twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 17 mars 2018 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

j’espère que vous allez bien. Pour ma part, un peu secouée et fatiguée, la grippe m’a rattrapée mais ça va mieux.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un soin que je teste maintenant depuis un bon moment et je peux vous assurer que ce soin a été une agréable surprise.

Il s’agit du nouveau soin écran anti-pollution IALUGEN: URBAN CREAM

DSCN6950

Je dois avouer que ces soins anti-pollution m’intriguent toujours un peu.

Au travers de la gamme ialugen Advance, Les laboratoires Genevrier ont souhaité mettre leur expertise au service de la dermo-cosmétique et donner le meilleur de l’acide hyaluronique à la cosmétique anti-âge.

La peau se déshydrate, s’encrasse, elle devient sensible, perd de sa souplesse et de son éclat, c’est peut être les signes d’un BURN OUT CUTANE.DSCN6948 (480x640).jpg
Le soin Urban Cream ialugen® Advance agit tel un «écran» sur la peau pour former une barrière anti-pollution (non occlusive) et protectrice des UVA et UVB (indice SPF 30).

La peau est ainsi protégée des agressions extérieures (Pollution environnementale) et reboostée de l’intérieur grâce à ses actifs anti-âge, illuminateur de teint et anti-oxydants.
Cette formule confère à l’Urban Cream toute sa particularité, et renforce son efficacité. Il convient à tous les types de peaux, mêmes les plus sensibles.

Alors comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un flacon pompe , donc je dis déjà « OUI » !!!

DSCN6949 (640x480)J’ai eu un peu peur au début car le soin me semblait assez riche.

Il est vraiment crémeux et sent délicieusement bon.

Mais contrairement à ma première impression, le soin a très vite pénétré ma peau pour la laisser immédiatement douce et réhydratée . Au bout de quelques semaines , j’ai vraiment retrouvé une peau illuminée et un teint plus uniformisé.

Très peu de produit suffit à faire son effet donc ce soin dure un bon moment.

Je dois avouer que ce soin m’ a totalement séduite.

Je vous laisse visiter le site où la marque vous explique tous les bienfaits de l’acide hyaluronique utilisé dans leurs soins: https://ialugen.com/fr/

BON SAMEDI

BISES

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

xaphie

, le 17 mars 2018 à 14:49

bonjour Katell, merci pour ton avis, je ne connais pas du tout la marque, bizzzzz et bon we

KATELL1

, le 17 mars 2018 à 15:07

Bon week-end miss. Bises

vitamine68

, le 17 mars 2018 à 15:40

Coucou Katell ! :) Bon rétablissement, en effet ça fatigue la grippe!! Prends bien soin de toi. Ce soin a l'air chouette en effet et vivant en ville, je commence à regarder pour un soin de ce genre! :) La couleur du soin est jolie aussi (c'est un détail mais bon ^^). Bon week-end, bisous.

KATELL1

, le 19 mars 2018 à 08:55

Le soin est un peu orangé. Bises

Meili

, le 17 mars 2018 à 16:38

bonjour, on voit de plus en plus de soins accès sur la protection pollution, cela prouve que notre environnement n'est pas bon pour notre peau, ce soin a l'air top et je testerais bien, biz

MANIKA

, le 17 mars 2018 à 16:51

Je ne connais cette marque que te nom merci pour ton avis engageant bon weekend

alaska44

, le 17 mars 2018 à 17:08

coucou, merci pour ton avis sur ce soin. bises et bon samedi à toi.

Danaé

, le 17 mars 2018 à 17:29

Merci de ton avis très concluant sur ta peau !
Bisous et bon week end

angemarie

, le 17 mars 2018 à 17:32

Merci pour cet avis ma belle , reçu en test avec la box parapharmacie Prix Beauté de femmes 2018 , mais pas encore entamé .
Bon weekend , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 mars 2018 à 18:00

une marque inconnue pour moi, par contre ces soins anti pollutin m'intriguent ! je vais devoir tester ça bisous

cottleya

, le 17 mars 2018 à 18:04

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée.

valence42

, le 17 mars 2018 à 18:10

Super dit moi,moi j'ai terminer une crème de Garancia,qui illumine le teint,je vais le racheter ,je pense.
Bisous.

Boni

, le 17 mars 2018 à 18:31

Merci pour cette découverte ainsi que pour ton avis
Soigne-toi bien
Bises

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 21:41

Coucou, merci pour cette présentation et des bisous guérisseurs

Sandee

, le 17 mars 2018 à 22:22

Coucou ma belle, merci pour cet avis! Bisous

Freya

, le 18 mars 2018 à 11:04

Coucou toi ! comment vas tu ? je suis de retour :-) Merci pour ton avis à très vite bisous

MagalieRaison

, le 18 mars 2018 à 15:18

coucou. merci pour cet avis. J'espère que tu vas vite te remettre de la grippe. Bisous

Flor Bela

, le 18 mars 2018 à 17:33

Coucou miss, je ne connais pas cette marque alors merci pour ton avis positif, bisous

ladyamandineg

, le 19 mars 2018 à 09:05

coucou katell,
j'espère que tu te remets bien de ta grippe ...
ce soin me plairait beaucoup, cette période hivernale qui dure n'arrange pas mon teint lol , merci pour ton avis
Très bon début de semaine, bises :))

MilkyAway

, le 19 mars 2018 à 10:14

Hello ma belle Katell ♥, tant mieux si tu as pu bien te reposer après cette grippe ! Je ne connais pas du tout ce soin, ni la marque mais je t'avoue que ça me tente vu que je suis dans une ville ultra-polluée ! Je vais aller regarder de plus près le site. Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai découvert LA MER

Coucou la compagnie, j'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Ici, en Bretagne, nous avons bien profité du soleil , pour finir les vacances, c'est plutôt sympa. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'ai eu la chance de découvrir, il s'agit de la crème soyeuse...

Ma BB crème Dr Pierre RICAUD

Coucou la compagnie, aujourd'hui, je vais vous présenter un soin que j'ai beaucoup apprécié. Il s'agit de la BB Crème Dr PIERRE RICAU D . Sa texture légère permet une application ultra-facile pour un effet 2 en 1 : -Côté soin, elle hydrate la peau et la protège contre les rayons du soleil...

Mon premier soin PATYKA

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je reviens vers vous afin de vous donner mon avis sur ma crème lactée hydra-apaisante PATYKA . Je ne connaissais pas la marque et cela a été une jolie surprise. Tout d'abord, je vais vous parler un peu de la marque PATYKA est une...

Je suis une P-Testeuse

Coucou la compagnie, eh oui, me revoilà enfin. J'avoue j'ai un peu délaissé le blog mais j'ai dû m'occuper du jardin car avec le beau temps les fleurs sortent mais les mauvaises herbes aussi. Je reviens donc aujourd'hui vous parler de mon test Laboratoire Paysanne. Je ne sais pas si vous vous...

mes decouvertes grâce aux Laboratoires Gilbert

Coucou la compagnie , il y a déjà un bon moment , j'ai eu la chance de pouvoir découvrir une très belle box composée des différentes marques des Laboratoires Gilbert. Comme vous pouvez le voir, on y trouve donc des soins de la marque: LAINO le COMPTOIR du BAIN ALGOTHERM NEUTRADERM HEI POA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...mes decouvertes grâce aux Laboratoires Gilbert