twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 19 mars 2011 Divers › Mode
Mon shopping
Bonjour les  ba , j'espère que vous allez bien depuis avant hier :)
Hier après ma journée  à Ajaccio , j'étais trop fatiguée , avec la route  et tous pour passer sur ba .
Alors vous voulez voir ce que je me suis trouvéeLaughing

Je me suis pris deux sweets 

et deux tshirts

Le premier Tshirt  a droite avec une      pin- up  

Le premier sweet  avec une pin-up

Mon petit coup de coeur pour ce sweet avec le petit lapin  pour qui j'allais a la base lol

Le  Tshirt  fait partie d'une collection de plusieurs villes

Sur le chemin  du retour je me suis arrètée au bort de la route acheter un filet d'orange a un corse du coin , il ma fait rire car il ma dit de gouter je pensais un quartier , et bien non c'était une orange entière  , alors il ma trouvé un peu timide , que j'en mangais pas beaucoup alors il m'en a donné une autre s'en peau ca fait que je suis partie avec un filet et deux oranges s'en peau lol
Passez une  belle journée bisous

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

delicious76

, le 19 mars 2011 à 13:40

J'aime beaucoup le dernier !

kiki71

, le 19 mars 2011 à 13:42

j'aime bien celui de paris et pepsi cola...bonne journée

ELO2LU

, le 19 mars 2011 à 13:48

Ouuuh j'adore le sweet Fifi Lapin !!!

shaniaf212

, le 19 mars 2011 à 14:00

coucou je te souhaite une bonne journée , aujourd'hui il fait trop froid !! hier aprés midi pluie non stop grrrrrrrr
bisoussssssss
geraldine

Etincelle

, le 19 mars 2011 à 14:13

Fifi Lapin !!

poupie51

, le 19 mars 2011 à 15:29

coucou
J'adore le fifi lapin il est trop mimi!
bonne journée bisous

ticia

, le 19 mars 2011 à 16:31

bonjour ma belle,
qu'est ce qu'ils sont mimis ces sweats et ces t-shirts! Moi aussi je cherche des t-shirts imprimés pour l'été mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur et puis vu le temps que l'on a en ce moment j'ai encore le temps de chercher :-).
Je ne savais pas que lierac changeait de packaging c'est donc pour ça qu'ils soldent! Bah tant mieux après tout ça permet de découvrir des produits de beauté à moindre coût.
Passes une bonne après-midi, bisous.

celebsue

, le 19 mars 2011 à 17:14

Coucou, Ah Fifi le lapin ça me dit quelque chose ;-) Jolis tes t-shirts. j'aime bien le côté rétro des imprimés. Je te souhaite un bon week-end. Bises

tanagr

, le 19 mars 2011 à 18:01

salut, sympa ton shopping, j'aime beaucoup celui avec le lapin. et ces oranges, comment elles sont ??? très bonnes je pense. gros bisous et bon week

pamme

, le 19 mars 2011 à 18:02

Coucou!! j'aime beaucoup les tee-shirts, c'est vraiment sympa cet imprimé. Tu t'es lâchée dis donc!! Tu m'as faire rire avec tes oranges! en Corse tu peux les acheter comme ça au bord de la route? ça me fait penser au Maroc. Là bas, c'est pareil, tu peux acheter une orange seulement si tu veux. J'espère que tu as le beau temps. Chez nous c'est à nouveau tout gris ; il y a eu une éclaircie en début d'après midi et j'ai bien fait d'en profiter pour aller courir. Là c'est bien triste à nouveau. bonne fin d'après midi, bisous

Sandee

, le 19 mars 2011 à 20:46

Coucou ma belle! C'est sympa pour les oranges! Ils sont cool les T-shirts! Bisous

Sunnie

, le 19 mars 2011 à 20:53

oua lest beau cui de paris...zauraient pu le repasser qd mm chez pimkie LOL!!!

