêlant ou pas ?

Lors des promos Leclerc, j'avais acheté le démêlant Dove Oxygène, car même les cheveux mi courts, ceux-ci s'emmêlent, Avant d'utiliser celui là, j'ai essayé des eaux démêlantes, un peu de tout je vous avouerais, et quand j'ai vu que Dove en faisait un, j'ai craqué sur le packaging. Dove...

L'huile sublissime Caramel Argan d'Energie Fruit

Cette huile provient de chez Energie Fruit, partenaire du blog, merci à la marque de me faire découvrir de nouveaux produits. Pour les personnes qui ne connaissent pas la marque Energie Fruit regardez dans mes précédents articles, j'en ai parlé sur différents sujets, shampooings, shampooings...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseL'huile sublissime Caramel Argan d'Energie Fruit