twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 23 avril 2017 Beauté › Régime / minceur
Mon soin anti vergeture Alphanova

J'ai pu découvrir un nouveau produit pour lutter contre les vergetures, eh oui encore un soucis, lorsqu'on est ronde, on se retrouve souvent avec des vergetures, sur le ventre, les cuisses, les fesses, et dur de les faire partir quand elles sont bien installées, ou essayer de pas en avoir d'autres surtout .

Alphanova anti vergetures c'est  un soin cosmétique innovant, naturel, certifié biologique et sans paraben, destiné à la prévention et au soin des vergetures.

Photo ajoutée le 22/04/2017 à 21:50

Sa formule est basée sur l'utilisation d'un complexe fortement dosé d'huiles traditionnellement utilisées par les femmes enceintes à travers le monde pour prévenir et éliminer leurs vergetures : huile de baobab d'Afrique, huile rosier muscat et mimosa tenuiflora d'Amérique du Sud, huile de macadamia d'Océanie...

Ce complexe d'huiles est enrichi d'un actif puissant, l'alpha-hydroxy-lift qui présente des propriétés majeures dans le soin et la prévention des vergetures.

Application facile et non grasse. Ne colle pas. Pas d'interférence aux échographies.

99,29% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
19% du total des ingrédients sont issus de l'agrilture biologique.

Cosmétique écologique et biologique. Certifié Ecocert. Sans paraben.  Sans phtalates. Sans phénoxyéthanol. Sans allergène. Testé sous contrôle dermatologique.

Ce soin n'est pas collant, non gras, il s'applique facilement, je l'ai utilisé en format échantillon, j'ai bien aimé sa texture, il s'applique facilement.

Avec l'échantillon j'ai pu l'utiliser deux fois et ma peau est plus souple, et comme tout produit, il ne suffit pas de mettre de la crème, il faut manger équilibré et faire du sport.

L'odeur est agréable, ma peau au toucher est vraiment souple, vu que j'ai aimé sa texture, je pense peut être l'acheter en grand format afin de vous en dire plus si il est efficace ou pas sur les vergetures

Vous pouvez retrouver cette marque sur le site http://www.duo-beauty.fr/

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 23 avril 2017 à 10:05

Merci pour cet avis .
Bon dimanche ma belle ,bisous

Flor Bela

, le 23 avril 2017 à 14:15

Hello ma belle, merci pour ton avis, j'avais beaucoup aimé le soin vergeture de Mustella quand j'étais enceinte ! bisous

charcut

, le 23 avril 2017 à 14:51

coucou merci pour ton avis..la composition est superbe .. bon dimanche bises

Bettychoice

, le 23 avril 2017 à 21:40

Merci pour ton avis :)
bisous

cottleya

, le 23 avril 2017 à 22:47

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne nuit ma belle, bises.

rudy241

, le 26 mai 2017 à 08:08

Hello, merci de ton avis, je connais la marque mais seulement de nom. Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo de soins avec Armencelle

La marque Armencelle vous la connaissez, je vous en ai déjà parlé sur le blog, aujourd'hui je reviens vous parler de 2 produits, qui m'aident vraiment dans la continuité de mon rééquilibrage alimentaire. Le spray raffermissant, en format flacon pompe est pratique, j'adore son parfum, je ne...

Mon test avec Somatoline pour les jambes

Eh oui cela fait bientôt deux semaines que je teste le gel drainant pour les jambes de la marque Somatoline, que j’avais reçu à tester. Le gel drainant a une odeur mentholée, et un effet glaçon quand on le pose, il pénètre rapidement, je l’utilise matin et soir, il est de couleur verte...

Crème Remodelante Ventre & Taille

Cette crème, je l'ai reçu dans le swap de Françoise, comme on arrive en été, j'avais envie malgré que j'aime mes rondeurs, et certaines que j'aime moins comme tout le monde je pense . Je tenais à signaler aussi que pour perdre quelques centimètres, il ne suffit pas de mettre que de la...

Crème anti cellulite biosphère

Je continue un peu de prendre soin de moi,cette crème m'a été offerte par Yguelia. J'utilise depuis plusieurs semaines, cette crème, et avec un régime adapté, un peu de sport, des résultats sont présents. Cette crème est sans paraben, non testé sur les animaux. Ce que j'aime : le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseCrème anti cellulite biosphère