ptitesesse

, le 20 mars 2011 à 07:45

Coucou petit passage matinal pour te souhaite un bon dimanche gros bisous

marylène3000

, le 20 mars 2011 à 10:01

bonjour
je te souhaite d epasser un on dimanche, ici du soleil sa fait du bien mais beaucoup de vent
tu as choisi de très jolis dessus
bonne journée

mamounette21

, le 20 mars 2011 à 11:13

Je vois que toi aussi tu as craqué pour Fifi Lapin !!! Sympa ce monsieur corse qui te donne des oranges déjà épluchées !!! Ici le soleil est revenu mais il fait encore frisquet : il y a un petit vent du nord pas très sympa !!! Je te souhaite un bon dimanche, ma jolie ; gros bisous et à demain !

elo1205

, le 20 mars 2011 à 12:43

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ alors oui pour le lot LL que j'ai gagnée c'etait le 1er jeu,en faiite celui avec la crème c'est le deuxième...pour le moment il n'y a pas d'autre jeu sur le site car celui pour gagner la crème dure jusqu'au 27 mars.Il y en aura un nouveau a partir du 28 ^^ Ohh tres sympa tes achats!!!! j'ai vu la collection chez pimkie mais je n'ai rien acheté....passe une bonne journée gros gros bisous

mallorie69

, le 20 mars 2011 à 14:13

coucou tu va bien? je passe sur ton blog pour te souhaiter un trés bon dimanche ! a trés bientôt ...

poupie51

, le 20 mars 2011 à 14:24

coucou!
Je vois que tu as habité a Chalons en Champagne c'est pas loin de chez moi!
J'atends ma fille et on va partir ramasser des jonquilles!
bonne journée bisous

addict95

, le 20 mars 2011 à 14:28

sympa tes achats, j aime bien le tee shirt lapin, trop mimi

poupie51

, le 20 mars 2011 à 14:39

je connais Moumelon cela doit te changer de la ville ou tu habites maintenant,?,

tanagr

, le 20 mars 2011 à 17:58

salut, pour les gateaux, pas tout manger, il en reste pour ce soir....oui pas mauvais. bon dimanche bisous

petit ange

, le 20 mars 2011 à 20:56

bonsoir a toi sympas c petit achat tres jolie le 2eme tee shirt il me plait bien lol bize

valjeu

, le 20 mars 2011 à 21:14

Super tes achats j'aime tous !! trop drole que ton Théo aime le chocolat j'ai jamais vu un matou accro au chocolat bonne soirée biz

celebsue

, le 20 mars 2011 à 22:55

Coucou, Je vois que toi aussi tu es occupée. Pas de nouveau post aujourd'hui? J'espère que tu as passé un bon week-end. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mercredi je vais a la plage !!

coucou les amies , j'espère que vous allez bien , quel temps magnifique c'est génial , je vais en profiter cette aprèm , je vais a la plage, un 23 septembre je suis sur que c'est la première fois !!! je pense que je vais amené ma chienne athéna , et j'espère qu'elle sera...

dimanche 24 janvier

Salut les filles , comment ca va ? Je passe tard aujourd'hui et oui normalement je met mon blog a jour vers 00H00 autrement j'ai toujours du retard hi hi hi Voiçi les belles bottes que je me suis achetée hier en soldes a -50% ce sont des ikks, ca c'est une photo que j'ai pris sur...

jeudi 5 novembre

Salut !!! j'espère que vous allez bien ?!!! Moi je vais bien , aujourd'hui j'ai une journée très chargée , je dois aller a l'agence immobilière récuppérer des papiers que je dois ensuite amener au notaire . Cette aprèm , je vais faire un tour a leclerc il y a de bonnes...

Un gros coup de chance

Coucou les Ba ? J'espère que vous allez bien en ce mercredi . Hier , j'ai reçu ma commande étam passée il y a quelques jours Pourquoi je marque gros coup de chance dans mon titre ? Et bien quand j'ai passée ma commande , je me suis achetée un pyjama et regardent j'ai vu...

J'ai trouvée mon nouveau haut

Bonjour mes petites BA , j'espère que vous allez bien aujourd'hui ?! Comme prévus le mauvais temps est arrivé hier soir orage , éclair, et la grosse pluie ! Dire que dans l'après -midi j'était avec un bolero !!! Comme le dis mon post , j'ai trouvée un petit chemisier que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12J'ai trouvée mon nouveau haut